Les discussions

Recherche d'un guide

Bonjour, Nous partons en juin pour Terre Neuve. Nous souhaitons au préalable acheter un guide touristique de cette province. Nous ne parvenons pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Pauline1987

Partir s'installer au canada

Bonjour, mon homme a fait sa demande pour obtenir la double nationalité canadienne ( sa mère etant canadienne). Nous souhaitons partir vivre au Cana...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Chriss....

Je veux supprimer mon profil. comment je fais?

Est-ce que quelqu'un, svp, pourrait me dire comment le faire? J'ai cherché partout sur le site et je n'ai pas trouvé de solution. Ce n'est pas un si...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Pitufo01

Quel niveau de vie au québec ?

 Résolu

Quel niveau de vie au québec ?

27 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelles démarches pour acheter une pourvoirie au canada ?

 Résolu

Bonjour, mon ami et moi souhaiterions avoir des informations, et les démarches à faire, pour racheter une pourvoirie au Canada. Nous commençons a n...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
charley000001

Travailler au canada comment faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, je me dis qu'on a qu'une vie, ne passer à côté d'aucun de ses objectifs J'aimerai donc jusqu'au bout des choses partir de France et m...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
amine

Cherche un emploi

Bonjour, je suis une jeune fille de 31 ans , je travaille dans un similaire poste de secretaire de direction mais je veux travailler à canada , qu'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Boum49

Demande legale

immigrer au canada je l,ai toujour rever alors que les structure disent qu,elles besoin de quelqu,un qui travail deja et est delarer moi je chaume je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Boum49

Vivre au québec

Bonjour, voila je suis belge j'ai 43 ans et déjà retraite , je voudrais aller vivre au Québec j ai une amie qui est la bas et qui est Québécoise , je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Boum49

Location ville de québec mai-septembre

Bonjour, Ma conjointe et moi louons notre bel appartement dans la ville de Québec. Nous quittons pour un voyage en Europe pour une période de 5 mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
gervais456

Voyage

Bonjour, Je suis étudiante en France et je souhaiterai faire mon stage au Canada plus particulièrement à Montréal, j'aimerai discuter avec quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
snocky.

Conditions idéales pour un bon départ à montréal

Bonjour à tous, Mon conjoint et moi avons le projet de tenter une expérience de quelques années voire plus au Canada et plus exactement à Montréal....

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
serapnin

Permis au canada

 Résolu

Bonjour, je doit partir pour un epériode de 6 mùois au canada mon permis français sera t-il valabe pour ces 6 moi?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Chriss....

Renseignement

bonjour , cette été je pars au canada départ de Bruxelles arrives a Montréal je vais loger chez ma famille a Québec j'aimerai visiter la chute de mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Chriss....

Partir en touriste ou avoir un visa de résidence temporaire ?

Bonjour, j'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé de réponse à une des questions que je me pose. J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Je so...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Chriss....

Soucis avec l'assurance

Bonjour, Alors voilà mon soucis...Je suis acceptée et inscrite dans une école privée en massothérapie à Montréal dont les cours débuteront mi-févri...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chriss....

Changement employeur

Bonjour, Pourriez-vous m'informer svp. Actuellement je bénéficie d'un permis de travail de 1année. Je suis rentrée en France après une missi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Chris 94

Immigration au canada

 Résolu

Bonjour,je suis asmaa d'algérie ,j'ai une licence en génie électrique option commande des machines électriques,je suis mariée et je veaux partie trava...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
benahmedasmaa

Interrogations

Bonjour, Mon ami et moi, voulons aller vivre au Canada dans la région du Québec.... Je suis actuellement en Bts Muc alternance, et lui a le niveau b...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Chriss....

Location meublée et location voiture pas trop chères en juin/juillet 2012

Bonjour, En Juin / Juillet 2012 nous partirons au Canada pour faire une semaine à Montréal , une semaine à Québec et une autre en Gaspésie . Auriez...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Aero_97

Immigration

 Résolu

Bonjour,Je viens de me marier avec mon fiancé , qui est résident permanent et vit à Montréal, je souhaite le rejoindre par le parrainage, mais je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
leoflo261014

Immigrer au canada sans formation

Bonjour, je compte m'installer aux quebec avec ma copine et mes 2 chien dans 2 a 3 ans l'histoire de bien mettre des sou de coter et j'aurai aimer s...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
leoflo261014

Je suis mère célibataire de deux enfants

Bonjour, J'ai une préoccupation j'ai commencé la procédure pour moi et mes deux petites filles la première a 2 ans 9 et sa soeur 5 mois. Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
leoflo261014

Vivre au québec

Bonjour, voilà je suis venue pour la 1ère fois au Québec en juillet 2012 1 mois en vacances et revenue en décembre 2013 3 semaines dès le 1er jour ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Rigaou

Possibilité de travail au canada "quebec"

bonjour, y a t'il une personne aimable qui est domicilié au Quebec et qui peux me donné quelques renseignement, qui concerne le travail sur place? exp...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Chriss....

