Les discussions

Qui pourrait me dire ce qu'il pense du voyagiste capitalestours ?

 Résolu

Qui pourrait me dire ce qu'il pense du voyagiste Capitale Tours et de son circuit au Mexique ?

135 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Didou13

Jetcost : pour réserver un vol ? est-ce un site fiable ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite à réserver mon vol Aller-Retour en direction de Marrakech via JetCost. Quelqu'un connaît ? J'aimerai avoir l'avis d'autres person...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Christophe

Changer le nom d'un passager ryanair

Bonjour à tous, J'ai effectué une réservation Prague Marseille pour moi adulte et mes 2 enfants (12 et 15 ans) aller le 20.12.2023 et retour le 03.01...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
kenza28

Easyjet !!!! a fuir !!!!!

 Résolu

J’ai effectué un vol Paris Nice / Nice Paris la semaine du 20 fevrier avec ma femme et ma belle fille avec la compagnie EasyJet. Cette compagnie est c...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
chlo_k577

Voyage-prive.com : attention aux infos erronées !

 Résolu

La promesse était trop belle ! Celle de pouvoir commander sur un site Internet un voyage sans craindre d'être trompé et abusé tant au niveau des prest...

122 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Alex

Billet trouvé chez jetcost, mais vendu par click2book.ca

Bonjour, Avec JetCost je trouve des billets Toronto/Kuala Lumpur à 1400$ CAD. Le site me redirige vers Click2Book.ca où je dois faire le paiement. Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
contrariness

Agence boostravel.fr

Bonjour, bonjour quelqu'un sait l'agence boostravel.fr est fiable comme sites pour prendre un billet en plusieurs fois pour le Mali via air France mer...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
JacUes

Qui a déjà voyagé avec iberia ?

Je souhaite partir aux Canaries au mois de novembre. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur la compagnie Iberia ? Merci

37 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Did

Partir au pèlerinage avec partiralamecque.com ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un est déjà parti avec l'agence www.partiralamecque.com. Apparemment c'est une agence qui est agrée par ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Nini

Abritel : votre avis sur ce site ?

Bonjour à tous ! Je m'apprête à réserver une villa dans le sud de la France pour ma famille et 4 autres personnes pour cet été. J'aurai souhaité sa...

53 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
jos

Bagages a main easyjet

Bonjour Savez vous si la compagnie easyJet est exigeante au niveau des bagages à main. Ma valise dépasse de qqs cm les mesures. Elle fait 50cm au lieu...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Noa32832

Avis sur la compagnie binter canarias ?

Bonjour. Je souhaite partir aux Canaries en avril. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec la compagnie Binter Canarias ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Danielp

Gros problème avec voyage privé

Bonjour, J’ai effectué une réservation sur voyage privé pour un voyage tout compris à Tenerife Nord. J’ai payé et j’ai reçu mes documents de voyage ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
stf_frmu

Connaissez-vous la compagnie air transat ?

Bonjour, Connaissez vous la compagnie Air Transat ? Elle effectue des vols vers le Canada au départ de la France et j'aimerai des informations sur ...

69 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
popolay

Que pensez-vous de la compagnie hop! air france ?

Bonjour* Je souhaite partir en week-end à Venise, me conseillez-vous la compagnie HOP Air France ? Merci de vos avis.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
contrariness

Carte identité périmée mineur

Bonjour je voyage seule avec mes 3 enfants hier au départ de Carcassonne pour me rendre à Bruxelles avec la compagnie Ryanair et une employé refuse mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
contrariness

Problème air france

 Résolu

Bonjour, J’ai également réservé un voyage en Tunisie avec last minute.com. Air France, une semaine avant notre départ, nous demande de compléter not...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
contrariness

Connaissez-vous la compagnie aérienne xl airways france ?

Bonjour. J'aimerais partir à New York en avril. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur ​​​​​​la compagnie ​​​​​​​XL Airways ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
fanoular

Voyage avec travelbird depuis novembre 2018 après sa liquidation judiciaire

Bonjour à tous Travelbird a été placé en liquidation judiciaire fin octobre 2018. Nous avions réservé un séjour avec avion pour Cracovie début janvi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
snocky.

Ne voyagez pas avec travel bird

Bonjour, Expérience très pénible avec Travel Bird, n'hésitez pas à me demander des infos sur notre voyage avec ce tour operator. En cas de souci, i...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
patrick292929

Chocolat en cabine

Bonsoir Je vais voyager prochainement en Martinique et je voudrais emporter en cabine deux boites de rocher Ferrero. Pouvez vous me dire si je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Chris

Quels sont les aliments autorisés en cabine sur easyjet?

