Les discussions
Préparation voyage
Bonjour, Je serai en Thaïlande au mois de février 2015. Je voudrai savoir si je peux me permettre de ne pas réserver d'hôtel à l'avance et s'il est p...
Séjour en thailande sept oct
Bonjour, J'aimerai partir avec ma femme fin septembre début octobre es bon par apport o temps j'ai peur de partir et être ennuyer par la saison des...
Retraite en thaïlande
Bonsoir Pouvez-vous me donner quelques conseils basiques avant de prendre la décision de m'expatrier en Thaïlande
Séjour en thailande, plusieurs mois en hiver
j aimerais passer plusieurs mois en Thailande par ans au moins l hiver j ai vécu plusieurs années en Guadeloupe J'aimerai changer merci d avance
Budget thaïlande
Bonjour, je part avec des amies 3 semaines en Thaïlande , nous partons a l'aventure , c'est à dire que nous réserverons les hôtels que sur place , c...
Vaccins ?
Bonjour, Bonjour, Je pars 3 mois faire du woofing en Thaïlande dans des fermes biologiques. On me conseille beaucoup trop de vaccins... Ceux qui ...
Pas cool
Bonsoir , Je ne comprends pas pourquoi ce Pays " thailande " ne fait rien avec leurs monnaie car cela ne devient plus du tout valable d'y vivre ave...
Séjour à koh samui(chaweng beach) en thaïlande
RésoluQuelqu'un peut-il me conseiller une adresse pour un séjour d'un mois (au moins) à Koh Samui(Chaweng Beach) en Thaïlande pour le 1er trimestre 2011 ? A...
Retraite en thailande.
J'aimerai m'installer quelques années en thailande et ayant une retraite suisse ou dois payer mes impôts sur le revenu?en Thailande, en Suisse ou alor...
La meileure periode pour aller en vacances en thailande ?
Résolubonjour, très envie d'aller en thailande en 2014, 1) j'avais projeter d'y aller en mai 2014 est-ce vraiment déconseiller par rapport à la chaleur...
Partir en ocotbre
Bonjour, Je souhaite partir mi octobre en Thaïlande es ce la bonne periode
Vaccins
Bonjour,que sont les effets secondaire sur les vaccins?
Où se loger du côté de krabi
Bonjour, en février prochain je pars pour la 1ère fois en Thaïlande, en compagnie de ma femme. La 2ème semaine, je souhaite séjourner du côté de ...
Partir en thailande avec juste un sac du jour au lendemain ?
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'idéé de partir en thailande avec presque aucune affaire , de l'argent, et du jour au lendemain est réalisable
Thaïlande
Envie de partir en Thaïlande mais pas seul vivre la bas
Compagnie et prix du vol
Bonjour, j'aimerais savoir pour ce qui on deja voyager ou vont voyager en thailande ou avez vous prit vos billet quelle etait les prix?? juste du vol ...
Voyage en thailande, billet moins cher aidez moi svp.
Bonjour à tous et à toutes, Je suis Michele, et je débute sur Internet, je suis à la recherche d'un billet aller retour en thailande, pas cher. Je ...
Séjour en thaïlande en janvier ou février
Bonjour, je souhaite partir 2 mois en Thaïlande(janvier, février) j' aimerai louer un bungalow pour 3 personnes. Pouvez vous m' indiquer le meilleur e...
Conseil circuit 3 semaines en thailande
Bonjour, Je compte partir 3 semaines en Thaïlande départ 31 janvier. je compte atterrir à bangkok pour 2 a 3 jours. Je part en routard avec un ami ...
Circuit en thailande
Bonjour, Je pars en Thaïlande en janvier 2015 avec mon copain et nous aimerions vraiment visiter un maximum de choses. Nous partons 17 jours e...
Visa et billet d'avion
RésoluJe dois partir en Thailande en fin d'année Quel visa dois je demander pour un séjour de 3 mois ? Je suis un retraité de 68 ans. Comment s'appelle...
Voyages en thailande
Bonjour à tous, Suite à 3 voyages en Thaïlande j'ai décidé de créer un blog pour raconter ce que j'y ai pu découvrir et voir, j'y apporte aussi que...
Voyage thailande : quel hôtel choisir ?
Bonjour, Je pars en thailand en décembre pour le première fois je vais a Bangkok puis krabi et je n'ai toujours pas trouvé d'hôtel je ne sais pas q...
Demande de renseignement
Bonjour , j'espère avoir une réponse à ma question , je viens de rencontrer une thaillandaise qui parle bien le français , elle me dit quel est frança...
Thaïlande : circuit organisé ou aventure ?
Bonjour, Nous sommes en train d'organiser notre voyage mon ami et moi et nous souhaitons partir en Thaïlande en février 2015. Cependant nous ne s...
La thaïlande en août : bonne idée ?
