Qui a déja fait du golf à Agadir ? Merci

Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 31 août 2009 à 19:59
Qui a déja fait du golf à Agadir ? Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 18:55
surement pas !!!!!!!!!!!!!! et la planete? il faut de l'eau pour un golf . Au Maroc , il y a des village qui manque d'eau . Moi ça me gène pas vous ?
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 23:26
Je suis allée au Golf du Soleil à Agadir en septembre 2008. Il y a un parcours de 18 trous + 2 parcours 9 trous ce qui permet de combiner. Il est très bien entretenu et l'ambiance est sympathique. Il est très agréable à jouer, pas trop compliqué surtout que lorsque j'y suis allée, je n'avais commencé le golf que depuis 2 mois et j'y ai joué 6 jours d'affilé. Le fait d'avoir un caddie master durant le parcours m'a permis de progresser rapidement. Je vous ajoute une photo prise sur le parcours.

0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 00:15
Agadir, plage et golf, rien de plus... Les golfs sont très techniques et souvent escarpés donc mieux vaut être en forme surtout si il fait chaud. Eviter les heures de pointe; preférer tôt le matin et être à l'heure pour les départs, car il y a beaucoup de monde.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 16:25
Vois pas l'intérêt à aller faire du golf à Agadir. Ni même d'aller à Agadir, d'ailleurs. Autant rester à la Grande Motte. C'est tout aussi charmant. Un ancien Gadiri.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 19:57
du golf a agadir est un avantage . tous les golfs sont situes entre agadir et inezgane a 5 mn d agadir . on trouve le golf soleil avec son splendide hotel . le golf le dunes et a 4 km vers ait melloul le golf royal .
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 19:59
vous allez vous regaler avec les 18 trou c est super sympa en plus tres belle vue
0