Les discussions
Liaison bangkok siem reap au cambodge
je souhaite rejoindre siem reap au cambodge en partant de bangkok - quel est le meilleur moyen de transport ? bus ou train ou les deux. il me semble q...
Que mettre comme chaussure pour parcourir la thailande???
RésoluQue mettre comme chaussure pour parcourir la Thailande ???
Thaïlande pr deux aventurières débutantes
Coucou je pars deux semaines en septembre avc une amie, je voulais connaitre qq bons plans, que voir et surtout au niveau du logement. c'est notre pr...
Qui a un bon plan pour un vol pas cher paris/bangkok du 11 au 31 décembre procha
Qui a un bon plan pour un vol pas cher Paris/Bangkok du 11 au 31 décembre prochain? (dates flexibles à + ou - 3 jours)
Voyage en thailande
RésoluBonjour Nous souhaitons passer les mois de Janvier et Février en Thailande, à koh Samoui. Quel serait le bon plan : voyage - location - séjour hotel....
Divers sur la thailande
ça y est le départ en Thailande est pour le 25/7. Ns partons avec Nvelles Frontières. J'aimerais savoir combien il faut compter pour ls pourboires, f...
Vivre en thaîlande
Nous avons vu une emission sur les français retraités qui vivent en Thailande. L'emission était Dimanche dernier. J'aurai souhaité de plus amples inf...
Quelle periode idéale pour la thaïlande ?
pour mon voyage en thailande je compte aller a chiang rai ,chiange mai aprés faut que je regarde ou allez mais surtout quelle est la bonne periode pou...
Premier voyage en thailande
bonjour je voulais savoir si pour un premier voyage en thailande valait il mieux le faire seul ou étre dans un groupe?
Connaissez-vous l'hötel mercure à pattaya?
RésoluQui pourraît me donner des détails sur l'hôtel "Mercure" à PATTAYA, et notamment sur la demi-pension? Je vous en remercie par avance.
Bon plan sur pattaya
quelqu un a t il un plan sympas d'hotel sur pattaya
Bon plan au départ de bordeaux ?
Je souhaite partir en juin en thailande, mais je pars de bordeaux j ai un budget de 1000 euros par personne est ce qu quelqu un a une agence a me reco...
Où aller avec les enfants en thailande à noel 2010?
Résoluje cherche un endroit pas blindé de touriste mais suffisamment "safe" pour s'y rendre avec des enfants (4 et 6 ans). merci de vos réponses ;
Voyager en voiture et sac à dos, est-ce possible ?
Bonjour, je me demandais si c'etait possible de faire un circuit sans agence de voyage, en Thailande, et avec une voiture de location ! Ce serait pour...
Comment trouver un emploi sur ko samui ?
bonjour à vous tous,amoureux de la thailande. après 2 voyages d'1 mois a ko-samui et ses îles,je pars m'installer là-bas au mois d'aout 2010.je sui...
Qui veut me rejoindre en thailande ? je serais à pattaya le 27 février. je peux
RésoluQui veut me rejoindre en Thailande ? Je serais à Pattaya le 27 février. Je peux réceptionner à l'aéroport de Bangkok
Tu habites ou en thailande?
tu habites ou en thailande?
Mon premier voyage en asie - merci de vos conseils
Début mars je pars faire un circuit "images" en tailande Bangkok-circuit vers le nord-le triangle d'or-retour Bangkok. Vaccins, vêtements à emporter, ...
Fin mai début juin voyage en thailande
Résolubonjour à tous je dois faire un voyage en Thailande fin mai, debut juin pendant deux semaines en compagnie de ma fille . pouvez vous nous donner de...
Je passe 2 jours complets à bangkok que faut-il que je vois en priorité ?
RésoluJe passe 2 jours complets à Bangkok en Thailande que faut-il que je vois en priorité ?
Nous faisons un voyage en thailande en avril .a 90 km de phuket dans la baie de
nous faisons un voyage en thailande en avril .a 90 km de phuket dans la baie de khao lak . avez vous des conseils pour visiter certains sites ?
Je voudrais aller en thailande. quel hotel me conseillez vous ? est-il possible
Je voudrais aller en thailande. Quel hotel me conseillez vous ? Est-il possible de faire des excursions ou de se balader seul ?
Pourriez vous me conseiller un hotel avec piscine pas cher sur phuket (patong be
Pourriez vous me conseiller un hotel avec piscine pas cher sur phuket (patong beach) (thailande)?
Quels sont les bons hôtels a phuket? ou condo a louer ? jub jub
QUELS SONT LES BONS HÔTELS A PHUKET ? OU CONDO A LOUER ? JUB JUB
Je par bientot avec deux copain a phukete et j aimerais avoir quelque renseignem
je par bientot avec deux copain a phukete et j aimerais avoir quelque renseignement pour nous loger et deux ou troi petite question
Nous devons nous rendre en thailande fin juillet , début aout
J'aimerais savoir si c'est la saison des moussons en Thailande ?
