Les discussions
Y-a-t'il des campings en croatie?
Bonjour, L'été prochain, nous partons de Bretagne pour rejoindre Split ,en Croatie en voiture et avec la tente. Nous avons déjà campé dans le nord ...
Activités pour les enfants - toussaint - istries
Bonjour, nous souhaitons partir près de Pular la semaine de la Toussaint avec nos 3 enfants. En plus des sites incontournables (n'hésitez pas à me l...
Que peut on aller visiter en croatie à la toussaint ?
Nous partons une semaine en Croatie pour les vacances de la Toussaint avec nos 2 filles. Savez vous où aller en cette période ? Au bord de la mer ? Au...
Vacances en septembre à l'hotel top nimfa de zivogosce. je vous invite à me donn
Résoluqui connait cet hotel ? Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a t-il déjà acheté les cartes touristiques de réductions de musées à Dubrovnik et Split ? que...
Je pars pour la croatie du coté de zadar que mange-t-on là bas ?
Je pars pour la croatie du coté de Zadar que mange-t-on là bas ?
Je suis née en algérie quels ennuis à la frontiére ?
je viens de lire que " Marie Jeanne Gontier " a eu des ennuis aux frontiéres parce-qu'elle était née en algérie , comme elle je suis née en 1952 à alg...
Est ce que zadar est une bonne destination de vacances pour le mois d'aout ?
logement chez l'habitant, hotel tout compris ou autre ?
Un hôtel à zagreb ?
RésoluBonjour, je retourne cet été en Croatie, notamment à Zagreb et j'y recherche un hôtel correct pour un prix abordable. L'année dernière, nous nous somm...
Je pars à dubrovnik en croatie en avril 2010.
Qu'elles sont les choses à faire, à visiter, à ne pas manquer ? Quelle est la température ? En vous remerciant de vos réponses...
Une semaine à dubrovnik fin mai, quoi visiter en priorité et quelle est la tempé
RésoluUne semaine à Dubrovnik fin mai, quoi visiter en priorité et quelle est la température ?
Je pars en croatie, à une vingtaine de kms de dubrovnik et souhaite savoir ce qu
Je pars en Croatie, à une vingtaine de kms de Dubrovnik et souhaite savoir ce qu'il y a à visiter dans cette région Merci de vos réponses
Nous partons ma famille et moi a pula chez l'habitant, j'aurais voulu quelques a
du 09/07/09 au16/07/09
En croatie tout le mois de juillet à zadar, vous, touristes français aimeriez-v
La Croatie est notre destination depuis + trente ans. Si vous êtes en vacances à Zadar ou même jusqu'à 30 km de distance, vous pouvez nous contacte...
Je pars en crotie à pula .quequ'un aurait peut -être des infos sur cette région.
RésoluJe pars en Crotie à Pula .Quequ'un aurait peut -être des infos sur cette région.Merci
Avons réservé une location pr 3 semaines à zadar pour 2 pers. hésitons entre pr
Avons réservé une location pr 3 semaines à Zadar pour 2 pers. Hésitons entre prendre l'avion+ loc voiture sur place ou y aller avec voiture perso ???
Ou voyager en croatie
cette ete je dois partir une dizaine de jours en croatie pour visiter ce pays en camping car et je recherche ce qu'y faut visiter dans ce pays et ou s...
La croatie est-ce vraiment un pays à visiter?
RésoluBonjour La croatie est-ce vraiment un pays à visiter?
Dubrovnik en octobre
RésoluQue faire en cette saison à Dubrovnik ? Fait il encore beau ? J'ai réservé un logement près de Pile Gate, confirmez vous que c'est un bon choix ? Mer...
Qui connait split?
Ou trouver un camping sympa à Split ou Dubrovnik?
Croatie en voiture...
RésoluBonjour, on a prévu de partir cet eté en croatie en voiture , pouriez vous me renseigner sur l'etat des routes ,les modes d'hébergements avec un r...