Les discussions

2 semaines en thailande

Bonjour, je désire partir du 15-29 octobre avec deux enfants de 12 et 14 ans en thailande. Pouvez-vous me donner des bonnes adresses. Je pensais aller...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
JessAVA

Des idées pour circuit en thaïlande

Bonjour à tous, ma femme et moi désirons partir en Thaïlande à partir du mois de novembre pour éviter la saison des pluies paraît il nous avons plusie...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Pixie

Voyage du 15 01 2017 au 31 01 2017

Bonjour, Nous devons partir 2 semaines sur koh samui (15 01 2017 AU 31 01 2017). Nous venons de verifier la météo qui a l'air desastreuse. Sauriez ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
snocky.

Quelle est la meilleure période pour faire un circuit en thailande ?

 Résolu

J'aimerais partir en fin d"année ou début de l'autre en Thailande faire un circuit, es-ce la bonne saison ? quels sont les mois favorables ?

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Virginie

Ile en octobre

Bonjour, Je pars avec mon conjoint du 19 octobre au 2 novembre. Nous allons faire 1 semaine dans la région de Kanchanaburi et souhaitons faire 1 s...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Thoi

Meteo

Bonjour, nous partons dans 6 jours en Thaïlande . Quelqu'un pourrait il me dire la situation actuelle à Krabi (Meteo...) car si on regarde la Meteo s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Siam11pm

Météo thaïlande en avril ?

Bonjour, quels sont les vêtements faut il mettre dans la valise pour un voyage organise au vietnam debut avril merci

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ThomasMul

Réductions des frais de visa

 Résolu

Réduction ou gratuité des frais de visa pour la Thaïlande pour une période limitée http://www.thaiembassy.fr/wp-content/uploads/Exemtion-30.jpeg

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
EDwardlD

Voyage en thailande

 Résolu

Bonjour, Je part en Thaïlande avec des copines au mois de mars mais je n'ai toujours pas réservé d’hôtel, j'aimerai savoir si quelqu'un si connais e...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
devadajiits

Bonjour, retraité français, je désire m'installer en thailande,

Bonjour à tous ceux qui savent, Retraité de l'EN, je souhaite m'installer en Thaïlande. Que faire ? Merci à tous. Félix

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Chris 94

Sejour juin en thaïlande

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est une bonne période pour aller en Thaïlande en juin?

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Jean26500

Partir seule?....

Bonjour , j'ai des gouts luxueux mais de petits moyens j'ai idée d'aller ds 2 îles KoTao et Koh Phangan sais pas si je l'ecris comme du monde ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
rochebois

Visa thailande

Bonjour, J'envisage de faire la Thailande et la Birmanie en fevrier / mars 2017. Je m'interroge sur les visas. Sans visa on peut vivre 30 j en Tha...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Chris 94

Vivre à l'année

bonjour, j'envisage de partir vivre en thailande... sachant que j'aime l'escalade, le sport en général d'ailleurs, et lire... et que ce sont à peu p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
justemoi6444

Information sejour thailande

Bonjour, nous sommes un couple, nous Serons en thailande du 1er fevrier au 17 fev On nous a conseillé de prendre les deux premières nuit d hotel a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
ImbertImbert

Vacances j'oublie tout...

Bonjour, Profitant de mes congés annuels en Septembre, je pris la décision de partir loin, très loin, histoire de me refaire la cerise, je précise q...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Gatihno

3semaine en thailande

bonjour a tous et a toute je prevoi de partir en thailande je suis ici pour me renseigner echanger discuter mais en aucun cas pour supporter les plain...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
tony292

Sejour thailande besoin de renseignement ..

Bonjour, nous sommes un couple, nous Serons en thailande du 1er fevrier au 17 fev On nous a conseillé de prendre les deux premières nuit d hotel a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tony292

Besoin d'informations sur un sejour de 3 mois à koh samui

Bonjour, j'envisage de partir 3 mois sur Koh samui. Pourriez vous me donner des renseignements pour trouver un logements et un emploi? Je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tony292

Juillet 2016 maman solo avec 3 enfants

Bonjour, Je pars 2 ou 3 semaine a koh samui en juillet prochain avec mes 3 enfants 6,13 et 15 ans. Pouvez vous me dire a quel temps je dois m attend...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tony292

Koh samui et koh tao

Je pars à Koh Tao en février: j'arrive à l'aéroport de Koh Samui, puis je prends le bateau pour Koh Tao; au retour, j'arrive de Koh Tao en bateau et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tony292

Krabi : quelle ville animée en thaïlande ?

Bonjour, Je pars en vacances en Thaïlande avec Mon copain.. Nous avons 23 ans. Nous allons faire 1 nuit a Bangkok, 3 nuits a Chang Rai, 3 nuit...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tony292

Work permit et compagnie

Bonjour à tous et bonne annee! Je suis parti plusieurs fois en thailande et jai enfin décider de quitter la France et de tenter ma chance à koh samui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tony292

Budget à prévoir

Bonjour à tous, Je vais voyager pour la première fois en Thaïlande avec mon copain. On prévoit un budget de 2000 euros pour deux semaines - qu'en...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
snocky.

