Posez votre question Signaler

Quelles sont les choses à voir absolument en Hollande ? (Mois d'Avril)

Anonyme - Dernière réponse le 2 janv. 2012 à 12:32
Quelles sont les choses à voir absolument en Hollande ? (Mois d'Avril)
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
les hollandais ( les hollandaises....??) , le fromage , les coffe shop , les velos , mais le plus important l extreme gentillesse des habitants !! ( tres cool !! ) c pas des suisses ou des francais !! bon voyage !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour, Je suis française vivant aux Pays-Bas. Personnellement je n'aime pas Amsterdam car trop de touristes, mais comme ont mentionné d'autres personnes les parcs et les musées sont magnifiques, mais il y a toujours du monde et la ville comme toute capitale reste chère. Régions sympas : ZEELAND (nord de la Belgique), puis remonte par le nord ouest pour aller sur Zierickzee. La mer, et ses éoliennes. Rotterdam sans interet (mais cela reste personnel) Attention les parkings en NL sont chers, surtout dans les villes Après en avril ne pas rater le parc floral Keukenhof (une journée), Utrecht est aussi une ville très sympa (dans ce cas monter en haut du DOM si vos jambes le permettent), plus au nord (d'Amsterdam), il y a Monnickendam, Marken, Voldendam, Hoorn et Enkhuizen., villes ou villages vraiment sympa à voir . Tu ne peux pas passer dans cette région sans voir les moulins de Zaandam. Une région aussi sympa c'est Warmond où tu peux prendre un bateau pour voir les environs. Bon après il y a encore d'autres moulins mais plus au sud d'Utrecht (site de Kinderdijk) que l'on voie sur les cartes postales (cinq moulins en alignée) Mais toute la Hollande est belle... le nord-est aussi (région Friesland) . Enfin en cinq ans je n'ai pas encore tout vu. Fin avril le 30, ici c'est férié. C'est la fête de l'anniversaire de la reine et dans les grandes villes, tu peux voir les gens habillaient d'orange (couleur nationale). Si tu aimes les brocantes à ciel ouvert, c'est le jour pour venir faire ses amplettes et déguster les spécialités locales (ou nationales). Un bon plan côté hotel : ceux sont les B&B qui peuvent être très bon marché. Voilà un petit résumé Bonne préparation Hélène Le Bras
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
J'y vais aussi en avril le 10 exactement, et comme j'ai de la famille là-bas je sais qu'il y a un endroit génial si tu veux voir les célèbres moulins (17 ou 18 je crois différents !) c'est à KINDERDIJK. Pour ma part je vais y aller ! Bon voyage à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
A ne pas rater Koninginnedag si tu es sur Amsterdam, puis un petit crochet vers Marken (village de pêcheur ultra typique), la région de Lisse pour les champs de fleurs (a tomber), le corso fleuri dans la même région de Lisse, le parc de Hooge Veluwe (parc naturel et musée Kroller muller, nature et culture.... tout un programme)....... Bien sur pense a prendre des vélos ou a en louer sur place.

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Sans contexte, keukenhoff : un immense parc dédié aux tulipes, justement magnifique en avril, et je te conseille également, la visite des canaux d'Amsterdam, sublime, et avec un peu de chance tu auras le soleil au rdv (un très bon souvenir d'avril 2007, seulement 3 jours, mais inoubliables !). Bon séjour !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vas surtout le musée de van googh ce peintre (mal compris et un peu fou mais si genial) Puis si tu aimes les fleurs vas au marché et a la vente au cadran Bon voyage (ps des glaces trés bonne)Christiane theux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La maison de Anne Frank leur parc le musée de Madame tussaud .Un vrai bonheur profite n'oiblie pas de faire un tour en bateau.

