A part Barcelone ou aller en Espagne?

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 21:05
j'ai une semaine entre Noel et le 1er janvier merci de me répondre

195 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 17:35
En espagne tu as Séville, Grenade, Cordoba, et Cadix poue y avoir été en vacances 15 jours je peux dire que se sont des villes magnifiques qu'il faut absoluement visiter losque l'on va en Espagne.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 22:29
en espagne il faut aller dans iles, majorque ou minorque ou ibiza.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 10:14
Je vais souvent en Espagne, et je dois dire que séville ou barcelone sont des villes superbe. Mais si tu vas à séville remonte vers barcelone en longeant le Portugal. La route est magnifique et les gents sont hyper sympas. Bonne vacances et bon tourisme.

0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 14:33
badalone est a 20mn en taxi de barcelone et c est vraiment agreable et joli a voir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 17:10
l'andalousie,sans hésiter,j'y suis allée 1 semaine en mai,puis 1 semaine en septembre,un conseil si vous pouvez passer au minimum 4 jours a séville,si vous n'avez pas peur de marcher beaucoup de chose peuvent se faire a pied,ne pas faire le tour de la ville avec le bus touristique(attrappe couillon)je me suis fait avoir pour ma premiere visite,pour la seconde visite ,nous vons presque tout fait en marchant;n'hésitez pas a flaner dans le barrio de santa cruz,meme tard dans la nuit ,ca ne crains rien!!!!oublez pas de prendre un plan de le ville,a l(office du tourisme qui se trouve en face de la cathédrale,plus simple partez avec le guide du routard,je l'ai testé toutes les meilleurs adresses y sont; bonnes vacances,oubliez pas votre appareil photos puri 42

0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 17:53
Valence (ou valencia) actuellement il fait doux mais le meilleur moment d'y aller, c'est en mars pendant les Fallas : c'est la fête locale mais quelle fête !!! à voir au moins une fois dans sa vie ...
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 20:06
la costa blanca c est super jolie entre valence et alicante ,denia gandia et pour faire la fete benidorm bon sejour.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 01:05
tu es peut-être déjà partie... Que veux-tu faire en Espagne? Séville revient souvent, c'est vrai c'est peut-être globalement la plus belle. Barcelone... la ville la mieux... pour l'atmosphère, la fête et l'architecture qd même... Toute l'Audalousie est superbe... surtout en mai juin, qd tout est en fleurs.. , même si elle ne jouit pas d'une bonne réputation Marbella... pour sa vieille ville est assez bein aussi. Et puis si on ne veut pas aller trop loin, à environ 100 km au nord de Valdence, pour des vacances dans une petite ville, avec les reparts et des petites rues avec plein de restos ... il y a Peniscola..que j'adore l'été.

0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 18:42
Pays Basuqe (Saint sebastien) c'est très joli ! Madrid Tolède
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 18:45
je te conseille l'Andalousie, c'est très beau et il y a plein de choses à voir
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 21:37
salut tu peux allez a granada ou almeria super ville mes parent son de la bas magnifique a voir
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 21:52
Allez visiter le Pays-Basque espagnol, c'est magnifique et pas loin ! de plus une visite au Pays-Basque Français s'impose ! que de beautés en paysage et de gens adorables à voir et rencontrer ! bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 01:02
je viens de lire la question ! alors pour y repondre il y a plusieurs endroit trés sympathique ! les asturies (cangas de onis et une ville magnifique ), l andalousie et notament malaga, mijas, torre del mar ou encore nerja.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 12:34
Laredo dans le nord à coté de Bilbao c'est fantastique pour faire la fête. La Galice c'est très beau aussi (au nord du Portugal). Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 14:32
dans le sud provine d'Améria à Alicante à Torreviarra à Elche sur l'ile de Tarbaca
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 14:35
Je te conseille également Grenade, Séville, Ronda... En bref, le sud qui est très beau (sauf Malaga qui est le plus industrialisé et où il y a donc beaucoup plus de buildings, c'est donc moins joli)
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 14:40
Alicante est une très belle Ville
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 17:41
il faut aller à MADRID SEVILLE CORDOBA GRENADE GIBRALTAR et bien sur BARCELONE. Toutes ces villes sont à voir si vous y aller en voiture, sinon choissisez Madrid ou Séville, ce sont des villes superbes. Bon séjour labas je ne pense pas que vous serez décu
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 20:13
pour faire la fete il faut aller a loret del mare ambiance garantie
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 14:13
Réponse tardive mais bon autre ville superbe Emporio Brava !

0