Avis sur les agences voyages locales en thailande

Bonjour* Je compte me rendre fin mars 2017 en Thaïlande avec mes 3 enfants ( 1 an 4 ans 10 ans) pendant 12 jours avec l’aide d’une agence de voyage...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
robertst

Question visa

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières. Titulaire d'un passeport Tunisien et d'une carte de séjour française (10ans), j'aimerai savoir si j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
P0Rouge

Phuket

Bonjour Je prévois de partir à phuket le mois d'août en familles. Ca vaut la peine au pas pour le climat . Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Simbad1001

Thailande janvier 2016

bonjour, Avec mon mari nous souhaitons partir en thailande en janvier 2016 pour 15 jours. Nous voudrions faire les iles bangkok eventuellement et le...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
snocky.

Achat villa

 Fermé

Bonjour, y'a t-il un pilote ds l'avion ? lol. Cette question s'adresse à des retraités ayant acheté une villa sur Hua Hin (ou ailleurs) : je suis bien...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
vuyana

Thailande

Bonjour, nous devons partir pour la thailande le vaccin pour nla fievre jaune est il reccommender

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
gery

Je vais partir un mois en thailande. pouvez m'indiquer les vaccins et me donner

Je compte allez dans le nord comme dans le sud de la Thailande.

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
anonyme

Thailande trip

Bonjour la compagnie, Petite question ... Mon Mari et moi voulons partir en thailande ... Mais si possible organisée :-) et en plus pas si Chere......

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Chris 94

Vivre en thaïlande pour 3 mois !

Bonjour, Je souhaite partir en Thaïlande car je vais tanter quelque chose sportivement , car je pratique un sport en France et le marché asiatique...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Location pour 2 koh samui

Bonjour, Je cherche une habitation avec petite piscine individuelle pour 2 à Koh Samui mais je ne suis allée qu'à Phuket jusqu'à présent. J'espère...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Hippocampes

Quels vassins pour la thaïlande et phuket ?

Bonjour, je faire un voyage en circuit touristique en thailande de Chiang Rai à Phuket. J'ai besoin de savoir quels sont les vaccins préconisés po...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Kalamazoo

Voyage en thaïlande en juillet/août

Bonjour, Je souhaite partir en Thaïlande du 18 juillet au 04 Août. Je souhaite faire 10 jours en Thaïlande du nord (Chiang mai)pour découvrir la fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Juliakonvert

Quel est le mois idéal pour partir en thailande ?

 Résolu

Quel est le mois idéal pour partir en Thailande ?

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Lolo

Séjour à phuket en famille

Bonjour petit renseignement on doit partir a Phuket en février 2017 avec notre fils de 7 ans est je voudrais avoir des infos sur les hôtels de bonne c...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
trekeurone

Meduse box à phuket

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les méduses box très dangereuse et si vraiment il y a leurs présence autour de Phuket. Y a t il un moy...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Plongee

J ai un niveau de plongée openwater Diver Je souhaite connaitre, d'après vos experiences perso, les spots de plongée les plus sympas de Thailande...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Loiic

Voyager seul en thaïlande

Bonsoir, voilà je vais avoir 25 ans et je souhaite partir en Thaïlande seul à l'aventure pour 3 semaine en décembre, je n'ai jamais voyager seul tou...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
contrariness

Idée de circuit pour le sud de la thailande

bonjour à tous, l'hiver dernier j'ai fais un circuit de 28 jours de bangkok ,kanachaburi,ayutthuya, chaing-mai, chaing-rai et pour finir 10 jours à ko...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
youloulou

Voyage thaïlande 2015

Bonjour ou bonsoir à tous, nous sommes 3 jeunes qui partent en Thaïlande du 12 au 22 février, plus précisément dans les hauteurs de patong. Nous aimer...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
julie22222

1 mois en thailande du 15/12/15 au 15/01/16

Bonjour, Nous partons nous aussi pour un mois en thailande du 15/12 au 15/01, avez vous des idées d'itinéraires ? Pensez vous qu'il faut réserver à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Paysdusourire

Voyage de noces thaïlande

Bonjour, Nous voulons partir en voyage de noce en Thaïlande. Nous partons du 8 au 23 février. On cherche à faire 2 à 3 jours sur Bangkok Bangkok...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Nanie2015

Thailande sac a dos avec enfants

nous prévoyons de partir en Thailande ma femme et mes 6 enfants de 3 a 17 ans , nous aimerions voir des temples pourquoi pas la jungle et bien sur pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
anonyme

Louer un scooter en thaïlande : permis de conduire ou non ?

Bonjour, je voudrais être éclairé au sujet de: Je n'ai pas de permis international et ni de permis point. Je me demandais si je vais en Thailande , c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Kalamazoo

Projet de partir vivre en thaïlande

Bonjour à tous, Je viens requérir votre aide concernant vos connaissances de vie professionnelle en Thaïlande. Donc voilà, je prévois depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Kalamazoo

Circuit en thaïlande pour 1 mois

 Résolu

Bonjour, Nous partirons en décembre pour 1 mois en Thailande. Nous en sommes à dresser notre itinéraire et j"espérais trouver sur le site des gens ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Manon29h

Voyage en thailande : sac à dos ou organisé ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite offrir ce voyage à mon mari pour son anniversaire , j' hésite entre le mode tout organisé avec la crainte d' etre hyper dépenda...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Domi27
Résultats 51 - 100 sur un total de 311