A part Barcelone ou aller en Espagne?

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 21:05
j'ai une semaine entre Noel et le 1er janvier merci de me répondre

195 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 16:20
essayer platja d aro ville tres vivante bocoup de chose aux alentours a voir visiter de bon resto de bon bar de nuits et boites de nuits tres joli paysage tres belles vues plus de renseignements ecrivez moi
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 08:59
Cela est vraie MADRID est tres beau mais il y a une autre ville a côté TOLEDE c'est une ville merveilleuse est plein de choses a visiter .Alors bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 10:36
l estremadure région d espagne , si tu aimes les excursions et la fete il faut y aller région peu connue ,mais magnifique, les villes à voir.... cacères, badajoz, mérida,trujillo...tous les soirs c est la fiesta, comme dans toute l espagne d ailleurs, c'est loin de la mer, il faut aimer la campagne et la montagne en même temps.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 11:04
Je doute que ma réponse serve beaucoup vu que les vacances sont déjà bien avancées mais tant pis je dis quand même Salamanque, magnifique ville pleine d'histoire, dynamique (car étudiante) et bel environnement. Point négatif: climat (tres froid en hiver et chaud en été) Voila moi j'ai adoré Salamanque dans laquelle j'ai pu visiter plein de monuments anciens et améliorer mon espagnol (eh oui, pas d'accent ni de langues régionales à Salamanque) Bonne vacances!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 21:46
Pour la douceur de vivre, les petits quartiers sympas, l'ambiance "dolce vita", il faut aller à Valence. En voiture, il est facile d'y circuler car tout y est très bien indiqué, les grandes artères y sont larges et lumineuses, on peut garer facilement et en toute sécurité dans les parkings souterrains du centre ville. Pour tout le reste, on le fait à pied, plus sympa et plus proche des gens. Bon séjour ! Dominique
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 15:19
Tu peux aller à Séville ou Madrid, tout dépend si tu recherhces des vacances farniente ou culturelles. Biensur, plus tu iras vers le sud plus le temps sera meilleur. C'est un pays riche dans tous les domaines.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 19:12
alicante est jolie et j'aime egalement le pays basque ou l'ontouve mer et montagne sans faire plusieurs kilometres San Sebatien est tres jolie avec la vielle partie de la ville pecheur et comerce super chouros accompagné de chocolat a boire une regale ,de somptieux sandwichs avec de bon jambon tapas.Il ya egalement une presque ile qui s'appel Igueldo tres belle sortie en amoureux ou meme en famille il y a une foire plein dee manege de toute epoque ,et quelle vue photo garantie face a toi la mer et tu te tourne tu a la montagne. A voir
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 21:59
En juin nous étions a Lloret del Mar et nous avons visite Barcelone mais aussi Girona qui est pas mal avec beaucoup de choes a voir et Tossa del Mar est une magnifique ville avec egalement de belles choses a voir.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 08:37
Au mois de septembre j'ai été sur peniscola entre barcelone et valence, c'est une superbe ville avec son chateau et ses belles plages, nous avons passés deux semaines magiques
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 23:10
a San Sebastian une ville très jolie qui est pas loin de la frontière
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 23:28
j'espere que tu es aller a salou ou au sud de santander c'est vraiment sympas et sinon retournes y çà vaut le détour a+
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 12:53
Moi je suis allé à Tarragone et ça vaut le coup. Il y a pas mal de restaurant intéressant et de plus c'est assez sympa^^ Voila bon voyage^^
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:27
il y a le cote navarre qui est tres beau et frontalier avec la france pampelune st victoria bilbao enfin c est l espagne basque mais il y tellement de choses a faire et voir j y vais souvent car je ne suis qu a 1h de le frontiere .
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:18
Bonjour, Je suis allée sur la presqu'île de Péniscola. MAGNIFIQUE!!!!!!!!! Avec son château, ses ruelles et son marché de l'été ouverts toutes les nuits. Une autre vie, loin des plages bondées et des usines à touristes que l'on trouve au dessus de Barcelone. Il suffit de descendre un peu plus bas que Barcelone, voilà tout... Lever et petit déjeuner à 11H/12H, déjeuner à 17H/18H, et dîner la nuit à l'heure que l'on veut. Il y a une petite fête foraine tous les étés pour les enfants, une coopérative à côté pour les fruits et les légumes, et même un LIDL Si vous réserver à l'avance, c'est incroyablement peu cher, on peut louer une villa pour ou 1 appartement pour une somme modique par rapport au reste de l'Espagne Quant aux resto, c'est mini prix et repas gargantuesque : les espagnols sont de très gros mangeur, les repas sont en proportion... Allez-y, c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:05
GRENADE MADRID SEVILLE... Ma préférence reste l'Andalousie !
0