Les discussions
Nous faisons le circuit en thailande du 2 au 9 /02/09 avec une nuit en train et
Résolunous partons le 2/02/09 retour le 15/02/09 1er jour bangkok jour2 bangkok damnoen saduak bangkok ayuthaya etc + extension PUKET à l'hotel BAAN...
Cherche billet pas cher pour bangkok départ vers le 17 janvier 2009 le vol seule
Bonjour J'ai visité plusieurs sites pour une billet (vol seulement) pour la thaïlande bangkok aux environ du 17 janvier 2009. Les tarifs sont très ho...
Comment se chausser pour la thaillande en octobre ?
je pars en thailande samedi prochain et comme il pleut beaucoup a cette période je ne sais pas quoi prendre comme chaussures. si on peut me renseigner...
Location de bungalows en thailande
RésoluSi quelqu'un desire s'installer a Phuket ma comptable vient de faire construire 21 bungalows a 5 kms de Surin Beach . Elle desire les mettre en locat...
Qui peut me donner des infos sur les circuits en thailande?
Pour mon 1er voyage en Thailande je souhaite partir en circuit organisé et terminer par une extension balnéaire. Les tours opérateurs étant nombreux à...
Qui peut me donner des infos sur les circuits en thailande?
Qui peut me donner des infos sur les circuits en Thailande?
Hotel en thailande
De passage a Phuket pour un ou plusieurs jours passez nous voir. Nous sommes un couple Franco-Thai et nous gerons un hotel dans un endroit paradisiaq...
Http://www.pixrun.com/appli/accueil.php
cherchez dans la photothèque THAILANDE
A quand un voyage en thailande avec tous mes potes d'avant ?
A quand un voyage en thailande avec tous mes potes d'avant ?
Aller en thailande pas chere, est ce possible
je revien de phuket c t magike g t ds 1 camp de muay thai. je ve y retourner tre vite mais aimerez avoir billet avion pas chere. avez vs 1 solution.
Qui connait la thailande
qui connait la thailande