Les discussions
2 semaines en thailande
Bonjour, je désire partir du 15-29 octobre avec deux enfants de 12 et 14 ans en thailande. Pouvez-vous me donner des bonnes adresses. Je pensais aller...
Des idées pour circuit en thaïlande
Bonjour à tous, ma femme et moi désirons partir en Thaïlande à partir du mois de novembre pour éviter la saison des pluies paraît il nous avons plusie...
Voyage du 15 01 2017 au 31 01 2017
Bonjour, Nous devons partir 2 semaines sur koh samui (15 01 2017 AU 31 01 2017). Nous venons de verifier la météo qui a l'air desastreuse. Sauriez ...
Quelle est la meilleure période pour faire un circuit en thailande ?
RésoluJ'aimerais partir en fin d"année ou début de l'autre en Thailande faire un circuit, es-ce la bonne saison ? quels sont les mois favorables ?
Ile en octobre
Bonjour, Je pars avec mon conjoint du 19 octobre au 2 novembre. Nous allons faire 1 semaine dans la région de Kanchanaburi et souhaitons faire 1 s...
Meteo
Bonjour, nous partons dans 6 jours en Thaïlande . Quelqu'un pourrait il me dire la situation actuelle à Krabi (Meteo...) car si on regarde la Meteo s...
Météo thaïlande en avril ?
Bonjour, quels sont les vêtements faut il mettre dans la valise pour un voyage organise au vietnam debut avril merci
Réductions des frais de visa
RésoluRéduction ou gratuité des frais de visa pour la Thaïlande pour une période limitée http://www.thaiembassy.fr/wp-content/uploads/Exemtion-30.jpeg
Voyage en thailande
RésoluBonjour, Je part en Thaïlande avec des copines au mois de mars mais je n'ai toujours pas réservé d’hôtel, j'aimerai savoir si quelqu'un si connais e...
Bonjour, retraité français, je désire m'installer en thailande,
Bonjour à tous ceux qui savent, Retraité de l'EN, je souhaite m'installer en Thaïlande. Que faire ? Merci à tous. Félix
Sejour juin en thaïlande
RésoluBonjour, est ce que c'est une bonne période pour aller en Thaïlande en juin?
Partir seule?....
Bonjour , j'ai des gouts luxueux mais de petits moyens j'ai idée d'aller ds 2 îles KoTao et Koh Phangan sais pas si je l'ecris comme du monde ...
Visa thailande
Bonjour, J'envisage de faire la Thailande et la Birmanie en fevrier / mars 2017. Je m'interroge sur les visas. Sans visa on peut vivre 30 j en Tha...
Vivre à l'année
bonjour, j'envisage de partir vivre en thailande... sachant que j'aime l'escalade, le sport en général d'ailleurs, et lire... et que ce sont à peu p...
Information sejour thailande
Bonjour, nous sommes un couple, nous Serons en thailande du 1er fevrier au 17 fev On nous a conseillé de prendre les deux premières nuit d hotel a...
Vacances j'oublie tout...
Bonjour, Profitant de mes congés annuels en Septembre, je pris la décision de partir loin, très loin, histoire de me refaire la cerise, je précise q...
3semaine en thailande
bonjour a tous et a toute je prevoi de partir en thailande je suis ici pour me renseigner echanger discuter mais en aucun cas pour supporter les plain...
Sejour thailande besoin de renseignement ..
Bonjour, nous sommes un couple, nous Serons en thailande du 1er fevrier au 17 fev On nous a conseillé de prendre les deux premières nuit d hotel a...
Besoin d'informations sur un sejour de 3 mois à koh samui
Bonjour, j'envisage de partir 3 mois sur Koh samui. Pourriez vous me donner des renseignements pour trouver un logements et un emploi? Je vous r...
Juillet 2016 maman solo avec 3 enfants
Bonjour, Je pars 2 ou 3 semaine a koh samui en juillet prochain avec mes 3 enfants 6,13 et 15 ans. Pouvez vous me dire a quel temps je dois m attend...
Koh samui et koh tao
Je pars à Koh Tao en février: j'arrive à l'aéroport de Koh Samui, puis je prends le bateau pour Koh Tao; au retour, j'arrive de Koh Tao en bateau et j...
Krabi : quelle ville animée en thaïlande ?
Bonjour, Je pars en vacances en Thaïlande avec Mon copain.. Nous avons 23 ans. Nous allons faire 1 nuit a Bangkok, 3 nuits a Chang Rai, 3 nuit...
Work permit et compagnie
Bonjour à tous et bonne annee! Je suis parti plusieurs fois en thailande et jai enfin décider de quitter la France et de tenter ma chance à koh samui ...
Budget à prévoir
Bonjour à tous, Je vais voyager pour la première fois en Thaïlande avec mon copain. On prévoit un budget de 2000 euros pour deux semaines - qu'en...
