Les discussions

Vacances en août

Je voudrai tout savoir pour me lancer en vacances en corse les 15 premiers jours d'août 2014 - bateau avec voiture -tarifs bateau - location logement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
cotynet

Vacances en corse pour l.été 2014

Bonjour à vous, Nous prévoyons prendre no vacances d'été 2014 en Corse. Nous sommes Québecois. Mes questions sont: Pour que se soit moins couteu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Myrdan

Bon plan pour louer une maison en corse ?

 Résolu

Bon plan pour louer une maison en Corse ?

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
cedric

Téléphone en corse ?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà donc cet été je pars 3 petites semaines en corse. J'y étais déjà aller il y a 2 ans mais seulement avec un iPod donc je ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
fantomasleretour

Aller en corse sans carte d'identité ?

bonjour , nous sommes le 2juin et j'ai perdue ma carte d'identité sachant que je part le 2juillet en Corse avec Air France.. Pouvez vous me donnez des...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
contrariness

Carte d'identité en cours de fabrication

Bonjour, ma fille (14 ans) part en avion Aircorsica en corse avec sa grand mère et sa carte d'identité n'est toujours pas arrivée... Comment dois je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
contrariness

Meilleur itineraire pour bastia

Bonjour, je desire partir en Corse pour les vacances de Paques, et je ne sais pas comment faire au mieux pour rejoindre Bastia au point de vue tarif...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Chris 94

Gr 20 vers le nord : des conseils ?

 Résolu

Bonjour, nous aimerions faire une partie du gr20 en Corse du sud vers le nord en mai avez vous des conseils merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jeremy

Quelle est cette chenille

Bonjour, Quelle est cette chenille vu en centre Corse en juin. D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
nathalie2526

Demande renseignements

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me confirmer les départs vers la Corse (ile rousse ) le 06 sep 2014 avec un retour le 20 sep 2014 Bastia Toulon

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
irongege

Vacances en octobre

Bonjour, j'envisage d'emmener ma petite famille en corse au mois d'octobre 2014 durant deux semaines et de louer une villa avec piscine ! Je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Quel bateau pour la corse ?

bjr pourriez vous me dire pour aller en corse quelle est le meilleur prix pour le bateau et partir de quelle ville ? ne connaissant pas la corse ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Le plus beau camping de corse ?

Selon vous ? Et pour quelles raisons ??

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Kalamazoo

Traversée france corse ar

 Résolu

Bonjour, je desire prendre le ferry vers le 10 octobre retour open, pour un camping car de 7 m + remorque petite voiture et deux personnes, avec voy...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Quel bon plan pour la corse ?

ou aller?les meilleurs endroit pour de super vacances!!!

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
touriste

Se rendre à calinzana depuis ajaccio aéroport

 Résolu

Bonjour, J'entreprends le gr20 du Nord au Sud et j'arrive avec Easyjet à Ajaccio. Comment se rend-on à Calinzana, départ du gr20 Nord? J'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Chris 94

Renseignement de traversée

Bonjour, je souhaite me rendre en corse avec une voiture c3avec 2 adultes..nous venons de bretagne et souhaitons connaitre le prix de la traversée A...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Chris 94

Voyage pour la corse

Bonjour, Prendre le bateau de Nice avec une voiture à Ajaccio le ferry rapide, Donc deux adultes et une voiture. Merci de répondre ,salutations.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
stf_la sudiste

Quelles sont les merveilles à visiter au nord de la corse en juin

 Résolu

Quelles sont les merveilles à visiter au nord de la Corse en juin, nous partons en moto

50 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cloclo

Passeport périmée mineure

Bonjour. Je pars dimanche matin en avion avec mon amoureux rejoindre ma mère et mon grand père en corse. J'ai réservé les billets sur Internet, et j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Chris 94

Peut-on prendre un vol pour la corse sans pièce d'identité?

Bonjour à tous, Je me permets de m'adresser à vous car je m'y perds un peu !!! Voici mon histoire : ma carte d'identité n'est plus valide depuis ja...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
marsumilami

Quels sont les endroits à voir près d'ajaccio en corse ?

 Résolu

Je pars en vacances en Corse cet été près d'Ajaccio, quels sont les endroits à visiter ?

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lolo-13

La corse en camping car

 Résolu

Bonjour, Nous voulons partir en Corse cette été avec nos 3 enfants en camping car et nous aurions voulu savoir les bonnes adresses pour les camping...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Milanova

Vends bon sncm 25 euros : valeur 100 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un part en Corse entre Mars et fin août 2013 et doit réserver pour un ferry ? J'aurais un bon d'une valeur de 100 euro...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
DianeSeb

Quels sont les plus beaux villages de corse, pour vous ?

