Une bonne agence de location de voiture à rethymno en crete?

Utilisateur anonyme - 31 mars 2010 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 09:22
une bonne agence de location de voiture à rethymno en crete?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 11:03
Bonjour, La location de voiture est un vaste débat. Personnellement depuis de nombreuses années je fais confiance à la société Autoway à Réthymnon par l'intermédiaire de sa corrsepondante francophone annie@autoway.gr Le tout étant de savoir quand vous vous y rendez car je sais que la société est en rupture de stock pour certaines périodes. Sinon un principe général, recherchez une compagnie qui vous offre une couverture d'assurances complète (tous les dommages à votre véhicule y compris vol et incendie, les dégats au tiers et cela sans franchise) le deuxième conducteur gratuit, kilomètrage illimité, siège enfant gratuit sur demande, dépannage 24h/24 sur les routes de Crète..... bref les compagnies qui n'ont aucun supplément ni de caution dans leurs conditions de location. Demandez toujours une version du contrat en anglais (certaines sociétés le fournisse en français, mais pas toutes) et ne vous fiez pas spécialement à ce qui est indiqué sur les pages internet, ces indications ne sont pas contractuelles. Evitez les grands groupes européens style Hertz, Avis,.... ils répondent à ces conditions mais sont bcp plus chers que les sociétés crétoises sérieuses. Méfiez-vous aussi des petits loueurs "du coin de la rue" qui ont souvent une assurance minimaliste (juste les dégats au tiers) ils sont moins chers, sauf si vous avez un pépin avec le véhicule. Votre tranquilité d'esprit vaut bien quelques euros. Cordialement, Yves
-1
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 09:22
J'ai utilisé Autoway, j'ai loué une voiture de catégorie A (Kia Picanto) neuve, je n'ai pas eu de souci. Le contact était francophone, la voiture a été livrée et récupérée à l'hôtel. Mon conseil est de réserver à l'avance car les loueurs près des hôtels proposent des tarifs "à l'occidental" soit deux fois le prix d'un loueur normal. Il y a aussi Autopapas qui est bien implanté avec des tarifs corrects.
-1