Bonjour Est-ce que les aliments solides sous vide tels que : saucisses, fromages, choucroute, tartes flambées ... sont autorisés sur vols EasyJet dan...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Florent51fr

Qui a déjà voyagé avec level

Bonjour* Je souhaite partir à Pointe-à-Pitre en novembre. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur la compagnie low cost Level ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Laeti

Faute d'orthographe à mon nom sur mon billet d'avion ?

Bonjour, J'ai réservé un billet sur le site d'Air France pour un Paris-New York. Il semble que je me sois trompé dans l'orthographe de mon nom, deu...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
gambrinus

Aigle azur ou air algérie : votre avis ?

Bonjour, Petite question en passant !Quelle est la meilleure compagnie selon vous, Aigle Azur ou Air Algérie ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
kr7

Que pensez-vous de la compagnie french blue ?

Bonjour Je souhaite partir en vacances à La Réunion, me conseillez-vous la compagnie low-cost French Blue ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
JP

Quel site pour billets vol pas chers ?

Bonjour* Je regarde les prix des billets d'avion pour le Mois de juin.. et surtout je passe par Skyscanner, Expedia, Opodo, Flysera, et Kayak, chea...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
harmonico

L'aéroport de london city

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà parti de l'aéroport de London City ? Est-il plus facile ou plus difficile d'arriver à Heathrow ou à Gatwick ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
luliluta1243

Peut-on embarquer une housse à vêtements à bord d'un avion ?

 Résolu

Bonjour Je me prends prochainement à un mariage en avion. Est-il possible de monter à bord avec une housse à vêtement comme accessoire personnel en p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
snocky.

Pratiques commerciales scandaleuses de la compagnie emirates

Bonjour, je voulais par ce forum vous relatez mon expérience désastreuse lors de l'achat de billets pour aller à Bali en mai 2017. En effet, lors de c...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
anael

Avis voyage privé

Bonjour* Voyage annulé au Maroc car VPG avait oublié d'émettre des billets d'avion. Bloqué à l'aéroport avec 2 bébés, et forcé de rentrer chez moi....

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Amuller

Ou trouvez des avis sur les compagnies aériennes ?

Bonjour, je dois partir en vacances cet été en Asie et j'ai trouvé des billets pas trop cher. Par contre, je me demandais si vous connaissiez un s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
John1970

Govoyage : société fantôme

Nous devions partir au Cambodge début janvier mon compagnon et moi-même pour 3 semaines. Nous avons acheté nos billets Toulouse-Phnom Penh en septembr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Jean26500

Elisiane

Attention je viens de recevoir ceci: ça pue l'arnaque: Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de Elisiane intitulé « Ryan Air à Venise...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Sac a main de femme

 Résolu

Bonjour,pour la premiére fois nous allons prendre l avion avec Tui fly,habituellement nous prenons Ryanair.Je voudrais savoir si le sac a main d'une d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
stf_frmu

Air france ou l'illusion d'un service client

Ayant voyagé sur Air France (vol en transit) je suis depuis le mois d'août en contact avec un pseudo service client concernant la perte de mon bagage....

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Jean26500

Ryan air à venise

Ryan Air nous fait prendre un vol retour vers Charleroi (Belgique) à partir de Venise. ATTENTION: il n'est nulle part spécifier qu'il y a 2 aéroport...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Elisiane

Retard et correspondance entre 2 vols ratées sur united airlines

Bonjour. Mercredi 21/09/16, notre vol sur la United Airlines Las Vegas/Chicago a eu 2h de retard, puis à dû attendre à l'arrivée à Chicago pour desce...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Jean26500

Je prend l'avion pour aller au portugal à porto

 Résolu

Bonjour je prend l'avion l'été l'année prochaine et je suis en plein dans les réservations de billets d'avion quelle compagnie me conseilleriez vous n...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Arthur85

Combien coute les bagage

Bonjour* A quel moment doit on payer les bagages lors d'un voyage par avion? J'aimerai avoir une idee sur le payement de voyage a la companie etio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Robzi

Oman air : un avis sur cette compagnie ?

Bonjour, J'hésite à réserver sur cette compagnie ? Est-elle fiable et sûre ? Comment est l'aéroport de Mascate ? Agréable pour une escale ? D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Kalamazoo

Billets d'avion non débités

Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion aller-retour d'une valeur de 750€ (fly emirates) il y a 15 jours, mais je n'ai jamais été débité (d'habitude ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
contrariness

Londres / paris : combien d'heures de vol ?

Bonjour, Si on prend l'avion à Paris pour aller à Londres on mettras combien de temps ? Combien y'a d'heure de décalage entre Paris et Londres? Y'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
contrariness

Pour un passeport périmé

Bonjour voilà je possède un passeport algerien etablie en algerie et périmé le 24 novembre 2015 et je désire retourner au pays c'est possible de voyag...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Chris 94

Ryanair : passeport périmé

 Résolu

Passeport périmé puis je voyage sur ryanair ? En France Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Kalamazoo
Résultats 1 - 45 sur un total de 45