Les discussions
Avez vous des combines pour voyager moin cher ?
bonjour je desire partir en thailande cet ete (15 jours).pouvez vous m aider , grace a vos infos ,a voyager pas cher et surtout me loger pas cher ,et...
Qui vit ou va en thailande ?
Bonjour, nous sommes un jeune de couple de 21 et 26 ans . Nous partons en Thailande du 30 Avril au 11 Mai , à Phuket ( à 2kms de Patong ) . Nous ch...
Temps fait-il à phuket en mai, peut-on sortir en mer ?
Quel temps fait-il à Phuket en Thaïlande au mois de mai, peut-on sortir en mer à cette période ?
Je souhaite partir en tailande cet ete mais sans passer par un operator je reche
je souhaite partir en tailande cet ete mais sans passer par un operator je recherche des bons plans hotel et autre pres de phuket?
Quels hotels a bangkok
2 nuits a bangkok. Quels hotels? quelle zone? pour une visite efficace Merci à tous
Guide en thailande
Bonjour, notre voyage en Thailande se precise. Nous sommes 8 à partir. Nous allons rester 3 jours à Bangkok. Pour une visite efficace conseillez vous ...
1 semaine en thailande 15/22 mars 09, 3j bangkok et 6 kosah mui
Avez-vous des bons plans à me conseiller? Merci à tous pour vos bons conseils
Bon plan pour fille seule cherchant compromis entre calme et activite
bonjour,je pars pour la thailande du 1er au 7 mars,je pars du bangaldesh,et je recherche un coin sympa en thailande pour me reposer a la plage,avec pa...
Petits conseils pour reussir un s"éjour en thailande.
Qui pourrait me donner des conseils pour bien gerer un séjour en Thailande.? Il s'agit d'un séjour de deux semaines ,en club. Pourriez vou...
Conseils amicaux pour bien géer un séjour en thailande.
conseils amicaux pour bien géer un séjour en Thailande.
Travailler en thailande
Je reviens d'un mois en Thailande (Phuket) et j'aurai voulu s'avoir comment peut on travailler en Thailande ,les demarches à accomplir,et comment marc...
Jeprevoi un voyage en thailande,?
RésoluON EST -6 ET on prevoit la thailand durant 3semaines alors avec sac a dos on compte decouvrir du paysage et de laventure bon plan bonne adresse et co...
Je pars en thailande en mars prochain, combien dois-je prévoir "d'argent d
Résoluje pars en Thailande en Mars prochain, combien dois-je prévoir "d'argent de poche" hors hotel et restauration. merci d'avance
Votre avis sur circuit"trésors du siam" de 17 jours en thailande
Bonjour Sommes intéresses par la Thailande.Ce circuit parait intéressant avec ces 4 jours de farniente à" Jomtien" pour se reposer.Quelqu'un connait-i...
Marche flottant
qui pourrait me conseiller sur un autre marche flottant que damnoen saduak a visiter pas trop loing de bangkok merci
Je voudrais partir à phuket du 21 mars au 4 avril 2009,qu'elle hotel (3*) bord d
je voudrais partir à PHUKET du 21 mars au 4 avril 2009,qu'elle hotel (3*) bord de plage sympa
Depart le 21 fevreir 2009
RésoluJ - 33 . NICE BANGKOK .QUE FAUT IL NE PAS OUBLIER POUR PARTIR .... .QUI CONNAIS UN SUPER HOTEL PAS CHERS DANS LE NORD DE LA THAILANDE CHI...
Recommandations pour voyage en thailande
je pars en février 2009, pour 15 jours, en voyage organisé en thailande. mon médecin me dit dit qu'il n'y a pas de vaccinations à faire. qu'en pense...
Idées de circuit ?
Bonjour, Notre petite famille(dont 2 enfants de 12 et 9 ans et 1 bébé d'1 an) partira en Thailande en juillet pour 3 semaines Si vous avez des idée...
Je pars en vacances à phuket(thailande)fin mars pour 15 jours.qui pourrait m'ind
je pars en vacances à phuket(thailande)fin mars pour 15 jours.qui pourrait m'indiquer un hotel sympa,moyenne catégorie,belle plage pour se baigner,
Hotel thailande ou vietnam eventuellement
très décue, nous voulions aller en thailande avec notre petit fils et nous ne trouvons pas de tour opérator à prix raisonnable avec une chambre pour 3...
La thailande seule...
Bonjour, je compte partir en thailande en septembre 2009 pour 2 semaines d'aventure, sac à dos et seule. Seulement, voilà, je parle trés mal (et c'es...
Thailande en fevrier
CHERCHE HOTEL DE LUXE PAS CHERS EN THAILANDE POUR LE MOIS DE FEVRIER MERCI
Nous partons a koh samui debut fevrier, quel temps fait il a cette epoque la-bas
Nous partons a koh samui en Thaïlande debut fevrier, quel temps fait il a cette epoque la-bas?
