Quelqu'un connaît-il l'hôtel club les 4 saisons resort à Djerba ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 18:50
Quelqu'un connaît-il l'hôtel club les 4 saisons resort à Djerba ?
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:49
Bonsoir, Nous sommes allés aux 4 saisons(club Olé fram) en 2007,les deux premiéres semaines de Juillet. L'hotel est propre,le personnel agréable;Par contre il faut savoir que si on a connu un Framissima avant,on est un peu decu en arrivant. Les animations sont nombreuses et les soirées animées(heureusement car il est difficile de sortir de l'hotel le soir,à moins de prendre un taxi). Nous étions avec nos enfants de 6 et 5 ans à l'époque et tout s'est bien déroulé. Je vous joins une photo,si vous en souhaitez d'autres,vous pouvez me laisser votre adresse mail. Pour toute question,n'hésitez pas!

2
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 13:39
Bonjour Nathalie, j'y suis allé il y a 3 ans et je n'ai aucun reproche à faire.. Très cool et bon accueil partout Bonnes vacances !! rémi
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 14:14
Bonjour, Je ne connais pas cet hôtel mais j'ai séjourné à l'hôtel ZITA BEACH à zarsis (djerba) la semaine dernière et c'était super (près de la mer, paradisiaque!!!) ; vous pouvez allez voir le site bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 14:24
Je connais l'hôtel des 4 saisons, j'y suis allée il y a 14 ans déjà... c'est un tres bel hôtel et assez dynamique à l'époque...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 14:41
Je connais très bien cet hotel c'est super sympa bonne animation et bon confort
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 15:12
oui je connais, j y suis alle en 2007. C' est un hotel sympa qui offre pleins de possibilites, plusieurs restos, ainsi que piscines..... L ambiance y est sympa et le site est agreable. Par contre on a ete un peu decu par la plage, sinon le reste rien a dire, tu y passera un agreable sejour si tu y vas. Christine
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 16:53
je reviens de DJERBA où j'ai passé une semaine idyllique fin février(2009),j'ai séjourné au golf beach et j'ai vraiment été satisfaite de l'hotel:que ce soit les chambres,le restaurant,les animations de la journée et du soir,le petit centre de balnéo qui était très bien aussi.Nous avons fait quelques excursions et dans le bus,nous nous sommes retrouvés avec des gens hébergés au 4 saisons qui se plaignaient de la nourriture mais peut être étaient ils difficiles. EN tout cas l'accueil était chaleureux dans l'hotel où nous nous sommes rendus et je ne pense qu'à une chose:y retourner!!! profitez bien de votre séjour,il y a beaucoup de choses à faire à DJERBA et les gens y sont souriants et sympathiques.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:58
bonjour Nathalie, je connais très bien le golf beach pour y avoir séjourné l'an dernier, par contre je suis comme toi je veux aller cette année au 4 saisons, je profiterai donc de tes réponses. sophie
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:59
Bonjour j'y suis allé en 2007 et depuis on en a fait 2 et celui la est tres bien.les autres aussi ma foi et beaucoup moins cher.Site de marmara le tropicana a Monastire(tres bien) et Nargess a Djerba tres bien aussi mais tres grand voir trop le complexe regroupant 3 hotels.le meilleur ?le tropicana 350 euros par personnes en 2007 et au mois de septembre.Une affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>Bonne vacances!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 09:32
Bonjour J'y suis allé en août 2007. Trés bien, clientèle variée et grosse affluence de touristes locaux le xeek end. 3 piscines mer avec accés direct. A conseiller G.Gibourdel
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 13:46
Salut, moi je suis aller à l'hotel framissima beach hotel à Djerba et c'était génial. C'est un endroit magnifique dépaysant qui te fais un bien fou, bonne vacances et profite à fond.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 21:06
JE SUIS ALLEE A DJERBA LA DOUCE EN 2007 SEJOURNEE DANS UN HOTEL MERCURE POUR MOI CA A ETAIT IDILIQUE MAIS ATTENTION A L'EAU ON NE PENSE PAS TOUJOURS AU COCKTAIL QUI CONTIENNENT DES GLACONS NE PRENEZ QUE L'EAU EN BOUTEILLE EGALEMENT POUR L'HYGIENE DENTAIRE. SINON C'EST GENIAL
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 22:21
voyage de noce en mai 1998. hôtel très correct et agréable. personnel sympathique. accueil chaleureux. si elle est encore proposée, faire l'excursion à cheval jusqu'au village voisin (midoun ? j'ai oublié le nom). la ballade passe par la campagne et montre un autre visage de la tunisie, moins factice que les zones "spécial touriste", profiter de la petite piscine ronde d'eau "thermale" : chaude, ferrugineuse et bouillonnante (prévoir vieux maillot de bain) car les métaux de cette source abiment un peu les tissus. en 1998, accès gratuit séjour à renouveler au même endroit sans hésitation ! bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 19:39
bonjour oui je connais cet hotel j y suis aller avec mon fils il y a 4ans ;j ai passer un agreable sejour.il y a 5 piscines donc une termale l a plage en face sable fin eau super bonne la restauration est traditionelle ou tunisienne au choix varier et tres bonne joli restaurant les animateurs sont sympas ! il y a plr=eins d animations pour les enfants il y a meme une boite de nuit a l interieur j ai fais 2 3excurtions super bien!parachute a sensation sur la plage cours de jym aquatique a volontes ...franchement si c etais a refaire j y retournerais tu ne regreteras pas!
