Croisière: peut-on visiter sans les excursions organisées?

Utilisateur anonyme - 28 mai 2010 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 19:21
j'emmène mon petit fils , à sa demande en croisière, il a 9 ans, je ne veux pas le bassiner avec les excursions, mais je veux qu'il découvre des paysages , des monuments, peut-on prendre un taxi et est-ce moins cher (Italie, Grèce, Istanbul) je pars le 25 juin2010

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 8 janv. 2019 à 14:05
Bonjour
Bien sur que vous pouvez faire des excursions en taxi ,(pas besoin de vous soucier toujours autour des bateaux croisières.) J'ai pratiqué avantages: moins cher que les prix croisière plus sympas, les taxis vous emmènent où vous voulez, même ils vous conseils des commerces ,des restos ect.. moins contraignant, car vous n'attendez pas les autres personnes plus ou moins à l'heure de rendez-vous des points de retour. vous pouvez discuter le prix (faut discuter c'est le jeu) et partager les frais avec des amis 'taxi pour cinq ou sept) Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 19:21
oui vous pouvez ne pas partir avec les excursions organisées par le bateau. Il faut essayer quand même de partager le taxi avec des personnes dont vous avez fait connaissance sinon c'esst un peu cher. Après il y a aussi les bus. En principe l'hôtesse doit vous indiquer les arrêts. Nous on a fait une croisière dans les iles grecques avec notre fille de 8 ans et elle suivi partout. Bonnes vacances !!!! c'est tellement beau.
0