A part Barcelone ou aller en Espagne?

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 21:05
j'ai une semaine entre Noel et le 1er janvier merci de me répondre

195 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 21:26
Madrid (Musée del Prado, Musée Reina Sofia pour y voir 'Guernica'). Bilbao (le Guggenheim). Salamanca (surtout en été). Saint Jacques de Compostelle.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 00:05
valence , seville , madrid et j en passe .. y a de quoi voir
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 13:15
vas a valencia, j'y ai vecu l'an dernier, c'est jolie, il y a de super monuments, il fait bon a cette epoque. et tu pourras manger des raisins pr feter le nouvel an, c'est une tradition labas. je c pa koi te dir pr te motiver mai franchemen ca vo le cp. bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 13:19
ah ca peut peut etre te convaincre mais valencia est bcp moin cher que madrid ou barcelone. pr te deplacer ta le metro, le tram, le bus, et la nuit t'as les taxi a 5 euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 14:31
grenade est magnifique. Madrid je vais voir au moi de février. je pense que toute l'espagne mérite d'etre visiter surout le sud.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 16:55
valencia c'est pas mal de beaux monuments et il fait bon
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 17:31
La vallée de roncal et le desert des Baredenas... Paysages magnifiques... Bonnes fetes de fin d'année à tous.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 20:02
tu pe aller a st jacque de conpostel c tré jolie sur tout la catédral et tu peut aller visiter le far de la finistére.bon voyages

0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 21:03
Je te conseille Valence: ville très dynamique, très sympa. Tu seras comblée côté dynamisme dès 22 heures. Côté culturel, génial... Il y en a pour tous les goûts. Je te conseille le vieux Valence. Côté gastronomie rien à dire. Bon voyage...
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 21:04
Je te conseille Valence: ville très dynamique, très sympa. Tu seras comblée côté dynamisme dès 22 heures. Côté culturel, génial... Il y en a pour tous les goûts. Je te conseille le vieux Valence. Côté gastronomie rien à dire. Bon voyage...
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 09:21
Tout dépend si tu comptes visiter, t'amuser ( sorties en boîtes,...) ou te reposer. L'andalousie est magnifique ( tant de choses à voir!), Salou et Bénidorme sont "tendance" ( discothèques à gogo) et les autres villes sont agréables pour flâner.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 10:11
bonjour tu peux te rendre à Lloret de mar. C'est très joli la nuit et très vivant !!
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 10:18
bonjour tout depend ce que tu recherches mais en une semaine c'est court barcelne est une ville immense a visiter apres si tu cherches des coins assez sympa tu peux aller au sud a 150 km environ à peniscola tu as un vieux village fortifié tres animés le soir mais bon je ne l'ai connu que l'été pour ta periode c'est peut etre moins animés mais en espagne tu as plein de coin et de ville a voir sur la cote
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 11:02
Bonjour, Personnellement j'ai adoré Séville qui est une ville vraiment magnifique, très typique de l'Andalousie. A mon avis, c'est de loin beaucoup plus intéressant que Valence.. Bonnes fêtes en tout cas
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 18:16
a alicante ses une ville super jolie ji suis aller en octobre ses cool passe de bonne fete bisous sandrine santiago
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 19:22
il y a l'alambra a voir c'est un ancien temple espagnol avec des jardin magnifique, et il y a aussi madrid avec des maison magnifique......
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 22:06
nous avons fait en mars 2008 8 jours en andalousie le chateau d halambra magnifique avec ses parcs gigantesques puis malaga et a torremolinos un superbe hotel bord de plage cordoba genial avec une ville magnifique c etait genial bonnes vacances a vous nous y retournerons certainement l an dernier claudie
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 23:15
Il y a des tas de choses à voir en Espagne. Si vous avez une semaine, histoire d'en profiter et de ne pas faire des kilomètres et des kilomètres, il est peut-être mieux que vous restiez dans le nord du pays. Il y a un très beau petit village à voir en Catalogne, au bord de la mer, Cadeques. Vous pouvez aussi aller à Figueras, où on y trouve entre autre le musée de Dali. Près de Barcelone vous avez le monastère de Montserrat. Vous pouvez aussi aller sur la Costa Brava ou vous diriger du côté basque. Ou vers les chemins de Saint-Jacques de Compostelle. Il y a vraiment des choses magnifiques à voir dans tout le pays. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 00:33
Bonsoir, je viens de lire votre message et j'ai fait oh! lalala car l'Espagne est magnifique tout est beau mais je viens juste vous pr"venir de faire attention a Barcelone sur 10 personnes y étant y allés 8 a 9 se sont fait ou voler leur sac a mains, le portefeuille cassé les vitre de leur voiture ect etc. A part cela vous serez enchanté bon voyage. Marie-France
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 10:41
lBonjour, si vous aimez faire la fête il faut aler a bilbao, et si vous voulez fire des balades tranquille il y a NAVAETTE,ma famile vi la bas et on passe de super vacance, en plus on est pa loin de la cote c magnifiqu!!! Voila tenez moi au courant de votre destination svp. Merci
0