Quelqu'un connait il l'hotel " club aquatour oasis marine " à Djerba

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2010 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 09:57
Merci pour tous renseignements concernant cet établissement

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 19:28
Bonjour, Je connais cet hôtel et effectivement, il est super, maintenant résidente depuis maintenant un an en Tunisie si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas je reste branchée et prête a t'aider dans les démarches et voir les zones intéressantes a visiter,

1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 20:18
je connais bien cet hôtel car j'y séjourne tous les ans au moi d'octobre , ilest très bien pour un trois étoile car son patron dispose de deux hôtel 5 étoile en Tunisie également et il veux que ces clients du 3 étoiles dispose de pratiquement des mêmes prestations et l'hôtel ne se situe pas sur ile de DJERBA mais sur le continent après la chaussée romaine en bord de mer ,si tu veux faire de la ta-lasso c'est en supplément mais très bien .
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 22:26
S'il s'agit de celui de Zarzis, c'est vraiment très bien, propre,les bungalows sont dans la nature, et le buffet est terrible (je reve encore des beignets frits au petit déjeuner)

0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 11:22
J'y suis allé en septembre 2001 avec Aquatour. Il s'appelait alors "Oamarit". Superbe hôtel au bord de la plage avec ses "bungalows" nichés dans la végétation du parc. Belles animations. Nourriture excellente. A l'époque, il n'y avait pas de bière au restaurant; il fallait en acheter au bar de la piscine...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 11:37
Merci à Jean Marc, Bianca, Christian et Sylvain d'avoir répondu à ma demande.Nous nous envolons le 19 septembre pour Djerba et grâce à vous je suis impatient de découvrir cet hotel que vous me recommandez tous les 4 chaleureusement. Quant à Sylvain, si vous êtes sur place, nous serions ravis, mon épouse et moi même de vous rencontrer la bas. Demandez nous à l'hotel : M.Claude ROBERT Arrivée prévue le 19 sep en fin de soirée vers minuit.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 09:57
Bonjour à Tous, Pour ceux et celles qui ont l'intention de visiter la Tunisie, notre Blog vous offre la possibilité d'apprendre l'Arabe parlé afin de comprendre et de vous faire comprendre. Il me sera possible d'entrer directement avec vous en visioconférence par Skype à partir de cinq personnes et GRATUITEMENT, écrivez moi à : mekkiber@gnet.tn Préparer votre cahier d'arabe et allez à : http://www.over-blog.com/com-1199093763/APPRENDRE_LARABE.html Cordialement Berrehouma
0