Les discussions

Traitement medicamenteux

Bonjour, je me rends au Cambodge et reste quelques temps en Thaïlande; je suis un traitement . Sachant le pays suspicieux sur le transport de mé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
irongege

C'est mon premier voyage en thailande je pars avec mon sac a dos

Bonjour a tous!!!! Je pars le 29 sept a Bangkok avec ma nièce nous avons décidé de partir avec un sac a dos qu'avons nous le droit de prendre en né...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Mathilde--

Circuit cet été - parcs nationaux

Bonjour à tous Nous partons cet été pour 3 semaines pour qq jours à Bangkok puis le Nord (en train) et pour finir à Ko Taoh. tout ça en fonction de l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
mevla

Que faire en thaïlande hors des sites touristiques?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais bien savoir que faire en Thailande hors sites touristique, des choses interessantes à faire qui nous montrent les coutumes de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sebstitu

Météo en thailande l'été

Bonjour, Quel est la météo et le climat en Thaïlande en fin juillet/début août ? Certains me disent que ce n'est pas la bonne période, d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
asia

Date de la fête des fleurs à chiangmai

Bonjour, Je prépart mon voyage pour 2014.Je voudrais savoir la date de la fete des fleurs à Chiangmai ? Qu' elle est le moyen de véh...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Kalamazoo

Recherche logement à koh samui

Bonjour, pouvez vous m'indiquer des hôtels pas trop chers pour le mois de Juin prés de la plage ou autres logements.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Daniel

Trajet bangkok-ayuthaya ?

Bonjour, je pars ds qq semaines en Thailande et je souhaiterais savoir comment rejoindre Ayutahya depuis Bangkok, train, bus ....????

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Miro69

Période la moins chère pour la thaïlande ?

 Résolu

Je voudrais savoir la période la moins cher . Les endroits à visiter en thailande qui est magnifique

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Miro69

Quel décalage horaire entre la thaïlande et la france ?

Bonjour, J'aurai souhaité connaître cette information sur la Thaïlande. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
noctambule28

Hotel koh samui bord de plage

 Résolu

Bonjour, J'envisage de partir à Koh samui en Thaïlande en Janvier. Mon objectif étant de décompresser après des mois de boulot! Pourriez vous svp me ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
nomo6440

Je prépare un voyage en thaïlande (plongée)

Bonjour, Je commence à préparer mon premier vrai voyage et j'ai choisi la thaïlande, à vrai dire si j'y vais c'est pour l'aquariophilie, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
cromatic1987

Vivre en thaïlande : les démarches

Bonjour, je voudrai partir m'installer en thailande pouvez vous me dire les démarches à faire avant le départ, retraite impôts ,banque, assuranc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Kalamazoo

Apprendre la cuisine thaie, en francais, a chiang mai

Salut a tous, Je suis installé à Bangkok et comme j'aime bien cuisiner sans trop me ruiner, je m'étais mis en tête d'apprendre la cuisine Thaie que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marjo

Parc national de khao yai - transport depuis ayuthaya

 Résolu

Bonjour, nous partons 13 jours au mois d'avril en Thaïlande. je suis en train de réaliser notre périple, nous arriverons à Bangkok ( et resterons 2 j)...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Phuket en février 2010 ?

 Résolu

Bonjour a tous ,nous nous rendons a phuket prochainement et nous souhaiterions savoir si vers patong l'on peut louer un bungalow ou une petite maison ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
houda

Quel budget pour la thaïlande ?

Bonjour, je shouhaite partir en thaillande en decembre j aimeais avoir une ideé du budget qil me faudrais entre billet d avion hotel et apres pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Paul Gomont

Quels vaccins recommandés pour la thaïlande ?

Bonjour, Nous voulons séjourner plusieurs mois en thaïlande, nous sommes à la retraite , quels sont les vaccins à effectuer? Merci du renseigneme...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Gérard

Circuit en taïlande - conseils

Début mars, je pars pour un circuit de 10 jours Bangkok-Chan may-Triangle d'or-Bangkok.C'est mon premier circuit en Asie, afin de ne pas partir idiot,...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
candice

On aimerait partir en thaïlande en août, y-a-t-il un risque ? merci

 Résolu

on partirai a phuket eh Thaïlande pour 2 semaine.

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
anno

Taille de vêtements à acheter sur place

 Résolu

Bonjour, Vous dites que les vêtements ne sont pas chers en Thaïlande, mais ont-ils de vêtements taille 54(taille française)?C'est pour savoir si je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
ekaitz1

Vaccination ou non ?

 Résolu

Bonjour, concernant le circuit sourire thai ; le traitement anti palu est il necessaire et une vaccination contre la fievre jaune est elle recommand...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
ekaitz1

Cigarette extralight à bangkok?

Bonjour, es-ce qu'il existe des cigarettes extra-light à Bangkok?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
ekaitz1

Trouve-t-on des cigarettes marlboro en thailande & sont-elles moins chères?

 Résolu

Voyage Thailande. Excusez pour la banalité de la question. Ns avons déjà ttes autres infos ( gràce à ce site). Merci de répondre.

