Les discussions

Transport france corse

j'ai entendu parlé d'une sociéte italienne pas cher pour faire le trajet france corse mais es ce que quelqu'un conait le nom de cette sociéte merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Chrystel Jolie

Connaissez vous la marana, en corse?

connaissez vous la Marana, en Corse?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Francois Marchioni

Rejoindre le port de marseille

Bonjour, comment arriver au port pour prendre le ferrie sncm pour Ajaccio venant de Lyon ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Kalamazoo

Stabilisateur pour caravane ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une petite caravane "Rapido club 32" pour mes vacances, mais il n'y a pas de stabilisateur ! Est-ce vraiment n...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
rhenaviensis

Gorges de la restonica

Bonjour, Nous sommes un groupe de 8 adultes et 1 bébé ( 1 an ), et nous souhaitons visiter les gorges de la restonica cette semaine. Nous sommes b...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
stf_la sudiste

4 nuits a propriano puis 3 nuits a bastia. que me conseillez vous a visiter?

Bonjour, je serai debut juin en Corse avec un petit bebe. J'aimerai de l'aide, a savoir quoi faire sur cette periode sachant que je loue une voitur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
stf_la sudiste

Liaison nice-calvi ou ile rousse

 Résolu

Bonjour, Existe t-il une liaison rapide Nice-Calvi ou Nice-Ile Rousse ( sans voiture ) fin juin si oui à quel prix ?

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
toro

Loisirs,spectable en corse

Bonjour, quel genre de spectacle/activites y a t il sur Calvi et ile rousse en aout merci pour reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Davia Ile Rousse

Orthographe du mot calanche au pluriel

Bonjour, Je pense qu'il y a une faute d'orthographe si l'on ne met pas de s à calanche. En corse il n'y a pas de S, mail alors, il faut écrire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
stf_la sudiste

Voyage en corse en septembre, des conseils ?

Bonjour, nous avons décidé avec mon épouse de partir en Corse au mois de septembre. Période plus calme après la grosse saison estivale. Je pen...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Fred&rik

Mon ile

Bonjour, Bonjour je vis a Ajaccio en ete vous pouvez aller a la plage visiter les iles sanguinaires visiter la maison de Napoléon Bonaparte a ajacci...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Réservation pr 2012 en cosrse

Bonjour, je dois normalement organiser les prochaines vacances d'été pour la Corse en juin 2012. Je commence déjà à prendre qqs renseignements et surt...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
flipol

Corse en camping car

Bonjour, je désire faire la corse l'année prochaine au mois d'aout la durée 1 ou 2 semaine pouvez vous m'indiquer un itinéraire et leur campings pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Vous avez parcouru le gr 20 en corse? vous êtes vous préparés ?

J'aimerai faire le GR 20 en Corse. J'aimerai porter moi-même mon sac et je suis un peu perdue quant à la préparation. J'ai déjà fait des grandes rando...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
copain

Visite de la corse

 Résolu

Bonjour, nous partons cet été en corse (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans) et nous aimerions avoir quelques bons plans pour faire de la plongée...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
69abeille

J'hésite entre une location à l'ile-rousse et à calvi !

L'Ile Rousse semble être une plage de sable fin. Qu'en est-il de Calvi ? Quel est l'endroit le plus calme et le lus typique des 2 ? Merci pour v...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Pascal 57

Voyage en corse pour 50 ans de mariage

Bonjour, A l'occasion des cinquante ans de mariage de nos parents nous voudrions leur offrir un voyage sur l'île de beauté. Nous voudrions leur p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
villafanny

Qui pour le gr20 fin juin ?

QUI VOUDRAIT M'ACCOMPAGNER? CHERCHE PARTENAIRE POUR LE GR20 DATES A CHOISIR A PARTIR DE FIN JUIN

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
MP

Quels sont les lieux les plus visités en corse ?

Bonjour, Je doit faire un expose pour ma classe et aucun site internet peut repondre a ma question. Si vous y repondriez ça serait trop cool;vous...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Gillesstf

Visites en corse

 Résolu

Bonjour, Je dois organiser un voyage en Corse du sud pour des amis et je recherche un circuit logique. Merci de me donner des idées

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Fafa

Je recherche locataires pour la corse

Bonjour, Je recherche locataires pour la Corse, suite à un problème de désistement je vous propose les semaines 27 et 28 (02/07/11 au 17/07/11)...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
philippe2A

Corse

Bonjour, prévoyons de visiter la corse fin juillet début aout que nous recommandez-vous comme visites et bons restos

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Marc

Votre avis sur air corsica

Bonjour, Je pars en Corse cet été avec Air Corsica ! Je n'ai jamais voyagé avec cette compagnie. Quelqu'un l'a t-il déjà prise ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Jacques

Combien coute un voyage en corse bateau ou avion??

combien coute un voyage en corse bateau ou avion??