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Après lecture des autres personnes. Effectivement, le quartier rouge d'Amsterdam est à voir mais très dangereux, faites attention à vos affaires et éviter d'y aller toute seule.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
SEGOLENE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les internautes ont déjà beaucoup (et bien !) répondu ; la hollande est un merveilleux pays où il fait bon vivre et ses paysages et sites sont toujours très beaux ! Moi je préfère le mois d'avril pour visiter car la météo est souvent clémente et c'est aussi l'époque des tulipes dans d'immenses champs ( coloré++ impresionnant ! ) Il y a aussi une visite intéressante à faire à Alkmaar ( N/O d'Amsterdam ) où se déroule un traditionnel marché du fromage : typique, un peu commercial mais vraiment sympa à voir ( fouiller sur internet pour avoir les jours, car ce n'est pas tout le temps ). -Edam - tj nord Amsterdam - vaut aussi une petite visite. Et si tes roues t'emmènent jusque là...emprunter la digue "Afsluitdijk" qui ferme l'IJsselmeer au nord ; là encore impressionnant ! Et puis la Hollande c'est ses habitants - respectueux de la propreté, pas félés en voiture! , accueillants Attention néanmoins à l'usage de la CB qui n'est pas tjrs acceptée partout pour payer ! Allez bon voyage ! Un seinomarin pas bien loin ! ( Le Havre ) et amoureux de ce pays ! Bien cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce qui est Bas ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour La Hollande en miniature à Madurodam. On y voit l'ensemble du pays, ses sites, en miniature; Super!! Le parc de loisir Dunrell à Waasnard près de Den ag. On y trouve les toboggan de piscine les plus rapides d'europe et beaucoup d'autres attractions du type parc Astérix. Le site est couplé à un énorme camping très complet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le quartier rouge !!!!!! à faire absolument.. ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LES COFEE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Le mois d'avril est sûrement le meilleur mois pour voir les champs de fleurs entre Alkmaar et Harlem, les moulins dans la région d'Alkmaar, vous pouvez aller vers Edam pour visiter une fromagerie, un moulin (impressionnant le volume d'eau refoulé par la turbine entrainée par les pales), le port de Volendam, Amsterdam et ses canaux (en bateau-mouche) ainsi que son marché aux fleurs et enfin le parc floral de Keukenhof (magnifique), attention, ce parc n'est ouvert que de fin mars à fin mai (prévoir une bonne partie de la journée pour tout visiter). Nous avions réservé une chambre à Loosdrecht (c'est très calme) par internet. Bonne promenade à vous et surtout, n'oubliez pas de prendre des photos.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les quartiers rouges et les coffee shop reste les symboles de ce pays
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le marché des fleurs à Amsterdam. Haarlem pour la mer. Breda. Les moulins. En général, toutes les villes ou villages de Hollande, il y a quelques choses à voir. Pays très vert et super sympa.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un pays magnifique. IL ne faut pas rater le musée vangogh et le rijksmuseum a amsterdam... c magnfique une petite prommende en vélo pout decouvrir moulins et champs de tulipes. la maison d anne frank est aussi à allé voir!!! exellent séjour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les tulipes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme toi, il y a déjà quelques années en avril j'ai visité KEUKENHOF (parc floral) absolument magnifique... ne pas partir de la hollande sans avoir fait cette visite.... magnifique prévoir une journée entière pour le faire. Ville PORT DE VOLENDAM idem une journée pour faire la visite tranquille et en plus dans cette ville, il parle français si ton anglais est juste. AMSTERDAM visite de la ville en bâteau mouche et en souvenir en prime si tu l'a prends la photo à l'entrée du bâteau... En village et petite ville sympa MARKEN (village pêcheur), EDAM (Pour sa fête du fromage), VIKEVEEN.... il y a aussi un grand parc animalier avec un train mais je ne me rappel plus du nom et situation la seul chose donc je me souviens les animaux peuvent d'approcher à leur guise. La meilleure période pour visite la Hollande c'est bien fin avril début mai. Si tu as la chance d'y être aussi le 1er mai c'est la fête du fromage et de la reine là-bas!!! Beaucoup de chose à visiter mais il faut impérativement organiser vos visites - Trajets, repas, hébergement. Nous on a de la chance, on a un pied à terre là-bas... j'ai ma tante qui y habite donc pas trop de frais sauf trajet!!! LES HOLLANDAIS sont sympas prépare bien ton anglais par contre sinon tu auras une barrière côté dialogue car certains ne font aucun effort... BON VOYAGE!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Quelles sont les choses à voir absolument en Hollande ? (Mois d'Avril)  » issu de Voyage (voyage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Quelles sont les choses à voir absolument en Hollande ? (Mois d'Avril) - page 2