Pourriez-vous donner des conseils pour s'établir en thaillande ?
ma famille et moi nous aimerions nous installer en thailande; est il difficile d acheter un commerce? quelles sont les conditions pour les etrangers
La thailande en individuels avec un enfant
nous souhaiterions emmener notre petit fils de 10 ans en thailande. je me demande si c'est facile de voyager seuls dans ce beau pays sans véhicule et ...
Cherche cours langue thai a nice
Bonjour, je compte m'installer en thailande en 2009 et y vivre en alternance avec la France en conservant mon emploi actuel de consultant que j'ai la ...
Quoi visiter à bangkok et à koh samui?
Bonjour, Je pars en mars pendant 15 jours. Je commence par 3 jours à Bangkok et ensuite le reste sur l'Ile de Koh Samui en Thailande :-) Que me con...
Salut à tous et toutes! c'est le jeune marié qui s'inquiétait hier de se rendre
Salut à tous et toutes! c'est le jeune marié qui s'inquiétait hier de se rendre en thailande! Suis avide de vos conseils pour la bas!
Auchan voyage
qui a voyé grace a auchan voyage serieux ou pas et sinon que choisir pour la thailande?
Je pars en thailand tout le mois de mars je cherche des bonnes adresses pour dor
3 jours à punket 4 jours à krabi 2 jours à ao phag nang quelques jours à KO SAMUI quelques jours à BANKOK BONS HOTELS PAS TROP CHER
Conseil pour sejour
quel est selon vous la meilleur formule de voyage pour decouvrir la thailande? et quels osnt les bons plan? merci
Taxes
Bonsoir tout le monde,il y aurait-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le montant des taxes d'aeroport en Thailande?Merci d'avance.
Risques
Bonjour à tous, j'ai entendu dire qu'en Thaillande c'était plutot tendu du point de vue des manifs et autres,est-ce que ça craint d'y aller maintenan...
Est ce quelq un est deja alle en thailande au mois de mars ? est ce un bon mois
est ce quelq un est deja alle en thailande au mois de mars ? Est ce un bon mois pour y aller ?
thailande
Bonjour Nous partons en thailande du 17/1 au 02/02 a Pakarang . Est ca la bonne periode? Et est ce que l'on peut faire comme on fait dans les autres ...
Voyager avec un enfant en thailande
bjr je suis deja allée en thailande et souhaiterais offrir ce voyage à mon petit fils. Il aura 10 aout en aout 2009 et je me demande si un circuit n'...
Ns partons en thailande en janvier 2009, circuit jusqu au triangle d or puis 1 s
J attends avec impatiente vos avis , vos photos et vos recommandations !!!A l avance merci
Est ce risqué de partir en thailande en ce moment?
est ce risqué de partir en thailande en ce moment?
Les bons plans en thailande
JE PARS BIENTOT EN THAILANDE AVEC MON CHERI.AURIEZ VOUS DES BONS PLANS POUR SE LOGER A PAS CHER.SINON QUESTION VISITES QUE ME CONSEILLEZ VOUS?
Qui est allé en thailande ? qu'en avez vous pensé ?
qui est allé en thailande ? qu'en avez vous pensé ?
Je pars en thailande à partir du 8 janvier 2009 , êtees-vous déjà allé aux iles
Je voudrais connaître les bonnes astuces , s'il y en a , les bons resorts , etc ... Merci à tous et à toutes Philippe
Bonsoir quelle est la meilleure période pour passer un petit mois en thailande ?
Bonsoir quelle est la meilleure période pour passer un petit mois en thailande ? des bons plans MERCI DE VOS REPONSES !
Thailande et... plongée
Je pars en Thailande tout le mois de décembre, et je cherche des spots de plongée encore préservés, avec peu de monde, pas touristique... Tous vos con...
Qu'avez vous pensez de la thailande ?
Je part dans un mois en thailande pour un circuit de 12 jours et j'aimerai avoir des avis sur ce séjour . Merci
Quel temps fait il a koh samui ou phuket fin octobre/debut novembre?
QUEL TEMPS FAIT IL A KOH SAMUI OU PHUKET FIN OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE?
Quel temps fait il actuellement a pattaya (thailande) ?
quel temps fait il actuellement a pattaya (Thailande) ?
Qui connait un bon hotel a jomtien(thailande),? (voyage en famille!!) merci
qui connait un bon hotel a Jomtien(Thailande),? (voyage en famille!!) merci
Plonger sous marine en thailande
CONNAISSEZ VOUS DES BONS SPOT DE PLONGEE EN THAILANDE?
Nous faisons le circuit en thailande du 2 au 9 /02/09 avec une nuit en train et
Résolunous partons le 2/02/09 retour le 15/02/09 1er jour bangkok jour2 bangkok damnoen saduak bangkok ayuthaya etc + extension PUKET à l'hotel BAAN...