Les discussions

Préparation voyage

Bonjour, Je serai en Thaïlande au mois de février 2015. Je voudrai savoir si je peux me permettre de ne pas réserver d'hôtel à l'avance et s'il est p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
09081987

Séjour en thailande sept oct

Bonjour, J'aimerai partir avec ma femme fin septembre début octobre es bon par apport o temps j'ai peur de partir et être ennuyer par la saison des...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
snocky.

Retraite en thaïlande

Bonsoir Pouvez-vous me donner quelques conseils basiques avant de prendre la décision de m'expatrier en Thaïlande

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kalamazoo

Séjour en thailande, plusieurs mois en hiver

j aimerais passer plusieurs mois en Thailande par ans au moins l hiver j ai vécu plusieurs années en Guadeloupe J'aimerai changer merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kalamazoo

Budget thaïlande

Bonjour, je part avec des amies 3 semaines en Thaïlande , nous partons a l'aventure , c'est à dire que nous réserverons les hôtels que sur place , c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
stf_frmu

Vaccins ?

Bonjour, Bonjour, Je pars 3 mois faire du woofing en Thaïlande dans des fermes biologiques. On me conseille beaucoup trop de vaccins... Ceux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Chris 94

Pas cool

Bonsoir , Je ne comprends pas pourquoi ce Pays " thailande " ne fait rien avec leurs monnaie car cela ne devient plus du tout valable d'y vivre ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Chris 94

Séjour à koh samui(chaweng beach) en thaïlande

 Résolu

Quelqu'un peut-il me conseiller une adresse pour un séjour d'un mois (au moins) à Koh Samui(Chaweng Beach) en Thaïlande pour le 1er trimestre 2011 ? A...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Stephanie

Retraite en thailande.

J'aimerai m'installer quelques années en thailande et ayant une retraite suisse ou dois payer mes impôts sur le revenu?en Thailande, en Suisse ou alor...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
J.C.

La meileure periode pour aller en vacances en thailande ?

 Résolu

bonjour, très envie d'aller en thailande en 2014, 1) j'avais projeter d'y aller en mai 2014 est-ce vraiment déconseiller par rapport à la chaleur...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Titi

Partir en ocotbre

Bonjour, Je souhaite partir mi octobre en Thaïlande es ce la bonne periode

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Chris 94

Vaccins

Bonjour,que sont les effets secondaire sur les vaccins?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Chris 94

Où se loger du côté de krabi

Bonjour, en février prochain je pars pour la 1ère fois en Thaïlande, en compagnie de ma femme. La 2ème semaine, je souhaite séjourner du côté de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
PaulinePau87!

Partir en thailande avec juste un sac du jour au lendemain ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'idéé de partir en thailande avec presque aucune affaire , de l'argent, et du jour au lendemain est réalisable

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
chouchouquinette

Thaïlande

Envie de partir en Thaïlande mais pas seul vivre la bas

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Chris 94

Compagnie et prix du vol

Bonjour, j'aimerais savoir pour ce qui on deja voyager ou vont voyager en thailande ou avez vous prit vos billet quelle etait les prix?? juste du vol ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Kalamazoo

Voyage en thailande, billet moins cher aidez moi svp.

Bonjour à tous et à toutes, Je suis Michele, et je débute sur Internet, je suis à la recherche d'un billet aller retour en thailande, pas cher. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
emmanuelle

Séjour en thaïlande en janvier ou février

Bonjour, je souhaite partir 2 mois en Thaïlande(janvier, février) j' aimerai louer un bungalow pour 3 personnes. Pouvez vous m' indiquer le meilleur e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Chris 94

Conseil circuit 3 semaines en thailande

Bonjour, Je compte partir 3 semaines en Thaïlande départ 31 janvier. je compte atterrir à bangkok pour 2 a 3 jours. Je part en routard avec un ami ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
NIKO8888

Circuit en thailande

Bonjour, Je pars en Thaïlande en janvier 2015 avec mon copain et nous aimerions vraiment visiter un maximum de choses. Nous partons 17 jours e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Patnong

Visa et billet d'avion

 Résolu

Je dois partir en Thailande en fin d'année Quel visa dois je demander pour un séjour de 3 mois ? Je suis un retraité de 68 ans. Comment s'appelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
contrariness

Voyages en thailande

Bonjour à tous, Suite à 3 voyages en Thaïlande j'ai décidé de créer un blog pour raconter ce que j'y ai pu découvrir et voir, j'y apporte aussi que...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
grinchou93

Voyage thailande : quel hôtel choisir ?

Bonjour, Je pars en thailand en décembre pour le première fois je vais a Bangkok puis krabi et je n'ai toujours pas trouvé d'hôtel je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Kalamazoo

Demande de renseignement

Bonjour , j'espère avoir une réponse à ma question , je viens de rencontrer une thaillandaise qui parle bien le français , elle me dit quel est frança...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Bmwmerco

Thaïlande : circuit organisé ou aventure ?

Bonjour, Nous sommes en train d'organiser notre voyage mon ami et moi et nous souhaitons partir en Thaïlande en février 2015. Cependant nous ne s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
clara-simon

La thaïlande en août : bonne idée ?

