Les discussions
Traitement medicamenteux
Bonjour, je me rends au Cambodge et reste quelques temps en Thaïlande; je suis un traitement . Sachant le pays suspicieux sur le transport de mé...
C'est mon premier voyage en thailande je pars avec mon sac a dos
Bonjour a tous!!!! Je pars le 29 sept a Bangkok avec ma nièce nous avons décidé de partir avec un sac a dos qu'avons nous le droit de prendre en né...
Circuit cet été - parcs nationaux
Bonjour à tous Nous partons cet été pour 3 semaines pour qq jours à Bangkok puis le Nord (en train) et pour finir à Ko Taoh. tout ça en fonction de l...
Que faire en thaïlande hors des sites touristiques?
RésoluBonjour! Je voudrais bien savoir que faire en Thailande hors sites touristique, des choses interessantes à faire qui nous montrent les coutumes de ...
Météo en thailande l'été
Bonjour, Quel est la météo et le climat en Thaïlande en fin juillet/début août ? Certains me disent que ce n'est pas la bonne période, d'autres...
Date de la fête des fleurs à chiangmai
Bonjour, Je prépart mon voyage pour 2014.Je voudrais savoir la date de la fete des fleurs à Chiangmai ? Qu' elle est le moyen de véh...
Recherche logement à koh samui
Bonjour, pouvez vous m'indiquer des hôtels pas trop chers pour le mois de Juin prés de la plage ou autres logements.Merci.
Trajet bangkok-ayuthaya ?
Bonjour, je pars ds qq semaines en Thailande et je souhaiterais savoir comment rejoindre Ayutahya depuis Bangkok, train, bus ....????
Période la moins chère pour la thaïlande ?
RésoluJe voudrais savoir la période la moins cher . Les endroits à visiter en thailande qui est magnifique
Quel décalage horaire entre la thaïlande et la france ?
Bonjour, J'aurai souhaité connaître cette information sur la Thaïlande. Merci
Hotel koh samui bord de plage
RésoluBonjour, J'envisage de partir à Koh samui en Thaïlande en Janvier. Mon objectif étant de décompresser après des mois de boulot! Pourriez vous svp me ...
Je prépare un voyage en thaïlande (plongée)
Bonjour, Je commence à préparer mon premier vrai voyage et j'ai choisi la thaïlande, à vrai dire si j'y vais c'est pour l'aquariophilie, je souhait...
Vivre en thaïlande : les démarches
Bonjour, je voudrai partir m'installer en thailande pouvez vous me dire les démarches à faire avant le départ, retraite impôts ,banque, assuranc...
Apprendre la cuisine thaie, en francais, a chiang mai
Salut a tous, Je suis installé à Bangkok et comme j'aime bien cuisiner sans trop me ruiner, je m'étais mis en tête d'apprendre la cuisine Thaie que ...
Parc national de khao yai - transport depuis ayuthaya
RésoluBonjour, nous partons 13 jours au mois d'avril en Thaïlande. je suis en train de réaliser notre périple, nous arriverons à Bangkok ( et resterons 2 j)...
Phuket en février 2010 ?
RésoluBonjour a tous ,nous nous rendons a phuket prochainement et nous souhaiterions savoir si vers patong l'on peut louer un bungalow ou une petite maison ...
Quel budget pour la thaïlande ?
Bonjour, je shouhaite partir en thaillande en decembre j aimeais avoir une ideé du budget qil me faudrais entre billet d avion hotel et apres pour ...
Quels vaccins recommandés pour la thaïlande ?
Bonjour, Nous voulons séjourner plusieurs mois en thaïlande, nous sommes à la retraite , quels sont les vaccins à effectuer? Merci du renseigneme...
Circuit en taïlande - conseils
Début mars, je pars pour un circuit de 10 jours Bangkok-Chan may-Triangle d'or-Bangkok.C'est mon premier circuit en Asie, afin de ne pas partir idiot,...
On aimerait partir en thaïlande en août, y-a-t-il un risque ? merci
Résoluon partirai a phuket eh Thaïlande pour 2 semaine.
Taille de vêtements à acheter sur place
RésoluBonjour, Vous dites que les vêtements ne sont pas chers en Thaïlande, mais ont-ils de vêtements taille 54(taille française)?C'est pour savoir si je ...
Vaccination ou non ?
RésoluBonjour, concernant le circuit sourire thai ; le traitement anti palu est il necessaire et une vaccination contre la fievre jaune est elle recommand...
Cigarette extralight à bangkok?
Bonjour, es-ce qu'il existe des cigarettes extra-light à Bangkok?
Trouve-t-on des cigarettes marlboro en thailande & sont-elles moins chères?
RésoluVoyage Thailande. Excusez pour la banalité de la question. Ns avons déjà ttes autres infos ( gràce à ce site). Merci de répondre.
Que faut il emporter de principal pour la thailande ? medic, vêtements, chaussur
Résoluje pars dimanche 23 nov 2008 pour 1 mois en thailande que me conseillez vous en ce qui concerne ce qu'il y a à emmener de plus important aussi quels...
