Les discussions
Transport france corse
j'ai entendu parlé d'une sociéte italienne pas cher pour faire le trajet france corse mais es ce que quelqu'un conait le nom de cette sociéte merci
Connaissez vous la marana, en corse?
connaissez vous la Marana, en Corse?
Rejoindre le port de marseille
Bonjour, comment arriver au port pour prendre le ferrie sncm pour Ajaccio venant de Lyon ? Merci
Stabilisateur pour caravane ?
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter une petite caravane "Rapido club 32" pour mes vacances, mais il n'y a pas de stabilisateur ! Est-ce vraiment n...
Gorges de la restonica
Bonjour, Nous sommes un groupe de 8 adultes et 1 bébé ( 1 an ), et nous souhaitons visiter les gorges de la restonica cette semaine. Nous sommes b...
4 nuits a propriano puis 3 nuits a bastia. que me conseillez vous a visiter?
Bonjour, je serai debut juin en Corse avec un petit bebe. J'aimerai de l'aide, a savoir quoi faire sur cette periode sachant que je loue une voitur...
Liaison nice-calvi ou ile rousse
RésoluBonjour, Existe t-il une liaison rapide Nice-Calvi ou Nice-Ile Rousse ( sans voiture ) fin juin si oui à quel prix ?
Loisirs,spectable en corse
Bonjour, quel genre de spectacle/activites y a t il sur Calvi et ile rousse en aout merci pour reponse
Orthographe du mot calanche au pluriel
Bonjour, Je pense qu'il y a une faute d'orthographe si l'on ne met pas de s à calanche. En corse il n'y a pas de S, mail alors, il faut écrire ...
Voyage en corse en septembre, des conseils ?
Bonjour, nous avons décidé avec mon épouse de partir en Corse au mois de septembre. Période plus calme après la grosse saison estivale. Je pen...
Mon ile
Bonjour, Bonjour je vis a Ajaccio en ete vous pouvez aller a la plage visiter les iles sanguinaires visiter la maison de Napoléon Bonaparte a ajacci...
Réservation pr 2012 en cosrse
Bonjour, je dois normalement organiser les prochaines vacances d'été pour la Corse en juin 2012. Je commence déjà à prendre qqs renseignements et surt...
Corse en camping car
Bonjour, je désire faire la corse l'année prochaine au mois d'aout la durée 1 ou 2 semaine pouvez vous m'indiquer un itinéraire et leur campings pou...
Vous avez parcouru le gr 20 en corse? vous êtes vous préparés ?
J'aimerai faire le GR 20 en Corse. J'aimerai porter moi-même mon sac et je suis un peu perdue quant à la préparation. J'ai déjà fait des grandes rando...
Visite de la corse
RésoluBonjour, nous partons cet été en corse (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans) et nous aimerions avoir quelques bons plans pour faire de la plongée...
J'hésite entre une location à l'ile-rousse et à calvi !
L'Ile Rousse semble être une plage de sable fin. Qu'en est-il de Calvi ? Quel est l'endroit le plus calme et le lus typique des 2 ? Merci pour v...
Voyage en corse pour 50 ans de mariage
Bonjour, A l'occasion des cinquante ans de mariage de nos parents nous voudrions leur offrir un voyage sur l'île de beauté. Nous voudrions leur p...
Qui pour le gr20 fin juin ?
QUI VOUDRAIT M'ACCOMPAGNER? CHERCHE PARTENAIRE POUR LE GR20 DATES A CHOISIR A PARTIR DE FIN JUIN
Quels sont les lieux les plus visités en corse ?
Bonjour, Je doit faire un expose pour ma classe et aucun site internet peut repondre a ma question. Si vous y repondriez ça serait trop cool;vous...
Visites en corse
RésoluBonjour, Je dois organiser un voyage en Corse du sud pour des amis et je recherche un circuit logique. Merci de me donner des idées
Je recherche locataires pour la corse
Bonjour, Je recherche locataires pour la Corse, suite à un problème de désistement je vous propose les semaines 27 et 28 (02/07/11 au 17/07/11)...
Corse
Bonjour, prévoyons de visiter la corse fin juillet début aout que nous recommandez-vous comme visites et bons restos
Votre avis sur air corsica
Bonjour, Je pars en Corse cet été avec Air Corsica ! Je n'ai jamais voyagé avec cette compagnie. Quelqu'un l'a t-il déjà prise ?
Combien coute un voyage en corse bateau ou avion??
combien coute un voyage en corse bateau ou avion??
Je désire passer 15 jours à ajaccio début juin, quelles sont les plus belles vis
je vais louer 1 grosse voiture pour 6 personnes; c'est possible ????,pour circuler facilement ,y compris en montagne?