Demande rp pour le quebec pour un resident etranger en france

Bonjour tout le monde ; Je tiens à vous remercier d'avance pour vos réponses. Je suis résident de longue durée en france de nationalité tun...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Chriss....

Concernant les entreprises

Bonjour, j'ai monté en France une entreprise de vente par correspondance de bijoux français pour les comités d'entreprise ma question est le suivante ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Chriss....

Fatigué de la france...

salut internautes quelques mots pour me présenter. J'ai 44 berges marié et un enfant de 14 ans bientôt, famille reconstituée.Je suis fan d'océan de me...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Kalamazoo

Trajet montréal - québec ? quelle durée ?

Hello, Combien de temps faut-il pour rallier ces deux villes en voiture ? Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce trajet ? (Si oui, est-ce que vous aur...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Poaldeuk

Vacances travail au canada

Bonjour, Je souhaite partir au Canada avec un Visa Vacance Travail. Cependant, la plupart des forum et sites que je consulte donnent des conseils po...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Pauline1987

J'aimerai savoir comment faire pour immigrer au canada

Bonjour, je suis un jeune qui veut immigrer au canada pour travailer je ne sais pas quel procédure je dois prendre pour obtenir le visa merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lyndakabyle

Durée d'un vol paris - montréal

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur la durée de vol y compris les éventuelles escales de paris à montréal ?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
snocky.

Formalité pour aller au canada

Bonjour, je voudrais aller au canada quel formalités faut il papier vaccin etc merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
darline

Immigration

Salut je m appelle papis je suis sénégalaise j ai 32 ans je vie a dakar j aimerai faire un formation travail au canada un firme a l immigration a acce...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Chris 94

Immigrer au canada

bonjour je suis une nouvelle membre .je voudrais savoir comment je peux obtenir un emploi au canada. comme nounou

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
eyen

Travailler en freelanc a montréal peut faire vivre

Bonjour, je suis ingénieur de formation (internet & logiciel) j'ai cherché un emploi fix sans aucun résultat, j'utilise souvent les moteurs d'empl...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
abder_two

Voyage au canada et ses paysages

Bonjour, nous en avons assez des TO et autres voyagistes qui une fois que nous sommes à l'autre bout du monde n'assument pas leurs prestations et le r...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
snocky.

Quel cadeau pour les québécois ?

Bonjour Nous partons en voyage organisé au Québec, il est prévu un dîner avec hébergement chez l'habitant. Nous cherchons des idées de cadeaux qui s...

46 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
anonyme

Quebec en octobre

Bonjour, Nous partons pour le Québec du 8 au 20 octobre, que prévoir en vêtement? est ce que de bonnes parkas feront l'affaire? marlou

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Kalamazoo

Du centre du québec à new york en autocar

Que me conseillez vous départ du centre du Québec vers New York Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Chris 94

Recherche un(e) correspondant(e) canadien(ne)

Bonjours à tous et à toutes, Je me présente je suis Dylan, j'ai 18 ans et j'adore le canada plus que tout c'est mon rêve d'y vivre. J'ai dans mes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Chris 94

Cercle des vacances canada

 Résolu

Bonjour, je pense réserver par cercle des vacances mais là avec tous les commentaires je ne sais plus trop si je peux faire confiance !! qui peut ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jmmi

Adaptateur canada-france

Bonjour, Téléphone cellulaire, rasoir, etc) : J'aimerais savoir quel adaptateur je dois utiliser pour la France (je vis au canada). Merci ! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
contrariness

Poursuivre mes études au canada

Bonjour, Je suis un jeune étudiant senegalais en licence 1 histoire j'aimerai savoir les differents démarches à faire pour aller étudier au canada.Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Chris 94

Combien coûte un voyage au canada?

Combien coûte un voyage au Canada?

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
marc

Visa ausralie a partir du quebec

Bonjour J'aimerais savoir s'il y a une place au quebec ou on peu appeler ou rencontrer quelqu'un pour avoir un visa de travail en australie pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Chris 94

Je suis pauvre i am poor

qui peut m'aider a aller au canada gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
snocky.

Travailler au canada

Bonjour, Je voudrais trouver un emploi au Canada. Avoir des informations sur l'emploi, les compétences et les secteurs qui recrutent. Pouvez-...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
julien

Collocation ?

Bonjour, Je recherche un logement sur Montréal et je pensais peut être faire une collocation. Je voulais donc savoir si cela étant aussi commun là...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
worldtravel

Voyage canada été 2014

Devons partir en couple 3 semaines au Canada à partir de la mi-juillet et souhaitons organiser nous-même notre circuit en voiture : arrivée à Montréal...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
ftulie
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 075