Les discussions

Liaison bangkok siem reap au cambodge

je souhaite rejoindre siem reap au cambodge en partant de bangkok - quel est le meilleur moyen de transport ? bus ou train ou les deux. il me semble q...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que mettre comme chaussure pour parcourir la thailande???

 Résolu

Que mettre comme chaussure pour parcourir la Thailande ???

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Thaïlande pr deux aventurières débutantes

Coucou je pars deux semaines en septembre avc une amie, je voulais connaitre qq bons plans, que voir et surtout au niveau du logement. c'est notre pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a un bon plan pour un vol pas cher paris/bangkok du 11 au 31 décembre procha

Qui a un bon plan pour un vol pas cher Paris/Bangkok du 11 au 31 décembre prochain? (dates flexibles à + ou - 3 jours)

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage en thailande

 Résolu

Bonjour Nous souhaitons passer les mois de Janvier et Février en Thailande, à koh Samoui. Quel serait le bon plan : voyage - location - séjour hotel....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Divers sur la thailande

ça y est le départ en Thailande est pour le 25/7. Ns partons avec Nvelles Frontières. J'aimerais savoir combien il faut compter pour ls pourboires, f...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vivre en thaîlande

Nous avons vu une emission sur les français retraités qui vivent en Thailande. L'emission était Dimanche dernier. J'aurai souhaité de plus amples inf...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle periode idéale pour la thaïlande ?

pour mon voyage en thailande je compte aller a chiang rai ,chiange mai aprés faut que je regarde ou allez mais surtout quelle est la bonne periode pou...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Premier voyage en thailande

bonjour je voulais savoir si pour un premier voyage en thailande valait il mieux le faire seul ou étre dans un groupe?

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous l'hötel mercure à pattaya?

 Résolu

Qui pourraît me donner des détails sur l'hôtel "Mercure" à PATTAYA, et notamment sur la demi-pension? Je vous en remercie par avance.

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Bon plan sur pattaya

quelqu un a t il un plan sympas d'hotel sur pattaya

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bon plan au départ de bordeaux ?

Je souhaite partir en juin en thailande, mais je pars de bordeaux j ai un budget de 1000 euros par personne est ce qu quelqu un a une agence a me reco...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où aller avec les enfants en thailande à noel 2010?

 Résolu

je cherche un endroit pas blindé de touriste mais suffisamment "safe" pour s'y rendre avec des enfants (4 et 6 ans). merci de vos réponses ;

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyager en voiture et sac à dos, est-ce possible ?

Bonjour, je me demandais si c'etait possible de faire un circuit sans agence de voyage, en Thailande, et avec une voiture de location ! Ce serait pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver un emploi sur ko samui ?

bonjour à vous tous,amoureux de la thailande. après 2 voyages d'1 mois a ko-samui et ses îles,je pars m'installer là-bas au mois d'aout 2010.je sui...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui veut me rejoindre en thailande ? je serais à pattaya le 27 février. je peux

 Résolu

Qui veut me rejoindre en Thailande ? Je serais à Pattaya le 27 février. Je peux réceptionner à l'aéroport de Bangkok

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tu habites ou en thailande?

tu habites ou en thailande?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je part en thailande en mars que doit on emporter ?? dollars?? stylos ??troc? m

circuit 12 jours

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon premier voyage en asie - merci de vos conseils

Début mars je pars faire un circuit "images" en tailande Bangkok-circuit vers le nord-le triangle d'or-retour Bangkok. Vaccins, vêtements à emporter, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fin mai début juin voyage en thailande

 Résolu

bonjour à tous je dois faire un voyage en Thailande fin mai, debut juin pendant deux semaines en compagnie de ma fille . pouvez vous nous donner de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je passe 2 jours complets à bangkok que faut-il que je vois en priorité ?

 Résolu

Je passe 2 jours complets à Bangkok en Thailande que faut-il que je vois en priorité ?

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous faisons un voyage en thailande en avril .a 90 km de phuket dans la baie de

nous faisons un voyage en thailande en avril .a 90 km de phuket dans la baie de khao lak . avez vous des conseils pour visiter certains sites ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais aller en thailande. quel hotel me conseillez vous ? est-il possible

Je voudrais aller en thailande. Quel hotel me conseillez vous ? Est-il possible de faire des excursions ou de se balader seul ?

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourriez vous me conseiller un hotel avec piscine pas cher sur phuket (patong be

Pourriez vous me conseiller un hotel avec piscine pas cher sur phuket (patong beach) (thailande)?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les bons hôtels a phuket? ou condo a louer ? jub jub

QUELS SONT LES BONS HÔTELS A PHUKET ? OU CONDO A LOUER ? JUB JUB

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je par bientot avec deux copain a phukete et j aimerais avoir quelque renseignem

je par bientot avec deux copain a phukete et j aimerais avoir quelque renseignement pour nous loger et deux ou troi petite question

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous devons nous rendre en thailande fin juillet , début aout

J'aimerais savoir si c'est la saison des moussons en Thailande ?

