A part Barcelone ou aller en Espagne?

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 21:05
j'ai une semaine entre Noel et le 1er janvier merci de me répondre

195 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 13:01
Un conseil fait la côte atlantique jusqu'à la Galice... c'est sauvage... et très beau... Sinon descend vers Valencia Peniscola...
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 13:22
Toledo au sud de Madrid, réputé pour son or. En descendant vers Cordoba, il y a un désert magnifique... Mes souvenirs sont un peu loin, désolée.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 13:22
Çs dépend du climat que tu veux. Tout le nord de l'Espagne est magnifique le Pays Basque, Cantabría, Asturias et Galice ou tu peux connaitre la ville superbe de Saint -Jacques. Après tu a la ville très jolie de Salamanca, Zaragoza avec beaucoup d'histoire et puis après avec un climat beaucoup plus agréable toute la zone d'Andalousie , pour moi les plus belles ville du sud son Seville et Granada.....De part d'une Espagnole
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 15:59
BONJOUR a toi nous avons ete a calpe tout au sud de l'espagne c'est la ou il fait le plus chaud et c'est super sympa a visiter meme les vieux villages,les musees sont gratuits et ce ne sont pas des musees ennuyeux pour les achats il faut aller a BENIDORM en plus la ville est tres animee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 16:07
Ben Madrid ça doit être sympa, jpense...
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 16:33
moi j ai poasser des vacances a rozas c été simpa pas tres loin il y a le marché de figueras il est immense et c est pas cher sinon comme je descend tous les ans a perpignan je vais principalement au perthus pour les clopes ou l acool ...
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:17
Les Baléares sont des îles d'Espagne qui sont apparament très jolie, j'y vais en Avril 2009.

0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:46
Va à Santander c super ! j'y vais ts les étés avec ma mère et quelques hivers comme celui-ci ! Bonnes fêtes !!
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 18:27
nous avons l'abitude d'aller en espagne pour nous le mieux c'est malaga voir torremolinos ( plage) mais la ville de malaga est merveilleuse. maye & Robert.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 18:56
il y a La Coruña en Galicie c'est très beau et il y a beaucoup d'endroits formidables à visité tel que la tour d'Hercule,l'aquarium etc...en bref c'est magnifique il y a aussi Santiago de Compostel, Lugo etc...toute la Galicie est superbe à voir. Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances.

0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 19:32
Pas tres loin de BARCELONE il y a FIGUIERAS la ville du peintre DALLI La visite du musee a son honneur est incontournable je dirais meme une merveille n'habitant pas tres loin de la frontiere ESPAGNOL nous l'avons visite plusieurs fois avec toujours le plaisirs des yeux.Sinon LA PRINCIPAUTE D'ANDORRE avec ses rivieres sauvages ou ont eux lieux les epreuves de canoe ect lors des JO de BARCELONE
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 19:53
seville , madrid , cordoue trois ville magnifiques a visiter absolument
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 20:17
Nerja, à coté de Malaga, c'est très beau, même à cette période, bon séjour
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 21:38
tu peux aller sur valencia c'est une superbe ville certes il faut descendre mais c'est sur la côte, les gens sont super sympa, il y a de quoi t'amuser et tu n'aura pas froid!
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 22:25
Si tu veux un endroit pour la fiesta, barcelone est bien sur le top mais sinon, la capitale bien sur Madrid !! Tu sera servi ! Sinon, en bord de mer, je suis aller a Peniscola, superbe station balnéaire avec une sorte de presqu ile où un petit chateau surplombe une tite falaise (35m de haut, tu peux sauter dans l eau!) Pas mal de francais, mais fiesta assurée....
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 23:03
andores
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 23:03
moi je te conseiile d'aller a greade,seviille cordoue et malaga je suis ^partie 15jours en espagne et c'est dans c'est ville la que j'ai passé les meilleures moments!! bon séjour
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 23:14
Tu peux aller sur la costa del sol et en particulier à Marbella, ils appellent ça le Nice espagnol, c'est très coté.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 07:07
a malaga pourquoi pas
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 07:16
je te suggère LA ESCALA pas très loin de la frontière sur la costa brava. Pour tes enfant il existe un parc d attractions, il y a un joli petit port ou ils servent de très bon tapas et un excellent Champan . Tu peux aussi visité AMPURIAS BRAVA, ROSAS, FIGUERAS et descendre sur GERONE voila de quoi passer 8 bon jour sans trop de kilomètres
0