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Marc

Je désire passer 15 jours à ajaccio début juin, quelles sont les plus belles vis

je vais louer 1 grosse voiture pour 6 personnes; c'est possible ????,pour circuler facilement ,y compris en montagne?

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
micpier1

Nous aimerions partir en corse l'été prochain. est-il plus simple de prendre l'a

Nous aimerions partir en Corse l'été prochain. Est-il plus simple de prendre l'avion ( + location de voiture sur place) ou le ferry ?

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
campone

Locations villa sous le soleil de la corse

Bonjour, loue pour vos vacances en corse villa de 3 chambres sur la region ste lucie de porto vecchio pres des belles plages pinarello fautea et d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
campone

Séjour en corse : température en avril ?

Un petit séjour en corse début avril, j'aurai besoin d'infos sur la température à cette saison merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vacances en corse

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais partir en corse, cet été, mais je ne sais pas quel région, quel ville choisir ??? corse du sud ?? corse du nord ?? calvi, por...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me parler de la corse du sud ?

 Résolu

Qui peut me parler de la Corse du sud ?

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous ferons les iles lavezzi mais aussi l'interieur vers l'ospedale ..me joindre

Nous ferons les iles Lavezzi mais aussi l'interieur vers L'Ospedale ..Me joindre des photos

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous serons en moto et resterons 3 jours sur porto-vecchio 4 sur propriano sero

Nous serons en moto et resterons 3 jours sur Porto-vecchio 4 sur Propriano serons en moto.Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Eté 2011, corse du nord ou du sud ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'organiser un petit voyage en corse pour cet été et je m'interroge sur le lieu ? Nord ou Sud? pouvez vous m'éclairer.. merc...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche partenaire(s) gr20 nord-sud debut septembre 2010.

j'ai deja fait gr20 nord jusqu'au cirque de solitude et le refait en entier en 11 à 12 jours . marcheur regulier . vitesse moyenne . compagnon de marc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Séjour en corse

je recherche des idées de séjour en Corse du sud . Locations Gîte , Chambre d'hôte , Mobil-home etc ...MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Un séjour d'une semaine en corse. que dois-je "obligatoirement" voir

Merci pour vos réponses et si vous connaissez des adresses sympa, je suis preneur.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour une semaine en corse, en camping-car, en septembre ?

Conseils pour une semaine en Corse, en camping-car, en septembre ?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait un bon plan pour les ferries vers la corse, en camping-car...?

 Résolu

Je pars en mai et juin !......... CORSE & SARDAIGNE... mais les traversées sont très chères, avez-vous un bon plan. merci d'avance.........

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des infos sur la  corse pour prochaine vacances ?

Pour visiter la corse : la randonnée ou plutôt se poser quelque part. 

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, quelle est la compagnie maritime la plus intéressante pour se rendre en

 Résolu

Bonjour, quelle est la compagnie maritime la plus intéressante pour se rendre en Corse avec voiture. Merci.

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un super camping avec piscine et près de la mer en corse du sud. je s

Je cherche un super camping avec piscine et près de la mer en corse du sud. Je suis déjà allée à Rondinara. Que me conseillez-vous?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fait-il beau encore fin octobre en corse ?

J'ai l'intention de prendre quelques jours fin octobre et je voudrais savoir si le temps est beau pour la baignade. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle région de france préférez vous ? a part la vôtre, bien sûr.

Pour moi, mon petit coin de paradis c'est la Corse, mais bien d'autres régions me plaisent beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Randonnée moto en corse ???

Bonjour, j'ai un très bon copain "motard" qui recherche des pationnés pour faire une randonnée en Corse cet été ! me répondre , je lui transmettrai .....

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais en corse début septembre, trouve t-on des hotels facilement sans avoir r

Je vais en Corse début septembre, trouve t-on des hotels facilement sans avoir réservé ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a un bon plan pour aller en corse en voyage-club ?

Qui a un bon plan pour aller en Corse en voyage-club ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite m'installer en corse, y-a-t-il du boulot pour les infirmières ?

Mon mari souhaite s'installer en Corse l'année prochaine mais je suis en CDI et j'ai peur de ne pas trouver de travail là bas en tant que infirmière.

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cargo ou navire pour bezier la corse

on ma it qu il y avait des bateaux cargo ou autres pour la corse en depard de bezier comment sa marche et a t il un n° de tel

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

La croatie ou la corse ?

 Résolu

Je ne sais pas oú aller en vacances, on hésite entre la Croatie et la Corse. Des idées pour nous aider á choisir???

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais réserver en corse

J'aimerai avoir l'adresse d'un camping (louant des bungalow) dans un joli village de Corse prés de la mer au sud d'Ajaccio ( ou autre endroit ,si vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 154