Nous aimerions partir en corse l'été prochain. est-il plus simple de prendre l'a
Nous aimerions partir en Corse l'été prochain. Est-il plus simple de prendre l'avion ( + location de voiture sur place) ou le ferry ?
Locations villa sous le soleil de la corse
Bonjour, loue pour vos vacances en corse villa de 3 chambres sur la region ste lucie de porto vecchio pres des belles plages pinarello fautea et d...
Séjour en corse : température en avril ?
Un petit séjour en corse début avril, j'aurai besoin d'infos sur la température à cette saison merci
Vacances en corse
RésoluBonjour, je souhaiterais partir en corse, cet été, mais je ne sais pas quel région, quel ville choisir ??? corse du sud ?? corse du nord ?? calvi, por...
Nous ferons les iles lavezzi mais aussi l'interieur vers l'ospedale ..me joindre
Nous ferons les iles Lavezzi mais aussi l'interieur vers L'Ospedale ..Me joindre des photos
Nous serons en moto et resterons 3 jours sur porto-vecchio 4 sur propriano sero
Nous serons en moto et resterons 3 jours sur Porto-vecchio 4 sur Propriano serons en moto.Merci a tous
Eté 2011, corse du nord ou du sud ?
RésoluBonjour, je suis en train d'organiser un petit voyage en corse pour cet été et je m'interroge sur le lieu ? Nord ou Sud? pouvez vous m'éclairer.. merc...
Cherche partenaire(s) gr20 nord-sud debut septembre 2010.
j'ai deja fait gr20 nord jusqu'au cirque de solitude et le refait en entier en 11 à 12 jours . marcheur regulier . vitesse moyenne . compagnon de marc...
Séjour en corse
je recherche des idées de séjour en Corse du sud . Locations Gîte , Chambre d'hôte , Mobil-home etc ...MERCI
Un séjour d'une semaine en corse. que dois-je "obligatoirement" voir
Merci pour vos réponses et si vous connaissez des adresses sympa, je suis preneur.
Conseils pour une semaine en corse, en camping-car, en septembre ?
Conseils pour une semaine en Corse, en camping-car, en septembre ?
Qui connait un bon plan pour les ferries vers la corse, en camping-car...?
RésoluJe pars en mai et juin !......... CORSE & SARDAIGNE... mais les traversées sont très chères, avez-vous un bon plan. merci d'avance.........
Je cherche des infos sur la corse pour prochaine vacances ?
Pour visiter la corse : la randonnée ou plutôt se poser quelque part.
Bonjour, quelle est la compagnie maritime la plus intéressante pour se rendre en
RésoluBonjour, quelle est la compagnie maritime la plus intéressante pour se rendre en Corse avec voiture. Merci.
Je cherche un super camping avec piscine et près de la mer en corse du sud. je s
Je cherche un super camping avec piscine et près de la mer en corse du sud. Je suis déjà allée à Rondinara. Que me conseillez-vous?
Fait-il beau encore fin octobre en corse ?
J'ai l'intention de prendre quelques jours fin octobre et je voudrais savoir si le temps est beau pour la baignade. Merci !
Quelle région de france préférez vous ? a part la vôtre, bien sûr.
Pour moi, mon petit coin de paradis c'est la Corse, mais bien d'autres régions me plaisent beaucoup.
Randonnée moto en corse ???
Bonjour, j'ai un très bon copain "motard" qui recherche des pationnés pour faire une randonnée en Corse cet été ! me répondre , je lui transmettrai .....
Je vais en corse début septembre, trouve t-on des hotels facilement sans avoir r
Je vais en Corse début septembre, trouve t-on des hotels facilement sans avoir réservé ?
Qui a un bon plan pour aller en corse en voyage-club ?
Qui a un bon plan pour aller en Corse en voyage-club ?
Je souhaite m'installer en corse, y-a-t-il du boulot pour les infirmières ?
Mon mari souhaite s'installer en Corse l'année prochaine mais je suis en CDI et j'ai peur de ne pas trouver de travail là bas en tant que infirmière.
Cargo ou navire pour bezier la corse
on ma it qu il y avait des bateaux cargo ou autres pour la corse en depard de bezier comment sa marche et a t il un n° de tel
La croatie ou la corse ?
RésoluJe ne sais pas oú aller en vacances, on hésite entre la Croatie et la Corse. Des idées pour nous aider á choisir???
Je voudrais réserver en corse
J'aimerai avoir l'adresse d'un camping (louant des bungalow) dans un joli village de Corse prés de la mer au sud d'Ajaccio ( ou autre endroit ,si vous...