Bonjour, J'ai trouvé des billets d'avions vraiment pas cher pour partir en Thaïlande en août. Je me demande s'il fera beau et si je ne risque pas d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
OrNormes

Questions sur khao lak

Bonjour, c'est notre premier séjour en Asie. Merci de nous renseigner sur les conditions météo en juillet, les endroits à visiter sortant de l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nouxon

Premier voyage en thaïlande 1 mois

Bonjour, J'ai 20 ans et en avril je prévois partir pour 1 mois en Thaïlande. Je suis présentement à l'étape d'établir mon itinéraire et je me dema...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Axl.

Guide francophone (anglophone) à krabi

Bonjour, Nous nous rendons à Krabi début avril avec nos deux enfants d'origine thaï adoptés en Belgique. Nous aimerions découvrir la région hors des...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
patrickvw

Voyager en thailande

 Résolu

quand on ne parle pas l anglais peu t on se debrouiller je parle l espagnole et le francais merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
evegege

La thaïlande en liberté

Bonjour, C'est la premier fois que je me rends en Thailande (nous partons en famille). J'essaie de préparer au mieux notre voyage (nous partons du 2...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ekaitz

Aout en thailande

Bonjour, nous souhaiterions partir en thailande en aout...arrivéé bangkok puis direction kanchnaburi ayuttaya, sukhotai chiang mai et retour koh tao...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ekaitz

Comment se déplacer en thaïlande ?

Bonjour, Nous préparons un voyage en Thaïlande pour le mois de novembre prochain. Nous sommes 2 personnes et souhaiterions le faire dans un cadre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ékaitz

Recette des pad thaï ?

Bonjour, Je suis allée en Thaïlande l'année dernière et je cherche des recettes de Pad Thaï que l'on puisse réaliser avec des aliments en France (j...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Kalamazoo

Premier voyage un peu perdu

c'est mieux d'emmener des bath ou des euro je pars pour un mois

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
snocky.

Je pars en thailande dimanche à l'aventure avec le guide du routard, je suis pr

 Résolu

merci de me donner des renseignements tel que: _ avec quelle monnaie dois-je partir en Thailande _ faut-il marchander les prix comme au MAROC par ex...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Julie_darjeelin

Conseil : itinéraire en thaïlande

Bonjour. Je vais passer 15 jours de vacances en Thaïlande en octobre. Je pars avec avec ma femme et nos deux filles 10 et 4 ans. Pour l'instant j'ai q...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Julie_darjeelin

Qualité des hôtels 3 étoiles en thaïlande ?

Bonjour, Nous projetons de partir en thailande en octobre 2013 avec Capitales tour circuit 14j avec 3j en balnéaire sur Hua HIN. Nous sommes inquiet...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Julie_darjeelin

La thaïlande en août

Bonjour, Je pars 3semaines en Thaillande on arrive a Bangkok reste 2 jours après on prends le train pour chang mai pour visiter le nord ko samui .....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Julie_darjeelin

Visa thaïlande

 Résolu

Bonjour!! J'aimerais avoir votre avis sur ma situation. Mon billet d'avion est de 7 semaines et 2 jours arrivé et départ: Bangkok. Je souhaite alle...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
JasMine148

Quel taux de change entre euro et bath ?

Bonjour, Merci de me renseigner !

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
?Y????"??'?

Partir 2 mois en thaîlande cet hiver que me conseilleriez vous ?

J envisage de partir fin janvier pour environ 2 mois en Thaïlande Il s'agit de la 1ère fois Pourriez vous me conseiller quant à la région et au mod...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
?Y????"??'?

Expédition hors des chantier battus : nord - nord est - sud

Bonjour, Nous sommes 4 étudiantes et nous souhaiterions partir pour la Thaïlande au mois de février pour 3 semaines. Nous aimerions pouvoir visite...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
?Y????"??'?

Hébergement à pattaya

Bonjour, quelle est la solution la plus économique pour un voyage d'un mois à Pattaya ? merci -- Stéphanie Soleil - Destination Voyages

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
?Y????"??'?

3 semaines en thaïlande

Bonjour, Nous envisageons de passer 3 semaines en Thaïlande fin février, début mars. Ne connaissant pas du tout le pays, qui pourrait me conseiller s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
?Y????"??'?

Thailande : trains de pattaya à phi phi leh ?

Bonjour, je pars 1 mois à Pattaya car on me prête une maison, je ne suis jamais allé en Thailande. J'aimerai bien aller dans le sud du pays voir les...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
?Y????"??'?

Combien de kilomètres entre la thaïlande et la france ?

Bonsoir, je cherche cette information ainsi que la durée du vol. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Chris 94

Quel budget et quelle ville pour la thailande?

bonjour, pour un voyage de noce on veut partir 15 jours en thailande en faisant un mix plage et visite, genre "puket et bangok". Que me conseillez...

36 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ahlen61

Conseils sur koh samui

Bonjour, Je compte aller avec mon mari à Koh Samui la dernière quinzaine de Janvier 2014. Pouvez vous nous dire svp si c'est une bonne période ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Kalamazoo

3 semaines en thaïlande seul avec sac à dos

Bonjour, Je prévois de partir seul 3 semaines de vacances en Thaïlande en Mars 2012 avec sac à dos. Je commence tout juste à organiser mon voyage....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
virginie
Résultats 101 - 150 sur un total de 311