Recherche d'un hébergement

Utilisateur anonyme - 12 avril 2010 à 23:40
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2010 à 10:52
Je suis allée en Crête en sept 2007 avec mon ami et nous avons adoré ; il n'est pas disponible cette année et je pense y retourner avec 3 amies à nouveau en sept. nous nous demandions s'il ne serait pas judicieux de chercher à loger chez l'habitant ? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 10:52
Bonjuor, Il existe en Crète énormément de logement "chez l'habitant" à des prix variant de 20 à 45€ environ la chambre double et ce en fonction du lieu, de la date et du niveau de confort. Ce système vous offre énormément de liberté car vos horaires ne sont pas suspendus aux heures de repas. En septembre il n'est pas vraiment nécessaire de réserver, il y a de la disponibilité, il vous suffit de lever les yeux pour voir sur les façades des petits panneaux "rooms to let" ou "rent a room". Deux systèmes s'offrent alors à vous, soit choisir un logement bien situé autour duquel vous pourrez rayonner pour vos visites, soit bouger régulièrement et trouver un logement dans le coin ou vous décidez de vous arrêter. Ca c'est à vous de voir. Une seule petite réserve : il sera peut-être intéressant de réserver un logement pour la première nuit en fonction de l'heure à laquelle vous arriverez en Crète. Cordialement, Yves
0