A voir également:
- Caudete espagne
- Espagne - Guide
- Seville espagne - Guide
- Cheque ancv espagne ✓ - Forum Portugal
- Utilisation chèques vacances dans la zone euro - Forum France
- Solde espagne - Guide
195 réponses
En Espagne les beaux sites sont légions : Madrid, et l'Andalousie : Grenade, Séville, et toute cette région de l'Espagne recelle des trésors de l'histoire et de l'architecturede plus les andalous sont très accueillants
L'Andalousie :Cordoba,Sevilla,Granada!!Pour moi ,le plus bel endroit en Espagne.
Cadiz et la côte !!
Madrid et son musée (goya).
je n'y suis allée qu'en été ou au printemps
bon voyage et bonnes fêtes!
A Madrid;il fait froid mais c'est trop chouette comme ville a toute saison;séville et cordoue plutot en mai
Il y a Madrid.
Sinon si c'est pour faire du ski, il y a pas mal de petits coins sympas à la frontière espagnole/française dans les pyrénées!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le côté shopping et faire la fête : Madrid.
Pour le côté traditions et mystère de l'Espagne, l'Andalousie et Séville
Pour le côté vacances et plage : Altea
Pour faire la fête et draguer : Ibiza
Il ya plusieurs belles villes en Espagne!
Séville, magnifique!
Cordu en Andalouie ou la Sierra Nevada : semaine de ski (vers Grenade)
Saint de Compostelle, La Corogne et Vigo : au nord Ouest!
Quelques idées!
bye
Julien
Madrid c est pas mal et plus bas il y a tarifa (détroit de Gibraltar,spot de planche a voile et surf)
Moi en espagne je suis beaucoup aller à lloret del mar ccette une ville qui bouge beaucoup tres jeune etant donne qu'il y a enormement de boite de nuit. Mais apres il faut plus aller dans les terres c'est plus joli et plus typique.
Sans aucuns doutes ALMERIA et son decor de western aussi le seul desert d'Europe le desert de Tabernas.. Ses paysages qui resemble a ceux du mexique..
salut, je ne te conseille pas du tout la costa brava, c'est hyper touristique et très cher, par contre comme dit précedemment, l'andalousie (Grenade) est un petit coin de paradis...
Si tu en a marre de l'espagne, il y a Budapest, magnifique ville en mouvement, des monuments a chaque coin de rue, abordable et les bains bien sûr, j'y suis allée pour le 1er de l'an il y a 2 ans et c'était vraiment exeptionnel... attention aux arnaques taxis par contre...
ça dépend se que tu recherche, les grandes villes pour faire la fête,
ou les coins tranquilles pour le repos
barcelonne et madrid pour la fiesta et vivre la nuit.
un ex petit village de pêcheurs magnifique avec son eglise à voir absolument
et la maison de salvador dali envoutante!!!!!!!!!!!!!!!!
cadaques à côté de rosas à peu prés 110 klms de perpignan.
bon choix et bonne semaine de vacance.
Salamanca c'est très beau, Grenade magnifique (mais il y fait très froid en ce moment), Tolède c'es petit mais charmant (là aussi hiver froid car pas loin des montagnes), en Espagne toutes les régions ont quelquechose à t'apporter, tout dépend de ce que tu cherches.
Bonnes vacances et racontes nous à ton retour!!!