Bonjour, Je souhaiterai connaitre vos opinions pour savoir quels sont les plus beaux villages en Corse, je vous prie. Merci pour vos réponses...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Fifi

Ou partir en corse

Bonjour, Cet été ma meilleure amie et moi (parisiennes, la vingtaine) souhaitons partir en Corse deux semaines (fin aout), mais nous sommes perdues e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
cet_air_la

Gr20 mai 2013

 Résolu

Bonjour, Je vais faire le gr20 à partir du 11 mai 2013 dans le sens sud-nord! Arrivant à l'aéroport d'Ajaccio le 10 mai au matin, je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
On the rocks

Que voir et visiter en corse ?

Bonjour je part en corse le 10 Juin je fais le tour , j'ai loué une voiture , que quelqu'un me guide pour me dire ce qui est à faire svp ? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
falbala

Enneigement gr20 ces derners jours (mai 2013)

etat d'enneigement du GR20 fin mai 2013

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Chris 94

Trouver du travail en corse pour l'été ?

Bonjour, j'ai22ans,je veux partir en corse passer une semaine pour chercher du travail en juin

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Kalamazoo

Randonnée en corse

 Fermé

Bonjour, Je vous décris le programme de randonnée prévue pour mai 2014: Dimanche: arrivé à Serriera pour possession des lieux. Lundi, G...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
noctambule28

Randonnée en corse

 Résolu

Bonjour, Randonnée prévue en mai 2014, destinations: Galéria via Girolata, Girolata via Curzo,puis le Calanches de Piana et pour finir les gorg...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nanardgisou

Gr20 en corse

Bonjour, je dois faire le gr 20 en juin j'ai un peu le vertige malgrès que j'ai fais le tour du mont blanc j'angoisse merci de me réponde je ne pars ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
guy guy 17

Trajet corse

Bonjour, Je recherche un trajet économique pour se rendre en corse ,est ce que c'plus avantageux par l'Italie

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Laet66

Se baigner en corse en avril/mai ?

Bonjour, Nous aimerions aller trouver un de soleil fin arvil début mai ! Nous opterions bien pour La Corse, que nous ne connaissons malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
campone

Travail en corse

 Résolu

Bonjour, je part travailler en corse fin mai j aimerai envoyer ma voiture ou pourrai je prendre le bateau sachant que j habite BREST

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lolo-13

Échanger ma maison vers castelnaudary...

Bonjour!!! J'aimerais beaucoup pouvoir passer un peu de temps sur Londres, pendant les vacances...avec ma petite tribu. avez-vous un bon plan po...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crashounette

Compagnie maritime pour la corse

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la meilleure compagnie pour la traversée (le sérieux et la qualité des services, le confort, le prix) ainsi que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Maxou24

Chemin de stévenson et gr 20 en corse

 Résolu

Bonjour Recherche partenaire pour réaliser le chemin de Stévenson,départ le 24 Mai, et pour le GR20 en Corse pour début Septembre 2010.Je suis un m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cathy

Prix pour 4 adultes + voiture pour la corse départ toulon

 Résolu

Bonjour, prix pour 4 adultes +une voiture pour la corse départ toulon ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
marco

Prendre le bateau depuis la belgique vers la corse

Bonjour, pour aller en corse en venant de la belgique ou devons nous prendre le bateau merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
baladur13

Les corses aiment ou n'aiment pas les c c

 Résolu

Bonjour, je vais sûrement me rendre en corse ce moi de juillet. Mais avec tout ce que l'on entend je ne suis plus sur de rien sauf de la beauté du p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
alcofribas

Calvi-calenzana

Bonjour, Comment se rendre de Calvi à Calenzana, apparemment il n'y a pas de bus. Merci de votre réponse Je dois faire le GR20 cet été.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
baladur13

Retrouvailles à ajaccio ?

Bonjour, en corse , aux falaises de , aéroport Ajaccio à bientot

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Crashounette

La corse en camping-car ?

 Résolu

aire de service endroit sympa pour dormir

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
8551alian

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, voila je suis du continent ((bassin d arcachon en gironde 33))et je vais bientot demenager pour bastia je voudrais savoir ou sa serais plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Pourriez vous nous guider dans un itinéraire en cc pour la corse ?

Bonjour, Nous voudrions nous rendre en corse avec notre camping car en Avril Mai 2013. Est ce que quelqu'un pourrait nous conseiller un itinéraire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Que visiter et voir en corse ?

 Résolu

Bonjour, Nous voudrions aller en Corse au mois d'octobre 2012, pourriez vous m'indiquer quel endroit à visite en premier, quel transport (Sncm ou Co...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
patdlx

1 semaine pour découvrir une partie de la corse, laquelle choisir?

Bonjour, Mon père souhaite découvrir la Corse, il a 82 ans et ne marche pas très bien. Je pars avec lui fin septembre de Bordeaux pour une semaine....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Prune

Corse en juin 2012. besoin de votre expérience.

Bonjour, Voyage en prévision en corse JUIN 2012. 2 motos et un scooter 400 cc.. 6 Pers. Pas d'itinéraires pour l'instant. Pas d'hébergement. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nico
Résultats 51 - 100 sur un total de 154