A part Barcelone ou aller en Espagne?

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 21:05
j'ai une semaine entre Noel et le 1er janvier merci de me répondre

195 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 11:02
Si je peut te donner conseil il faut a tout pris aller voir l'andalousie. paysage magnifique accueil très chaleureux et dépaysement assuré. Je te laisse aussi cette adresse internet pour louer une maison troglodyte typique et voir toutes les activités a faire autour de cette région. http://www.locationandalousie.com/page1/accueil.html bonne visite

0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 11:55
Personnellement, j ai beaucoup aimé saragosse aussi. On a d abord observé la ville d en haut (de la cathedrale je crois), puis on a fait le tour en car pour bien tout voir et apres on s est baladé dans les rues... plein d'histoire, architecture sympa, bars sympas.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 13:20
Séville, Salamanca à découvrir !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 14:07
salut mon endroit preféré en espagne c la costa del sol (marbella, estepona) c vraiment des villes a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 15:09
salut je te conseille franchement GIRONA j'y ai vécu et c'est une ville tres touristique, il y a tout ce qu'il faut: plages, shopping, cathedrale...ou MADRID c'est pas mal non plus jai aimer les boutiques rien avoir avec la France
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 18:01
de partout en espagne tout et génial viva espagna
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 18:04
salut ma reponse est totalement differente des autres mais si tu veux en profiter pour faire du shopping super interressant il y a un village des marques juste avant barcelone cela s'appelle la ROCA. bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 19:15
le + bo en espagne c le sud et notamment granada (grenade) en plus il fait bo et cho bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 22:12
Andalousie : Séville, Cordoue, Grenade
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 00:26
lioret de mar en costa brava si tu aimes faire la fiesta
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 12:09
MOI je te conseille sans hesitation la Galice (nord ouest). C'est bien moins frequente par les touristes que rosas et autres mais bien plus joli. On l'appelle la bretagne espagnole. Des plages magnifiques, de la verdure, franchement c'est magnifique. J y suis allee un mois et demi entre mai et juin et j'en garde un magnifique souvenir.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 17:57
slt moi je te conseil SAN CARLES DE LA RAPITA si tu aime la mer chaude 30 degres au mois d'aout et je ne plaisante pas.cela fait 30 ans que j'y vais Tu as pas loin peniscolà une ville avec son chateau sur le bord de la mer et en remontant sur tarragona tu peux aller au grand parc le portaventura j'y vais tous les ans super génial. SAN CARLES se trouve à 80 kms en dessous de TARRAGONA direction de VALENCIA et tu y verras aussi des flamans rose l'été car il y a un site protéger pour les oiseaux ainsi que des salines c'est au delta de l'ebre tres reputer pour son riz et ses oiseaux Voilà fait bon voyage et peut etre a cet été
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 18:17
pour ma part j'ai adoré san sebastian
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 19:55
je te conseille seville c'est magnifique
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 21:50
seville , cordoue , la gallice
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 21:56
Grenade
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 22:14
je te conseil la costa brava mais seulement en printemps ou fin de l'été car c'est très beau et il y a de beaux marchés du soir a aller voir.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 09:05
ayant fait toute la côte espagnole de la Jonquera à Gibraltar, pour moi la plus belle ville est, sans hésitation, SEVILLE. Avec ses arènes, ses parcs, le parc d'attraction " ISLA MAGICA", ses ruelles blanches, sa cathédrale immense... à faire, absolument, le tour de la ville en calèche!
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 15:31
On oublie trop souvent le nord de l'Espagne!! Bilbao est une ville extra et une des plus riches du Pays tant au niveau culturel qu'économique. Tu peux gagner la côte en métro et admirer le coucher du soleil sur la terrasse en bois DU café de Sopelana!! MAis aussi... visiter le guggenheim, manger les meilleurs pinxos ( nom basque pour les tapas), faire la fête jusqu'au bout de la nuit... ENJOY
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 17:08
palamos et san antony c'est des stations balnéaires à 50 km de gerone
0