Avis sur les agences voyages locales en thailande
Bonjour* Je compte me rendre fin mars 2017 en Thaïlande avec mes 3 enfants ( 1 an 4 ans 10 ans) pendant 12 jours avec l’aide d’une agence de voyage...
Question visa
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières. Titulaire d'un passeport Tunisien et d'une carte de séjour française (10ans), j'aimerai savoir si j'ai...
Phuket
Bonjour Je prévois de partir à phuket le mois d'août en familles. Ca vaut la peine au pas pour le climat . Merci
Thailande janvier 2016
bonjour, Avec mon mari nous souhaitons partir en thailande en janvier 2016 pour 15 jours. Nous voudrions faire les iles bangkok eventuellement et le...
Achat villa
FerméBonjour, y'a t-il un pilote ds l'avion ? lol. Cette question s'adresse à des retraités ayant acheté une villa sur Hua Hin (ou ailleurs) : je suis bien...
Thailande
Bonjour, nous devons partir pour la thailande le vaccin pour nla fievre jaune est il reccommender
Je vais partir un mois en thailande. pouvez m'indiquer les vaccins et me donner
Je compte allez dans le nord comme dans le sud de la Thailande.
Thailande trip
Bonjour la compagnie, Petite question ... Mon Mari et moi voulons partir en thailande ... Mais si possible organisée :-) et en plus pas si Chere......
Vivre en thaïlande pour 3 mois !
Bonjour, Je souhaite partir en Thaïlande car je vais tanter quelque chose sportivement , car je pratique un sport en France et le marché asiatique...
Location pour 2 koh samui
Bonjour, Je cherche une habitation avec petite piscine individuelle pour 2 à Koh Samui mais je ne suis allée qu'à Phuket jusqu'à présent. J'espère...
Quels vassins pour la thaïlande et phuket ?
Bonjour, je faire un voyage en circuit touristique en thailande de Chiang Rai à Phuket. J'ai besoin de savoir quels sont les vaccins préconisés po...
Voyage en thaïlande en juillet/août
Bonjour, Je souhaite partir en Thaïlande du 18 juillet au 04 Août. Je souhaite faire 10 jours en Thaïlande du nord (Chiang mai)pour découvrir la fa...
Quel est le mois idéal pour partir en thailande ?
RésoluQuel est le mois idéal pour partir en Thailande ?
Séjour à phuket en famille
Bonjour petit renseignement on doit partir a Phuket en février 2017 avec notre fils de 7 ans est je voudrais avoir des infos sur les hôtels de bonne c...
Meduse box à phuket
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les méduses box très dangereuse et si vraiment il y a leurs présence autour de Phuket. Y a t il un moy...
Plongee
J ai un niveau de plongée openwater Diver Je souhaite connaitre, d'après vos experiences perso, les spots de plongée les plus sympas de Thailande...
Voyager seul en thaïlande
Bonsoir, voilà je vais avoir 25 ans et je souhaite partir en Thaïlande seul à l'aventure pour 3 semaine en décembre, je n'ai jamais voyager seul tou...
Idée de circuit pour le sud de la thailande
bonjour à tous, l'hiver dernier j'ai fais un circuit de 28 jours de bangkok ,kanachaburi,ayutthuya, chaing-mai, chaing-rai et pour finir 10 jours à ko...
Voyage thaïlande 2015
Bonjour ou bonsoir à tous, nous sommes 3 jeunes qui partent en Thaïlande du 12 au 22 février, plus précisément dans les hauteurs de patong. Nous aimer...
1 mois en thailande du 15/12/15 au 15/01/16
Bonjour, Nous partons nous aussi pour un mois en thailande du 15/12 au 15/01, avez vous des idées d'itinéraires ? Pensez vous qu'il faut réserver à ...
Voyage de noces thaïlande
Bonjour, Nous voulons partir en voyage de noce en Thaïlande. Nous partons du 8 au 23 février. On cherche à faire 2 à 3 jours sur Bangkok Bangkok...
Thailande sac a dos avec enfants
nous prévoyons de partir en Thailande ma femme et mes 6 enfants de 3 a 17 ans , nous aimerions voir des temples pourquoi pas la jungle et bien sur pl...
Louer un scooter en thaïlande : permis de conduire ou non ?
Bonjour, je voudrais être éclairé au sujet de: Je n'ai pas de permis international et ni de permis point. Je me demandais si je vais en Thailande , c...
Projet de partir vivre en thaïlande
Bonjour à tous, Je viens requérir votre aide concernant vos connaissances de vie professionnelle en Thaïlande. Donc voilà, je prévois depuis plu...
Circuit en thaïlande pour 1 mois
RésoluBonjour, Nous partirons en décembre pour 1 mois en Thailande. Nous en sommes à dresser notre itinéraire et j"espérais trouver sur le site des gens ...
Voyage en thailande : sac à dos ou organisé ?
RésoluBonjour, je souhaite offrir ce voyage à mon mari pour son anniversaire , j' hésite entre le mode tout organisé avec la crainte d' etre hyper dépenda...