Budget voyage à Santorin

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 14 oct. 2019 à 10:56
 MC - 14 oct. 2019 à 17:13
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur l’île de Santorin : visites, restaurants... Quel budget prévoir pour un séjour de cinq jours à deux ? Merci
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 14:09
A visiter : PERISSA (petit village), OIA (côte sauvage). Ile de IOS (très très beaux paysages). FIRA (pour faire la fête). SANTORIN est un vrai bijou. Bonnes vacances. Vous allez adorer.... Tellement nous aimons, nous y retournons pour la troisième fois cet été...
20
Tres belle ile touristique mieux vaut venir en debut ou fin de saison. Incontournable Oia même si ce n est que de petits hôtels. Amateurs de randonnées munissez vous de bonnes carte.Fira est sympa à voir même s'il y a beaucoup de monde, je déconseille d'y coucher préféré les petites villes très bien relié par les transports en communs(beaucoup de loueur d'auto ou quad, attention aux assurances). J'ai séjourné à Akrotiri plus sauvage est abordable.
Le seul bémol le coût des repas, le pain est l'eau sont payant (l'eau n'est pas potable ) ce qui fais monter très vite les additions et éviter si possible les restaurants donnant sur la caldeira, ils sont plus chère. Bon voyage
0
Merci pour le conseil je pars demain et je sejourne a akrotiri.Bonne soiree sylvie
0