A part Barcelone ou aller en Espagne?

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 21:05
j'ai une semaine entre Noel et le 1er janvier merci de me répondre

195 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 08:09
Bonjour, vivant à Madrid je te conseille cette ville magnifique et ses alentours : Toledo, Salamanca, Segovia, Chinchon, Alcala de Henares -ville de Cervantes- à cette époque Figueras et ses environs, pas top, il peut y avoir beaucoup de vent et de froid, et quel interet de trainer à la plage, et à Ampuriabra ou Las Rosas, c'est à peu prés la seule activité possible; en été la Catalogne c'est génial Galicia c'est magnifique, on l'a fait à la même époque, beaucoup de choses sont fermées mais restos super Valencia on trouve pas ça trés joli, il fau descendre encore un peu sur la côte pour se faire plaisir Sinon bien sur Sevilla, Cadiz, Granada, Cordoba, superbes Bon déjour
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 09:44
A figuerres....visiterlemerveilleux Musée - Théâtre de Salvador Dali....tout aussi excentrique que l'artiste !!!!! " Le Théâtre-Musée Dalí, le plus grand des objets surréalistes du monde, est installé dans une construction du XIXème siècle qui fut l’ancien Théâtre Municipal, détruit à la fin de la guerre civile. C’est sur ses ruines que Salvador Dalí décida de construire son musée."
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 12:20
Pour de nombreux visiteurs, l'excursion à Montserrat, près de Barcelone en Espagne, est le clou du séjour, la cerise sur le gâteau. Montserrat à Barcelone, c'est une retraite bénédictine perchée sur la montagne dans un cadre absolument spectaculaire. Le monastère se trouve à une heure de train au nord ouest de Barcelone. Ce n'est pas uniquement l'importance religieuse du monastère de Montserrat qui surprend, mais surtout le cadre environnant qui vous coupe le souffle. Si vous aimez marcher, vous trouverez de nombreux chemins de randonnée à travers la montagne d'où vous aurez de splendides vues sur les plus étranges formations rocheuses de toute la Catalogne.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 12:51
slt je te dirais d'aller à Madrid,Andore,Seville?Se sont de belle ville.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 14:32
moi j'adore Alicante au mois de décembre . le temps y est tres clément, on ne se croirait pas en hiver, je suis une fervente adepte
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 18:18
Bonsoir, L'Andalousie, plein de choses à voir !!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 19:12
et pourquoi pas la Costa Brava ?! ma soeur y est allée, elle en garde de très bon souvenirs...
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 19:36
salut la costa brava est très bien j y suis allée plusieur fois j ai très apprécié il y a rosas,escala,pladja d aro c est génial et très beau
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 19:58
A Figuerres se trouve le fabuelux et étonnant musée Dali ... à découvrir absolument!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 20:27
hola como es? En espana faut voir l'andalousie : seville, cadix, granada, cordoba , c'est magnifique, il vaut mieux faire cette région-la en hiver, car l'été il fait 40dg !!!!!! la cote ouest est pas mal non plus pais d'el basco avev vues imprenables sur l'océan !! allez revez mais suetout allez-y . HASTA LUEGO; ADIOS ;JOAN6PERE
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 23:21
si vous aimer les visites il faut aller a granada voir l'halambra les jardins du palais de carlos V el patio de los leones et la cartuja superbe a voir
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 10:36
Sans hésitation Platja d'aro, une magnifique ville qui commence à s'ouvrir aux touristes, une plage de 2,5 km donc on ne se marche pas dessus meme en plein mois d'Aout. Et je conseille l'hotel monterey, la cuisine est fabuleuse. Il y a tossa de mar pas loin ( le cateau et les remparts), cadaques (village de Dali).... Je mets une photos d'une des nombreuses criques à découvrir à Platja d'aro (elle est pas loin du port). Bonne vacances !!!

0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 11:36
Bonjour, Je te conseille plutôt d'aller à Séville, Salamanque pour la fista et Cordoue ou Grenade. Ce sont de très belles villes et en plus, ça bouge bien! Barcelone même c'est joli, néanmoins très pauvre aux alentours.... Bonnes vacances alors.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 13:54
Bonjour, moi je te conseil le pays basque espagnol, je te propose de visiter la de San Sebastian et Bilbao ou se trouve le musée Guggenheim. Tu y trouveras l'Ocean aussi et les traditions Basques. Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 14:51
En galice !!! Moi je sui du sud de la galice, a coté de vigo et c'est terrible ! bo paysages, tres bonnes bouffes ! portugal pas loin. les gens sont sympas et aiment faire la fête ! Une culture celte qui rend la pêche ! g deja été a barcelone, costa brava et andaloucie dont g été tres content. mais on se sent automatiquement tres bien ds la belle galice !
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 15:25
Sans aucune hesitation : SEVILLE, c'est pour moi la plus belle ville d'Espagne !
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 16:33
A Valencia ou en Andalousie
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 17:15
ANDALOUSIE .... C'est magique. En particulier : Seville, Granade, Cordoue, Cadix Salut
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 19:09
il y a vraiment beaucoup d'endroits en espagne où l'on peut s'éclater mais je trouve qu'à lloret del mar cest pas mal du tout c'est une bonne station balnéaire très touristique avec ses bars,commerces,discothèques,plages.....!!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 19:13
A cette epoque de l'annee, j'irais bien au sud. La Galice, le Pays Basque ou Madrid sont des endroits superbes mais le temps ne sera pas au mieux en cette saison. Seville est une ville superbe et devrait avoir un climat un peu plus clement. Sinon, pourquoi ne pas aller bien plus au sud: dans les iles Canaries? Un de mes meiileurs souvenirs de vacances a ete de naviguer sur un vieux greement dans les Canaries: Tenerife, La Palma, La Gomera, etc. Et avec 25 degres a Noel, on n'a pas froid, a moins d'aller grimper en haut du mont Teide, le point culminant de Tenerife, qui est aussi la plus haute montagne d'Espagne.

0