J'aimerais louer une caravane 4-6 places avec auvent juste en bord de mer sur la

Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 11:47
Avez vous un bon plan pour partir en août en vacances au bord de la mer en caravane avec auvent en Bretagne sud ou Loire Atlantique sur un camping famililal sans chichis ni rumba le soir? Nous souhaitons retrouver des vrais valeurs familiales et conviviales. Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 09:48
Bonjour, Cette année nous retournons dans le golfe du Morbihan, car c'est un lieu qui nous avait beaucoup plu. Nous partons depuis de nombreuses années dans les villages de vacances Azuréva (ex vacances ptt), et il possède plusieurs villages sur la côte atlantique. Certains ont quelques places en camping, mais c'est à vous d'avoir votre caravane. Par contre, ils font de la location, parfois dans des chalets, comme à Longeville. Et là, vous pouvez, choisir de participer ou non aux animations. Il y a aussi des clubs pour les enfants et les ados. C'est peut-être un peu cher, je ne sais pas, car je n'ai que les tarifs préférentiels accordés aux agents de France Telecom. Je vous donne l'adresse du site www.azureva-vacances.com
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:47
sur le camping des sables blancs a plouharnel il se trouve juste en bord de mer les caravanes sont devant la plage c est un camping municipal 2 etoiles des magazins de toutes sortent s y trouvent pour les mois d ete LE DOCTEUR consulte tout les jours une infirmiere y et aussi pour les soins ca fait 42 ans que j y vais et je peux vous assuer qu il est tres tres bien pour d eventuelles locations il faut telephonner a ce camping qui vous diront si il ont des offres o vous donneront ds adresses helas je n ai pas le numero en ete je vous remet l adresse CAMPING DES SABLES BLANCS PLOUARNHEL 56720 sur internet vous devriez trouver il ouvre pour le mois d avril ce camping se trouve entre quiberon et auray avec pleins de beax coins allentour bon sejour
0