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
totto17

Que faut il emporter de principal pour la thailande ? medic, vêtements, chaussur

 Résolu

je pars dimanche 23 nov 2008 pour 1 mois en thailande que me conseillez vous en ce qui concerne ce qu'il y a à emmener de plus important aussi quels...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mahe

Demande de location

Bonjour, je souhaite faire un sejour du 1/10 au 15/11 à Koh Samui. j'aimerais trouver une location sur LAMAI. Pouvez-vous me donner des renseignemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Chrystel Jolie

Pour ceux aiment la thaïlande ;)

Souvenir, souvenir... http://www.youtube.com/watch?v=InO1-QYsnnc&ob=av2e

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Help meteo à phuket en mai + conseil d'hôtel aux alentour de patong

Bonjour tous le monde je pars avec mon mari du 4 mai au 20 a phuket (on prendra notre hotel à kamala ). là je suis pas bien du tout car en liasan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Aidez nous

bonjour, mon frère nous à appellé hier de bangkok en nous disant qu'il avait été drogué et qu'il ne savait plus ou il était depuis plus de nouvelles ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nicolas bernier

Quel itinéraire pour 20 jours en thaïlande

Bonjour, Je pars 20 jours en Mars en Thailande. quelles visites et parcours me conseilleriez vous.Merci pour vos réponses !!

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
temoloht

Circuite grand tour de thailande avec marmara

Bonjour, Qui a fait le grand tour de Thailande avec Maramara ? Quels conseils pouvez vous me donner. Avez vous été satisfait des prestations ? hôte...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
TURGOT39

Quel budget pour 3 semaines en thaïlande ?

 Résolu

Bonjour, je vait en thailande le 16janvier pour 3semaine et j'aimerais savoir si la vie elle et chere labah et faut prévoire combient d'argents pour t...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ldje3

La meilleure période pour partir en thaïlande ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide on me propose un circuit en thailande depard de paris,arrivee a bangkok,bangkok,ayutthaya,phitsanulok,sukhotai,chiang mai,...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
gilbert taramasco

Vivre en thaïlande

Bonjour, J'ai 14 ans et dans environ 2 ans ma mère envisage que nous partions vivre en Thaïlande , et j'ai un peu peur car je sais sais pas du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
gilbert taramasco

Koh samui ou koh phiphi?

Bonjour, nous partons en famille (deux enfants de neuf et dix ans) en Thailande, quinze jours, et nous ne savons que choisir entre Koh Samui ou Koh Ph...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
cc29

Je pars cet été en thailande et au cambodge en sac à dos. est ce que quelqu'un a

Comment faire pour rejoindre le Cambodge en partant de Bangkok en Thaïlande, est ce que le traitement contre le palu est indispensable, comment est l'...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pascal

Quel circuit pour la thailande ?

Bonjour, je prevois de faire un circuit de 17 jours en thailande avec Salaun, 'tresors de thailande".qu'en pensez vous ? est- ce correct question conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Sandrine

Voyage de noce en thailande ...

 Résolu

Bonjour, Nous partons en Thilande en janvier 2012 pour notre voyage de noce !!!! on a hate d'y être ... mais quelques questions me tourne dans la t...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
helenedu44

Vous cherchez un logement en thaïlande ?

Si vous venez en Thailande et cherchez une ou 2 chambreproprespas cheres avec commoditeset bien contactez moi!je suis francaise et je vis ds le sud a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
KUKISZKA

Médicaments non autorisés en thaïlande ?

 Résolu

je pars en thailande en fevrier avec brokair et j'ai lu qu'à la douane ils étaient très pointilleux sur les médicaments. Qu'en est-il ?

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Rusty

Plages thaïlande

 Résolu

Bonjour, je cherche des infos, ou plutôt quelqu'un qui vit à Phuket en Thailande, et qui pourrait me renseigner sur les plages de Phuket, les plus bel...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Lila

Circuit amazing thailande de nouv front,qu'en pensez vous ?

circuit amazing thailande de nouv front,qu'en pensez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Eco loges

Quelqu'un connait-il l'agence de voyage thaïlande autrement ?

 Résolu

tour opérator basé dans le nord de la thailande. Nous les avons contactés pour envisager un voyage en mars. Si qqn a des info sur cette agence, merci ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
FLO

Francoise maurice nous allont a koh samui du 30 01 au 14 02 avez v

 Résolu

francoise maurice nous allont a koh samui du 30 01 au 14 02 avez vous des adresses de restos

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
momo

Quel endroit/ile la plus proche de bangkok pourrait-t-on faire de la plongée-jet

Activité sportive - Thaïlande

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hôtel pas cher bangkok

hôtel pas cher Bangkok

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous la station balnéaire de cha am (thaïlande) ?

 Résolu

Après un circuit en Thaïlande fin mai 2011, est-il intéressant de passer 3/4j de détente dans la station balnéaire de Cha Am, située à 170 km de Bangk...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partir en thailande

bj je rech une personne qui veux partir en thailande yvan

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherchons une maison à louer à l'année

Bonjour tous le monde, Nous avons une chambres d'hotes en Provence. Nous voudrions faire quelque chose pendant 4 mois d'hiver: mi-Nov à mi-Mars à Ko...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage en thaïlande en janvier 2011

 Résolu

je part en thailande avec mon marie en janvier 2011 pour 15 jours y a t il quelqun qui part aussi en cette periode

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 311