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à koh samui en février, comment est l'eau à cette période ?

Je pars à Koh Samui en Thailande en février, comment est l'eau à cette période ?

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignements voyage de noces en thaïlande

 Résolu

Je cherche un bon hotel vers l'aeroport de bangkok et les bon truc a faire (resto,excursions ect) sur koh lantha et pucket merci a tous

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert à bangkok

nous partons àbangkok le 12 novembre avec 1 billet pour 4 personnes on atteeit à 5h55 et on redécolle à 12h05 pour chiang mai avecun billet pour 6 per...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande d'infos

 Résolu

salut, Je souhaite avoir des infos sur la Thailande, je pars avec ma fille en février 2010, je suis de Paris, vu que je n'avais pas d'infos, j'ai sé...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais à bangkok fin mars 2010, pour 4 à 5 jours. que me conseillez-vous de voi

Je vais à Bangkok fin mars en Thaïlande pour 4 à 5 jours. Que me conseillez-vous de voir prioritairement ?

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

15, jours thailande en janvier,le meilleur plan..merci pour vos réponses.

Bonjour,nous projetons un circuit de 15 jrs en Thailande,quel voyagiste avez vous aimé,? Quelles visites sont incontournables?,voyager fait grandir,je...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Information sur la thailande

Bonjour tous le monde, A noel je compte partir 2 semaine en thailande chez ma famille et je souhaiterai savoir si il faut oui ou nan utiliser un adapt...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurai aimé savoir quel temps en thailande en octobre , merci d'avance

je pars pour bangkok ,chai mai et ko samui.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je désire faire un circuit avec promovacances en thailande avez vous déja pratiq

je désire faire un circuit avec promovacances en thailande avez vous déja pratiquer avec ce tour opérator merçi

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Expatriation en thaïlande (bangkok), avez-vous aimé, repartiriez-vous ?

Expatriation en Thaïlande (Bangkok), avez-vous aimé, repartiriez-vous ?

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Certains sont ils deja aller à phuket et les iles voisines 3 semaines en juillet

Certains sont ils deja aller à phuket et les iles voisines 3 semaines en Juillet. Quel temps avez vous eu ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Visiter krabi en février 2010 : qui peut me conseiller un hötel à ao nang ? merc

Visiter Krabi en février 2010 : qui peut me conseiller un hötel à Ao Nang ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Des visites originales à bangkok ?

on retourne en aout en Thaïlande, on a la chance d'avoir pu visiter les principaux lieux connus, mais si vous avez des idées pour des endroits moins c...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

15 jours en thailande fevrier 2010 quand acheter le billet quelques bons plans m

15 jours en thailande fevrier 2010 quand acheter le billet quelques bons plans merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour une visite de krabi et des iles environnantes!

 Résolu

Qu'elles sont les meilleures iles à visiter près de Krabi à part Koh Lanta en Thaïlande ?

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en thailande à phuket , je pars seule du 24 mai au 2 juin 2009, en hôte

Je pars seule , ya t'il des risques ? ya t"'il des excursions à faire sur place ? sont elles abordables au niveaux prix ? y aura t'il du soleil ? j'en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour nous envisageons un circuit en thailande au mois de septembre pas trop c

BONJOUR NOUS ENVISAGEONS UN CIRCUIT EN THAILANDE AU MOIS DE SEPTEMBRE PAS TROP CHER. AVEZ VOUS DES BONNES ADRESSES DE TOUR OPERATEUR MERCI

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais partir en thailande mais pas en club est-ce que quelqu'un a déjà

Je souhaiterais partir en Thailande mais pas en club est-ce que quelqu'un a déjà tenter ce genre de vacances avec un petit de moins de 3 ans merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent quel traitement prendre pour traitement du palu pour circuit thailande 1

je parts bientot en thailande si vous etes partis dernièrement merci d'avoir la gentillesse de me dire quel traitement anti-paludisme vous a été presc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Si vous etes allés dernièrement en thailande quels sont les conseils que vous po

je parts d'ici peu en thailande circuit 12jours bangkok/kanc hanabur/riviere kwai/ayuttahayailopburi/sukhothail/chiang mai/bangkok/jomtien. merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Thailande

est ce qu il y a des personnes qui pense s installer en thailande pour leur retraite

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir en septembre???

Nous voulons faire un circuit en thailande,mais nous n'avons que septembre ou octobre pour partir,fait il beau?et qui a un bon plan pour voyager pas t...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de la thailande pour un voyage de noces ?

 Résolu

Que pensez-vous de la Thailande pour un voyage de noces ?

43 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 311