Bonjour, J'ai trouvé des billets d'avions vraiment pas cher pour partir en Thaïlande en août. Je me demande s'il fera beau et si je ne risque pas d...
Questions sur khao lak
Bonjour, c'est notre premier séjour en Asie. Merci de nous renseigner sur les conditions météo en juillet, les endroits à visiter sortant de l'ordin...
Premier voyage en thaïlande 1 mois
Bonjour, J'ai 20 ans et en avril je prévois partir pour 1 mois en Thaïlande. Je suis présentement à l'étape d'établir mon itinéraire et je me dema...
Guide francophone (anglophone) à krabi
Bonjour, Nous nous rendons à Krabi début avril avec nos deux enfants d'origine thaï adoptés en Belgique. Nous aimerions découvrir la région hors des...
Voyager en thailande
Résoluquand on ne parle pas l anglais peu t on se debrouiller je parle l espagnole et le francais merci
La thaïlande en liberté
Bonjour, C'est la premier fois que je me rends en Thailande (nous partons en famille). J'essaie de préparer au mieux notre voyage (nous partons du 2...
Aout en thailande
Bonjour, nous souhaiterions partir en thailande en aout...arrivéé bangkok puis direction kanchnaburi ayuttaya, sukhotai chiang mai et retour koh tao...
Comment se déplacer en thaïlande ?
Bonjour, Nous préparons un voyage en Thaïlande pour le mois de novembre prochain. Nous sommes 2 personnes et souhaiterions le faire dans un cadre ...
Recette des pad thaï ?
Bonjour, Je suis allée en Thaïlande l'année dernière et je cherche des recettes de Pad Thaï que l'on puisse réaliser avec des aliments en France (j...
Premier voyage un peu perdu
c'est mieux d'emmener des bath ou des euro je pars pour un mois
Je pars en thailande dimanche à l'aventure avec le guide du routard, je suis pr
Résolumerci de me donner des renseignements tel que: _ avec quelle monnaie dois-je partir en Thailande _ faut-il marchander les prix comme au MAROC par ex...
Conseil : itinéraire en thaïlande
Bonjour. Je vais passer 15 jours de vacances en Thaïlande en octobre. Je pars avec avec ma femme et nos deux filles 10 et 4 ans. Pour l'instant j'ai q...
Qualité des hôtels 3 étoiles en thaïlande ?
Bonjour, Nous projetons de partir en thailande en octobre 2013 avec Capitales tour circuit 14j avec 3j en balnéaire sur Hua HIN. Nous sommes inquiet...
La thaïlande en août
Bonjour, Je pars 3semaines en Thaillande on arrive a Bangkok reste 2 jours après on prends le train pour chang mai pour visiter le nord ko samui .....
Visa thaïlande
RésoluBonjour!! J'aimerais avoir votre avis sur ma situation. Mon billet d'avion est de 7 semaines et 2 jours arrivé et départ: Bangkok. Je souhaite alle...
Quel taux de change entre euro et bath ?
Bonjour, Merci de me renseigner !
Partir 2 mois en thaîlande cet hiver que me conseilleriez vous ?
J envisage de partir fin janvier pour environ 2 mois en Thaïlande Il s'agit de la 1ère fois Pourriez vous me conseiller quant à la région et au mod...
Expédition hors des chantier battus : nord - nord est - sud
Bonjour, Nous sommes 4 étudiantes et nous souhaiterions partir pour la Thaïlande au mois de février pour 3 semaines. Nous aimerions pouvoir visite...
Hébergement à pattaya
Bonjour, quelle est la solution la plus économique pour un voyage d'un mois à Pattaya ? merci -- Stéphanie Soleil - Destination Voyages
3 semaines en thaïlande
Bonjour, Nous envisageons de passer 3 semaines en Thaïlande fin février, début mars. Ne connaissant pas du tout le pays, qui pourrait me conseiller s...
Thailande : trains de pattaya à phi phi leh ?
Bonjour, je pars 1 mois à Pattaya car on me prête une maison, je ne suis jamais allé en Thailande. J'aimerai bien aller dans le sud du pays voir les...
Combien de kilomètres entre la thaïlande et la france ?
Bonsoir, je cherche cette information ainsi que la durée du vol. Merci
Quel budget et quelle ville pour la thailande?
bonjour, pour un voyage de noce on veut partir 15 jours en thailande en faisant un mix plage et visite, genre "puket et bangok". Que me conseillez...
Conseils sur koh samui
Bonjour, Je compte aller avec mon mari à Koh Samui la dernière quinzaine de Janvier 2014. Pouvez vous nous dire svp si c'est une bonne période ...
3 semaines en thaïlande seul avec sac à dos
Bonjour, Je prévois de partir seul 3 semaines de vacances en Thaïlande en Mars 2012 avec sac à dos. Je commence tout juste à organiser mon voyage....