Les discussions

Volontariat en asie

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une mission humanitaire en Asie pendant plusieurs mois (entre 4 et 6 mois). Je suis un peu perdue et ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Ecovolontariat

Coronavirus au cambodge

Bonjour, Savez-vous la situation de coronavirus au Cambodge? Est-ce que le Cambodge a déjà fermé sa frontière?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Marchand_1111

Savoir-vivre au cambodge??

Bonjour à vous Comme d'autres pays de l'Asie du Sud-Est, le Cambodgien possède des coutumes bien différentes de celles d'un occidental. Dans le cad...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
emily3321

Sihanoukville à battambang

Bonjour, Je prépare mon voyage prochain dans un mois au Cambodge depuis quelques mois. J’aimerais avoir plus d’informations depuis des gros voyageur...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Grace1112

Qui a connu le cambodge avant 1970 ?

Je suis née au Cambodge ainsi que mes 3 soeurs. Mon père était directeur de plantation. Je suis allée avec ma soeur ainée au lycée français Descartes ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
sushie

Hotel independence a shiaknouville

Bonjour, Je vais me rendre dans cet hotel en janvier 2017 .Et il aussi luxueux que certaine personne pretende Merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
persann0b

A voir et déplacements

Bonjour, Nous partons dans 2 semaines pour 3 semaines au Cambodge et nous souhaitons traverser le lac Tomlé Sab en bâteau depuis le ville de Kampong...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
NigeldeJong

Qui a connu le cambodge dans les années 1990 ?

 Résolu

Qui a connu le cambodge dans les années 1990 ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Jennar Raoul Marc

Quelle est la meilleure saison pour partir au vietnam ou au cambodge ?

 Résolu

Quelle est la meilleure saison pour partir au Vietnam ou au Cambodge ?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
berchamp

Traitement anti paludéen

 Résolu

Bonjour, je dois partir au vietnam et au cambodge en octobre pour 15 jours est ce que les personnes qui ont fait ce voyage peuvent me dire si le trait...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Fred

Proche voyage au viet- nam

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider a savoir quels sont les vaccins ou piqures indispensables ,pour aller faire une promenade ,en circuit organisé, au viet...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
grigri 60

Anomalie dans le quiz

Bonjour, La Birmanie n'a jamais fait partie de la péninsule indochinoise qui comprend le Vietnam, le Laos et le Cambodge. prière de bien vouloir re...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
degizac

Peut-on utiliser les euros au vietnam, laos, cambodge, thaïlande pour les petit

Peut-on utiliser les euros au Vietnam, Laos, Cambodge, Thaïlande pour les petites dépenses et pourboires divers ?

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
savoyarddu33

Voyage au cambodge

qui a deja experimente le tourisme solidaire au cambodge si oui par quel organisme

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que coûte approximativement un aller-retour paris phnom penh

 Résolu

Que coûte approximativement un aller-retour Paris Phnom Penh

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un circuit idéal pour le cambodge et le laos

3 semaines prévues en janvier. Dans quel sens envisager le voyage pour ne rien manquer de l'essentiel ?

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Auriez-vous un tuyau pour des billets d'avion pas chers pour le cambodge en déce

 Résolu

auriez-vous un tuyau pour des billets d'avion pas chers pour le Cambodge en décembre ?

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Circuit vietnam cambodge

Quelqu'un a t-il effectué ce circuit avec les Voyages Richou et si oui quels retours pouvez vous nous faire (nous envisageons de partir en novembre)

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous envisageons de partir avec nos 2 petits garçons (5 ans et 2 ans) pendant 1

Si vous êtes déjà partis avec des enfants aussi loin et/ou aussi longtemps (si possible en Asie), merci de me raconter votre expérience ! Nous sommes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourriez vous nous conseiller pour voyage au cambodge , sites à visite mis a par

j'ai vécu a phnom penh dans les 58 A 61, et j'ai hate de retrouver ce pays qui est resté cher a mon coeur pourriez vous nous conseiller des hotels co...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons bientôt au cambodge et au laos, pouvez vous nous transmettre des re

