A part Barcelone ou aller en Espagne?

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 21:05
j'ai une semaine entre Noel et le 1er janvier merci de me répondre

195 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 18:32
Une région riche en histoire et pleine de sensations.... L'Andalousie . Quelques Kms seront nécessaires. Cordoba et Séville sont 2 villes extraordinaires
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 18:38
san sébastien,c 'est super jolie avec en plus une plage de rêve mais l'hiver pas cool pour profiter à fond de san sébastien donc le mieux c'est l'étté.A y aller, au moins, une fos, c'est tellement beau à voir et en plus il y a pas mal de chose à visiter. Bye
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 18:40
Pour moi aussi l'Andalousie reste une des plus belles régions d'Espagne : Cordoue, Séville et Grenade ... des villes à découvrir absolument ! Bonnes vacances :-)
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 19:10
Comme beaucoup, apperemment, l'Andalousie, est magnifique, si tu recherche une ville, il y a Seville, un beau pratimoine dans la vieille ville, et une ville " moderne" magnifique et surtout agérable et vivante. Info, il y a des vols low coast vers seville en +.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 19:22
Ou aller en espagne.... Je te recommande TOSSA DE MAR un peu au dessus de barcelone.C'est magnifique pleins de petites criques, des paysages fabuleux.Il y a aussi Lioret de Mar mais trops touristique à mon gout.c'est très pitoresque et romantique aussi. Je vous conseil aussi le musée de salvador dali de Figueres vraiment splandide meme si on aime pas trop les musées c'est vraiment à voir. Voila,j'espère vous avoir aiguiller. Bon voyage Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 19:29
l'andalousie et plus precisemment seville c'est une tres belle ville a voir la plza del sol les balades en caleche dans le ville la mosquée et les petite rue d'oranger a faire les soirées flamenco
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 19:29
bonsoir je pense que les baleares sont tres jolies et d'un prix accesible nous y avons passes 1 smaine a mayorque tres sympa tres beau pour 380e par presonne a decouvrir!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 19:30
Va en andalousie cordoue rojas grenade c la plus belle region d'espagne et les gens sont tres gentils et acceuillant bonne vacances . Yves
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 19:51
Pour s'amuser comme des fous fous allez à BENIDORM sinon la ville de Séville est splendidie
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 20:05
je pense que barcelona est une trés bonne destination . c'est une ville tré belle avec la sagra del familia ,mont juiq avec les mosaiques de gaodi les fontaines lumieuses,ses boite de nuits et rambla qui se termine sur le port avec la statut de christophe colomb qui montre avec le doigt la direction des etats unis et a quelque kilomètre il y a rosa ou cadaques ceux des petits villages typique d'espagne bon voyage
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 20:05
Moi je vous conseil d'aller à Malàga c'est dans la costa del sol où autre villes dans la costa del sol.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 20:24
A Rosa, sur la costa brava !! c'est superbe, avec un centre ville pour faire les boutiques, la plage, les ptits restos ....

0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 20:27
Zaragoza où il vient d'y avoir l'expo universelle. C'est une ville très jolie. La cathédrale du Pilar, La Seo... Plein de petits musées sympas, de bars, de restau (el fuelle est typique, repas et costumes traditionnels)... Je recommande le bus touristique. Garer la voiture et aller en transports publics... Avec les Pyrénées pas loin, Huesca et ses monastères, Calatayud avec "el monasterio de piedra"... C'est une bonne option... Le pays basque avec San Sebastian... Passez de bonnes fêtes

0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 20:50
Ronda au sud de l'espagne....son arène,vieille ville...dépaysement total.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 21:10
Je peux vous conseiller Salamanque; c'est pas mal comme ville!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 21:30
En Castille, vous pouvez faire Tolède superbe ville médièvale, il y a pleins de choses à voir, une journée de suffit pas pr résumé Tolède, Ségovia, Avila... entre la Castille la Manche et la Castille y Leon, il y le choix... L'Andalousie aussi c'est magnifique : Grenade et l'Alhambra, Séville, Cordoue, Malaga... villes à voir aussi... Il n'y a pas que Barcelone et la Catalogne en Espagne ! mais pleins d'autres régions aussi magnifiques, il suffit d'aller plus bas que la frontière !
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 21:36
pays basque incontournable ! San Sebastian (-d'1/2h de la frontière française) : el casco viejo (vieux quartier typique avec bars à pinxos -tapas-, boutiques branchées), la magnifique baie de la Concha, l'architecture, ... on ne s'en lasse pas puis en continuant à 1h env. : la "capitale" Bilbao et son superbe musée Guggenheim plutôt que l'autoroute, la route côtière entre les 2 villes est très belle et tortueuse avec une presqu'ile (san juan de ...), des villages sympas (Mundaka, Guernica..) pour loger pas cher : les pensions chez l'habitant dans les vieux quartiers (nombreux sites sur le net) voilà !
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 21:42
il y a rosas sur la costa brava ou encore alicante dans le sud de l'espagne
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 22:09
tolede avila seville grenade ronda etc
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 22:18
Eviter la costa brava, et préférer le sud. Séville, Grenade, Cordoue enfin toute l'Andalousie
0