Je pars à koh samui en février, comment est l'eau à cette période ?
Je pars à Koh Samui en Thailande en février, comment est l'eau à cette période ?
Renseignements voyage de noces en thaïlande
RésoluJe cherche un bon hotel vers l'aeroport de bangkok et les bon truc a faire (resto,excursions ect) sur koh lantha et pucket merci a tous
Transfert à bangkok
nous partons àbangkok le 12 novembre avec 1 billet pour 4 personnes on atteeit à 5h55 et on redécolle à 12h05 pour chiang mai avecun billet pour 6 per...
Demande d'infos
Résolusalut, Je souhaite avoir des infos sur la Thailande, je pars avec ma fille en février 2010, je suis de Paris, vu que je n'avais pas d'infos, j'ai sé...
Je vais à bangkok fin mars 2010, pour 4 à 5 jours. que me conseillez-vous de voi
Je vais à Bangkok fin mars en Thaïlande pour 4 à 5 jours. Que me conseillez-vous de voir prioritairement ?
15, jours thailande en janvier,le meilleur plan..merci pour vos réponses.
Bonjour,nous projetons un circuit de 15 jrs en Thailande,quel voyagiste avez vous aimé,? Quelles visites sont incontournables?,voyager fait grandir,je...
Information sur la thailande
Bonjour tous le monde, A noel je compte partir 2 semaine en thailande chez ma famille et je souhaiterai savoir si il faut oui ou nan utiliser un adapt...
Bonjour, j'aurai aimé savoir quel temps en thailande en octobre , merci d'avance
je pars pour bangkok ,chai mai et ko samui.
Je désire faire un circuit avec promovacances en thailande avez vous déja pratiq
je désire faire un circuit avec promovacances en thailande avez vous déja pratiquer avec ce tour opérator merçi
Expatriation en thaïlande (bangkok), avez-vous aimé, repartiriez-vous ?
Expatriation en Thaïlande (Bangkok), avez-vous aimé, repartiriez-vous ?
Certains sont ils deja aller à phuket et les iles voisines 3 semaines en juillet
Certains sont ils deja aller à phuket et les iles voisines 3 semaines en Juillet. Quel temps avez vous eu ?
Visiter krabi en février 2010 : qui peut me conseiller un hötel à ao nang ? merc
Visiter Krabi en février 2010 : qui peut me conseiller un hötel à Ao Nang ? Merci
Des visites originales à bangkok ?
on retourne en aout en Thaïlande, on a la chance d'avoir pu visiter les principaux lieux connus, mais si vous avez des idées pour des endroits moins c...
15 jours en thailande fevrier 2010 quand acheter le billet quelques bons plans m
15 jours en thailande fevrier 2010 quand acheter le billet quelques bons plans merci!!!
Pour une visite de krabi et des iles environnantes!
RésoluQu'elles sont les meilleures iles à visiter près de Krabi à part Koh Lanta en Thaïlande ?
Je pars en thailande à phuket , je pars seule du 24 mai au 2 juin 2009, en hôte
Je pars seule , ya t'il des risques ? ya t"'il des excursions à faire sur place ? sont elles abordables au niveaux prix ? y aura t'il du soleil ? j'en...
Bonjour nous envisageons un circuit en thailande au mois de septembre pas trop c
BONJOUR NOUS ENVISAGEONS UN CIRCUIT EN THAILANDE AU MOIS DE SEPTEMBRE PAS TROP CHER. AVEZ VOUS DES BONNES ADRESSES DE TOUR OPERATEUR MERCI
Je souhaiterais partir en thailande mais pas en club est-ce que quelqu'un a déjà
Je souhaiterais partir en Thailande mais pas en club est-ce que quelqu'un a déjà tenter ce genre de vacances avec un petit de moins de 3 ans merci
Urgent quel traitement prendre pour traitement du palu pour circuit thailande 1
je parts bientot en thailande si vous etes partis dernièrement merci d'avoir la gentillesse de me dire quel traitement anti-paludisme vous a été presc...
Si vous etes allés dernièrement en thailande quels sont les conseils que vous po
je parts d'ici peu en thailande circuit 12jours bangkok/kanc hanabur/riviere kwai/ayuttahayailopburi/sukhothail/chiang mai/bangkok/jomtien. merci pour...
Thailande
est ce qu il y a des personnes qui pense s installer en thailande pour leur retraite
Partir en septembre???
Nous voulons faire un circuit en thailande,mais nous n'avons que septembre ou octobre pour partir,fait il beau?et qui a un bon plan pour voyager pas t...
Que pensez-vous de la thailande pour un voyage de noces ?
RésoluQue pensez-vous de la Thailande pour un voyage de noces ?