Nous partons le 14 mars et vous remercions pour tous renseignements.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide hébergement cambodge

Bonjour. Je pars 3 semaines en Février 2010. Afin de m'assurer une premierère nuit tranquille, j'aimerai réserver un hotel à Phnom Penh et dans l'idé...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà parti en voyage avec clio (avec un groupe) pour le cambodge, associ

Qui est déjà parti en voyage avec CLIO (avec un groupe) pour le Cambodge, associé au Viet Nam ou au Laos ? Quelles impressions vous restent ?

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faut-il obligatoirement prendre un anti-paludéen? et éventuellement lequel??

Je pars le 9 prochain, fais les ethnies du Nord ,la bande du Vietnam et Angkor. Merci de vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ,nous partons au vietnam en nov 2009 et j'ai besoin de vos connaissances

quel temps fait il à cette période ? sachant que mon circuit avec (KUONI )débute sur Hanoi puis descend jusqu'à Ho chi Minh pour finir au cambodge (An...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite aller à siem reap en février 2010 et visiter angkor en 3 jours. qui

Je souhaite aller à Siem Reap en février 2010 et visiter Angkor en 3 jours. Qui peut me conseiller un bon hôtel pas trop cher ? merci !

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars au cambodge pour 3 semaines

Je pars au Cambodge pour 3 semaines.Pourriez-vous me donner quelques tuyaux, incontournables... ? Quel traitement antipaludéen faut-il prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Combiné cambodge laos

Je cherche un voyagiste (sérieux) qui propose un circuit groupant le Laos et le Cambodge. Merci aussi pour vos conseils (saison la plus propice, durté...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connait-il un moyen pour une location d'un camping car au cambodge au

Quelqu'un connait-il un moyen pour une location d'un camping car au Cambodge au mois d'ocrobre 2009

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

A quelle periode a lieu la saison des pluies en asie du sud , pariculierement au

 Résolu

a quelle periode a lieu la saison des pluies en Asie du Sud , pariculierement au Cambodge et en Thailande ....

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous aimerions aller visiter le cambodge

nous avions reçu un petit Cambodgien il y a quelques années afin qu'il se fasse soigner en France, on aimerait beaucoup aller le revoir à Phnon phen ....

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Aider les gens.

Est-il possible de voyager dans un pays où près de 40 % de la population vit en dessous du seuil de la pauvreté sans envisager d'agir pour lutter cont...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Aller au cambodge depuis la thailande

Je pars en Thailande le 3 avril et je veux aller au Cambodge; quel est le meilleur moyen de me rendre vers Seap Reap bus, avion , train? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage au vietnam

qui peut me renseigner sur le Vietnam et le Cambodge, j'y fait un voyage en mai 2009,toutes les réponses sont les bienvenues

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photos recentes angkor vat et pnhom penh

Ayant séjourné 7 mois en 1992, je recherche des personnes ayant participé à l'UNTAC et également des photos récentes du temple d'ANGKOR ainsi que du c...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseils,renseignements,adresses...

Qui peut me donner quelques conseils ou renseignements pour un éventuel séjour au Cambodge en Mars?

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Projet de voyage au cambodge

Je projette de m'y rendre en janvier, avez vous des tuyaux ? Merci "Les Copains ! "

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des avis de personnes parties au vietnam au départ de luxembourg.merç

je voudrais partir au Vietnam avec mon épouse et faire une extension Cambodge. qui l' a fait et peux me renseigner. je partirais de Luxembourg. merçi

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Groupe apsara

Je prépare un voyage au Cambodge, je suis en relation avec un site internet nommé APSARA quelqu'un(e) d'entre vous a t il voyager avec eux ?

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 39 sur un total de 39