Recit de circuit en camping car en savoie

Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 16:09
j'aimerais avoir des idées de circuit a faire en camping car en savoie et hautes savoie .ce qu'il y a de beau a voir ( je me doute qu'il y en a plein et que 15 jours ne suffiront pas lol ) ou se stationner pour la nuit etc ....... merci beaucoup a+
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 16:09
A voir Annecy et son lac, sa vieille ville, a voir également la vallée de Chamonix si le temps est très beau, le massif du Mont Blanc est à ne pas rater. il y a des campings partout , mais beaucoup de camping-cars stationnent à Sevrier à proximité de la plage et de la piste cyclable. ci-joint un lien vers les renseignements sur le lac d'Annecy.j'en avais un meilleur avec plein de photos mais ne le retrouve pas Grrrr!!!Les bords du lac léman sont très beau aussi, Yvoire, Evian Thonon, et les village du chablais. la Clusaz et le Grand Bornand le Lac du Bourget, et tout ce qui est autour. c'est bien sur dans le desordre, il faut organiser ton circuit avec la carte et bien sur en fonction de la météo. lien sur Annecy : http://www.lacannecy.com/ A +++

0