A part Barcelone ou aller en Espagne?

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 21:05
j'ai une semaine entre Noel et le 1er janvier merci de me répondre

195 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 16:29
En Espagne les beaux sites sont légions : Madrid, et l'Andalousie : Grenade, Séville, et toute cette région de l'Espagne recelle des trésors de l'histoire et de l'architecturede plus les andalous sont très accueillants
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 16:38
L'Andalousie :Cordoba,Sevilla,Granada!!Pour moi ,le plus bel endroit en Espagne. Cadiz et la côte !! Madrid et son musée (goya). je n'y suis allée qu'en été ou au printemps bon voyage et bonnes fêtes!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 16:42
A Madrid;il fait froid mais c'est trop chouette comme ville a toute saison;séville et cordoue plutot en mai
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 16:44
Il y a Madrid. Sinon si c'est pour faire du ski, il y a pas mal de petits coins sympas à la frontière espagnole/française dans les pyrénées!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 16:45
Pour le côté shopping et faire la fête : Madrid. Pour le côté traditions et mystère de l'Espagne, l'Andalousie et Séville Pour le côté vacances et plage : Altea Pour faire la fête et draguer : Ibiza
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 16:49
je suis allé a miami playa et salou c pas mal et l'année prochaine plein sud
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 16:52
Si SKIEUR ... "Baqueira Béret" / Pyrénées Espagnoles !

0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 17:00
a Zamora c une tres belle ville a visité
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 17:21
Seville, l'andalousie c'est aussi beau l'été que les autres saisons !
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 17:25
Il ya plusieurs belles villes en Espagne! Séville, magnifique! Cordu en Andalouie ou la Sierra Nevada : semaine de ski (vers Grenade) Saint de Compostelle, La Corogne et Vigo : au nord Ouest! Quelques idées! bye Julien
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 17:28
l'Andalousie, c'est une très belle région. Sinon, Madrid bien sûr.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 17:37
Madrid c est pas mal et plus bas il y a tarifa (détroit de Gibraltar,spot de planche a voile et surf)
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 17:42
Moi en espagne je suis beaucoup aller à lloret del mar ccette une ville qui bouge beaucoup tres jeune etant donne qu'il y a enormement de boite de nuit. Mais apres il faut plus aller dans les terres c'est plus joli et plus typique.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 17:43
Séville Ronda Jerez Grenade Malaga
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 17:55
Sans aucuns doutes ALMERIA et son decor de western aussi le seul desert d'Europe le desert de Tabernas.. Ses paysages qui resemble a ceux du mexique..
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 18:06
salut, je ne te conseille pas du tout la costa brava, c'est hyper touristique et très cher, par contre comme dit précedemment, l'andalousie (Grenade) est un petit coin de paradis... Si tu en a marre de l'espagne, il y a Budapest, magnifique ville en mouvement, des monuments a chaque coin de rue, abordable et les bains bien sûr, j'y suis allée pour le 1er de l'an il y a 2 ans et c'était vraiment exeptionnel... attention aux arnaques taxis par contre...
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 18:07
ça dépend se que tu recherche, les grandes villes pour faire la fête, ou les coins tranquilles pour le repos barcelonne et madrid pour la fiesta et vivre la nuit. un ex petit village de pêcheurs magnifique avec son eglise à voir absolument et la maison de salvador dali envoutante!!!!!!!!!!!!!!!! cadaques à côté de rosas à peu prés 110 klms de perpignan. bon choix et bonne semaine de vacance.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 18:12
Mallorca ! Palma, Valdemossa...
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 18:22
Salamanca c'est très beau, Grenade magnifique (mais il y fait très froid en ce moment), Tolède c'es petit mais charmant (là aussi hiver froid car pas loin des montagnes), en Espagne toutes les régions ont quelquechose à t'apporter, tout dépend de ce que tu cherches. Bonnes vacances et racontes nous à ton retour!!!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 18:30
prés de barcelone lioret del mar las végas espagnol ou une journée a port aventura prés de salou mais attention aux vols!!!! bonnes vacances
0