Demande de location
Bonjour, je souhaite faire un sejour du 1/10 au 15/11 à Koh Samui. j'aimerais trouver une location sur LAMAI. Pouvez-vous me donner des renseignemen...
Pour ceux aiment la thaïlande ;)
Souvenir, souvenir... http://www.youtube.com/watch?v=InO1-QYsnnc&ob=av2e
Help meteo à phuket en mai + conseil d'hôtel aux alentour de patong
Bonjour tous le monde je pars avec mon mari du 4 mai au 20 a phuket (on prendra notre hotel à kamala ). là je suis pas bien du tout car en liasan...
Aidez nous
bonjour, mon frère nous à appellé hier de bangkok en nous disant qu'il avait été drogué et qu'il ne savait plus ou il était depuis plus de nouvelles ...
Quel itinéraire pour 20 jours en thaïlande
Bonjour, Je pars 20 jours en Mars en Thailande. quelles visites et parcours me conseilleriez vous.Merci pour vos réponses !!
Circuite grand tour de thailande avec marmara
Bonjour, Qui a fait le grand tour de Thailande avec Maramara ? Quels conseils pouvez vous me donner. Avez vous été satisfait des prestations ? hôte...
Quel budget pour 3 semaines en thaïlande ?
RésoluBonjour, je vait en thailande le 16janvier pour 3semaine et j'aimerais savoir si la vie elle et chere labah et faut prévoire combient d'argents pour t...
La meilleure période pour partir en thaïlande ?
Bonjour, j'ai besoin d'aide on me propose un circuit en thailande depard de paris,arrivee a bangkok,bangkok,ayutthaya,phitsanulok,sukhotai,chiang mai,...
Vivre en thaïlande
Bonjour, J'ai 14 ans et dans environ 2 ans ma mère envisage que nous partions vivre en Thaïlande , et j'ai un peu peur car je sais sais pas du tout ...
Koh samui ou koh phiphi?
Bonjour, nous partons en famille (deux enfants de neuf et dix ans) en Thailande, quinze jours, et nous ne savons que choisir entre Koh Samui ou Koh Ph...
Je pars cet été en thailande et au cambodge en sac à dos. est ce que quelqu'un a
Comment faire pour rejoindre le Cambodge en partant de Bangkok en Thaïlande, est ce que le traitement contre le palu est indispensable, comment est l'...
Quel circuit pour la thailande ?
Bonjour, je prevois de faire un circuit de 17 jours en thailande avec Salaun, 'tresors de thailande".qu'en pensez vous ? est- ce correct question conf...
Voyage de noce en thailande ...
RésoluBonjour, Nous partons en Thilande en janvier 2012 pour notre voyage de noce !!!! on a hate d'y être ... mais quelques questions me tourne dans la t...
Vous cherchez un logement en thaïlande ?
Si vous venez en Thailande et cherchez une ou 2 chambreproprespas cheres avec commoditeset bien contactez moi!je suis francaise et je vis ds le sud a ...
Médicaments non autorisés en thaïlande ?
Résoluje pars en thailande en fevrier avec brokair et j'ai lu qu'à la douane ils étaient très pointilleux sur les médicaments. Qu'en est-il ?
Plages thaïlande
RésoluBonjour, je cherche des infos, ou plutôt quelqu'un qui vit à Phuket en Thailande, et qui pourrait me renseigner sur les plages de Phuket, les plus bel...
Circuit amazing thailande de nouv front,qu'en pensez vous ?
circuit amazing thailande de nouv front,qu'en pensez vous ?
Quelqu'un connait-il l'agence de voyage thaïlande autrement ?
Résolutour opérator basé dans le nord de la thailande. Nous les avons contactés pour envisager un voyage en mars. Si qqn a des info sur cette agence, merci ...
Francoise maurice nous allont a koh samui du 30 01 au 14 02 avez v
Résolufrancoise maurice nous allont a koh samui du 30 01 au 14 02 avez vous des adresses de restos
Quel endroit/ile la plus proche de bangkok pourrait-t-on faire de la plongée-jet
Activité sportive - Thaïlande
Hôtel pas cher bangkok
hôtel pas cher Bangkok
Connaissez-vous la station balnéaire de cha am (thaïlande) ?
RésoluAprès un circuit en Thaïlande fin mai 2011, est-il intéressant de passer 3/4j de détente dans la station balnéaire de Cha Am, située à 170 km de Bangk...
Partir en thailande
bj je rech une personne qui veux partir en thailande yvan
Cherchons une maison à louer à l'année
Bonjour tous le monde, Nous avons une chambres d'hotes en Provence. Nous voudrions faire quelque chose pendant 4 mois d'hiver: mi-Nov à mi-Mars à Ko...
Voyage en thaïlande en janvier 2011
Résoluje part en thailande avec mon marie en janvier 2011 pour 15 jours y a t il quelqun qui part aussi en cette periode