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 21:18
Nous y sommes allés, il y a quelques années avec nos deux enfants (qui étaient déjà adolescents). L'hôtel est très convenable compte tenu de la classification et du prix. On y mangeait bien. Plage et piscine correctes. Le personnel était sympa. Le soir, il y avait des spectacles. Bon rapport qualité-prix (il y a environ 12 ans).
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 12:48
Moi je peux vous conseiller l'hotel "Zephir et Spa", à Zarzis qui est vraiment d'un rapport qualité/prix incomparable

0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 14:58
je suis allée aux 4 Saisons en 2000 et j'avoue que javais été déçue par la propreté qui laissait à désirer et également par la nourriture : peu de choses accessibles à des personnes de santé fragiles et qui font des allergies alimentaires comme ce fut mon cas. Autre chose : il n'y avait que des Allemands et je me suis sentie plutôt mal à l'aise. Maintenant peut-être s'est-il amélioré depuis.... J'ai préféré et de loin le GOLF BEACH qui est un Framissima et où tout était parfait..... Bonnes vacances. Andrée
0
j'y suis allée pour les vacances de Toussaint avec mes 2 filles 8 et 10 ans.
équipe sympa, animation marrantes
hôtel pas propre du tout
notre chambre puait les pieds (à notre arrivée!) et il y avait des déjections au plafond, une fois nettoyée par réclamation tout allait bien ! nos amis avait la chambre voisine nickel.
tu peux aller manger du coté 4 étoile sur réservation et au petit dej, ça change ! le coté thalasso, massage n'est pas terrible et ressemble plus a un sanatorium. C'est le plus moche que j'ai fais dans tous mes voyages.
pour les visites nous avons prit un taxi 7 place qui nous a promené toute la semaine pour moitié prix de ce que nous demandait l'hôtel, c'était génial, le chauffeur super sympa!
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 20:42
J'y suis allée en 2005 avec mon mari et mes enfants. Plutôt agréable, plage et piscines proches et sympas. Mes enfants ont profité un max des animations et des jeux. La restauration correcte et assez variée mais pas non plus exceptionnelle! Chambre correcte aussi. Nous avions fait une petite excursion sur djerba et avons ensuite regretté de ne pas avoir fait une de celles dans le désert ou autre mais c'était un peu cher! Globalement beau souvenir mais pas mon meilleur voyage, le maroc est mieux! Cela dépend aussi de ce que l'on recherche et si on a des enfants et de quel âge! Pour le maroc j'ai de bons tuyaux si cela t'intéresse! Amitiés.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 16:59
Quand je suis allé au club 4 saisons, c'était un complexe avec plusieurs hotels le club très médiocre et pas propre du tout...Les hotels du complexe LE THALASSO et L'HACIENDA sont plutot bien...Nous avions réservé au 4 saisons mais c'était si peu accueillant que nous avons exigé de loger au THALASSO. Il faut être conscient qu'en général un 3 étoiles en Tunisie est très médiocre, tant au niveau du personnel, de la propreté, de la nourriture etc... Il vaut mieux aller dans un 4 étoiles Et après je dirais qu'on ne partage pas tous la même vision des choses, et qu'une opinion sur un hotel est très subjective... Bon voyage
0