Cherche conseils pour vacances au Portugal

Résolu
anna - 20 mai 2011 à 22:32
 PORTUGAL - 2 juil. 2012 à 14:23
Bonjour,

je vais en vacances cet été au Portugal, quelqu'un a t'il des conseils à me donner sur les coins sympa à visiter. nous partons en mode camping et nous avons une enfant de 9 ans. On cherche à voir des trucs typiques mais pas trop touristiques avec vous des conseils. On aime la mer, les beaux paysages, la bonne bouffe, la musique et les gens.

Merci.

Anne
A voir également:

4 réponses

Je vis au portugal depuis 5 ans. Si tu n'aimes pas les lieux touristiques évite l'algarve : sud du portugal qui est une région trés touristique. Beaucoup d'anglais, tout y fait pour eux ! C'est aussi le lieu de vacances preferé des portugais donc un monde fou ! Les paysages sont jolis mais pas grand chose à visiter par contre la mer est bonne et les temperatures bien chaudes !

L'Estremadura est une jolie région avec des cotés encore sauvages. Il fait beau et les nuits sont fraiches ! Beaucoup de sites à visiter. plages monuments historiques....

L'Alentejo est joli aussi mais un peu plus dans les terres et donc plus loin de la mer : il y fait chaud et il y a peu de vent. Nombreuses choses á voir également, de bons vins !

La région de Porto est jolie également, il y fait trés chaud !

En bref tout est beau à voir ensuite cela depend de ce que vous recherchez exactement.

Pour la bonne bouffe pas de souci ! ici c'est bon, surtout les patisseries, les poissons et les plats mijotés !

Questions musiques, le portugal n'est pas un champion dans ce domaine, il ya le fado mais on aime ou pas !

Les portugais sont des gens trés gentils et beaucoup d'entre eux parlent un peu le français voire trés bien car ils y ont vécu.

N'hesites pas a me demander des compléments d'infos !

Et bonne vacances !
48
n.bonnechere
24 mai 2011 à 17:58
Pour ma part je suis fane du Portugal ma region préfèrée est Lisbonne tout y est, la ville et ces petites rues qui font de Lisbonne un dépaysement total les gens sont d,une extrême gentilesses la seconde langue avant la révolutions des oeillets était le Francais ,,il y a la mer ,le Tage voir Sintra ,Belem ,le monastére des gerominos et mille choses vous reveindrais enchantée de votre voyage si vous êtes en voiture vous remonter vers Porto je ne puis vous faire tout défiler il y à temps à voir même en ce baladant
Bon voyage
0
si tu aiment la baute va sur peniche nazare et obidos cest magnifique;;; plage area branca et foz oreilo magnifique plage de surf et a peniche grand park pour les enfants tobogant gean jai une maison et jadore les gens son adorable et genereux bone vacance,,,
0
Ou sinon au Portugal Mortagua c'est excellant !
0