Voyage en camping car au Maroc ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 16:14
Bonjour à tous, je suis à la recherche des camping caristes désirant faire un séjour au maroc en camping car, en fin 2010 pour retour en Mars 2011. J'ai acheté un C.C depuis le mois de Mai, avec ma concubine nous voulons faire ce séjour, nous recherchons donc des compagnons en C.C pour faire la route depuis la France pour le Maroc, vers le 15 Décembre 2010. Faire réponse à mon adresse imail. Merci Nous sommes retraités tous les deux, avec un petit chien.

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 16:44
bienvenue, mon mari et moi désiront partir en camping car aux mêmes dates que vous nous partons de la région lyonnaise nous ommes retraités, 60 et 69 ans nous avons aussi notre chien pouvez vous nous contacter merci
2
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 20:42
Votre proposition nous interresse beaucoup. Nous envisageons nous aussi de partir au Maroc dans la même période que vous. Nous sommes de jeunes retraités en compagnie d'un petit chien. Nous souhaiterons entrer en relation avec vous afin de pouvoir se connaitre et pourquoi pas organiser se voyager au mieux. Dans l'attente de vous lire Cordialement Christian, Claudine et Domino (le petit chien)
1
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 19:16
salut jean yves gt au maroc l hiver dernier en cc c est super et jy retourne cet hiver si tu veux des adresses ou des tuyaux pas de soucis mais je crois y etre avant le 15 decembre en general je passe quelques semaine au portugal avant d y aller n hesites pas à ma contacter sinon bon voyage un coseil debut decembre ne pas rester au nord il tombe de la pluie il faut aller au sud pour trouver du soleil . cORDIALEMENT pierre koenig koenig.pierre@laposte.net
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 20:47
Nous écrivons ses messages par l'intermédiaire du compte de notre fille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 18:49
Bonjour, Claudine Christian, (et Domino), Je viens d'acheter un guide pour le Maroc en camping-car, je pense qu'il parle de bien de choses utiles pour notre voyage, ainsi que pas mal de lieux de stationnements sur des aires ou campings. Il s'agit du guide : le guide du maroc en camping car au éditions LARIVIERE (le monde du camping-car) pour un prix de 15 euros, il donne de très bons itinéraires ainsi que des photos. Celà nous donne un avant gout sur notre voyage. Je suis en Bretagne comme je vous l'avais dit de début Août jusqu'à fin Août, nous pourrions alors prendre contact par téléphone, pour le moment j'ai un de mes fils en vacances avec ma belle-fille et mes deux petits enfants. A plus et kénavo.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 16:31
Bonjour, Début 2010, nous avons passé trois mois au Maroc en Camping Car. Super voyage. Nous repartirons, mais pas qu'en 2012. Le guide Gandini est un bon support ainsi que ce site : http://maroc-camping-car.forumactif.com/forum.htm Cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 16:14
Bonjour, Nous désirons partir également début décembre pour le Maroc (vers le huit à Ceutas).Si cela vous interesse . Cela sera notre 1 voyage au Maroc. Bien à vous
0