Signaler

Faut-il un passeport pour le Portugal ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 4 janv. 2011 à 18:25 par Anonyme
Bonjour,

Si on est en france et si on pars en vacances au portugal faut -il un passeport pour y entrer ?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+16
plus moins
Tout dépend de votre nationalité. Si vous êtes ressortissante d'un pays de la Communauté européenne, une carte d'identité en cours de validité suffit. Si vous êtes d'une autre nationalité, il est préférable de vous adresser préalablement à un organisme consulaire.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Seulement la Carte d´identité..... carte de santé européenne E111 pour vous faire rembourser en France . Moi je la fais faire lors de mes séjour en France . Elle m´a bien servi quand j´ai eut un accident,.
Utile
+1
plus moins
pas besoin de passeport meme conditions que celles que vous avez sur le territoire national ( carte d'identité ) valable d'ailleurs dans tous les pays appartenant a l'espace senghen de l'union européenne . en faite la-bas vous etes chez vous. pays très acceuillant. josé
Utile
+0
plus moins
Les citoyens européens ou avec permis de sejours, ont seulement besoin d'une carte d'identité valable. Pas de passeport parce que c'est le space européen, Traité de Schengen.
Utile
+0
plus moins
CEE la carte de identité suffi ! https://twitter.com/PortugalEasy

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !