Des hôtels pas trop chers dans le centre de Barcelone ?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 21:14
Je recherche un hôtel correct et pas trop cher dans le centre de Barcelone pour 5-6 jours. Merci pour les réponses que j'ai déjà reçues me conseillant d'aller dans la banlieue de Bcn, mais je souhaite justement rester dans le centre pour des questions de facilité. Je suis sure qu'il existe des petits hôtels sympas et pas trop chers. Si vous ne connaissez pas d'hôtels répondant à mes critères, merci de ne pas répondre... :-) J'attends vos réponses...
A voir également:

89 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 13:36
Hello, le quattro nationes, sur las ramblas n'est pas tres cher
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 13:48
regarde dans le suite suivant : atrapalo.com je pense que tu dvrais trouver quelques choses....
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 13:52
Il n'y a que cela des hotels" bon marché", surtout en cette saison; et puis baladez vous, au détour d'une rue vous aurez un coup de cœur et serez encore plus enthousiasmé par votre séjour. bonne vacance en pays Catalan!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 14:19
Il y a un "Formule un" près de Barcelone à 35 euros la nuit et qui est très correct, voici l'adresse : Auda Rabassaires 40 C-17, km 18 8100 MOLLET DEL VALLES SPAIN Il se trouve à côté de tous les commerces dont tu as besoin, et à une dizaine de kilomètres de Barcelone, bon voyage

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:58
Bon jour, Je suis allée 1 semaine a barcelone et je suis passée par www.aptbcn.com ce sont des appartements immenses en colocation c'est assez sympa pour rencontrer des tas de gens de tout pays. Voila bonne recherche
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:16
bonjour je suis allee une semaine a barcelone et nous avons logé dans une auberge. c'et super conviviable
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:30
salut, j'ai passe 5 jours a la pension alamar (site inetrnet: pensioalamar.com je crois)franchement super, en plein centre historique de barcelone ( 5 min de la grande promenade centrale qui mene au port et 5 min du port) avec des hoteliers tres tres sympa et accueillants!(40 euros la nuit a deux sans salle de bain privé mais tres tres propre, 2 salles de bain lavée apres chaque passage) pour nous ça été vraiment un tres bon plan l'été dernier et a noel dernier!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:51
sur le site barcelona30.com ou barna30.com, je ne me rappelles pas tres bien , mais je suis sure que vous trouverez beaucoup de petits hotels pas cher et dans le centre. Hélène
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:24
il y a in vincci au portes de barcelonne je ne sais plus ou exactement mais surtout fais gaffe à ton sac et tes papiers ils sonts rapides surtout prés du port olympique. bon sejour,
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:33
si té pa difficile et c'est trés bien fé hostelworld.com et tape barcelone bref laisse toi guider!!des bon plans herbergement vraiment rentable!a++
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:33
si té pa difficile et c'est trés bien fé hostelworld.com et tape barcelone bref laisse toi guider!!des bon plans herbergement vraiment rentable!a++
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 19:18
salut, va sur le site interhome. ex pour fin aout j'ai trouvé un appart a 450E pour 3. si tu part a plusieurs ca peut etre sympa 2ou3. voila bonne chance
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:18
Plusieurs personnes te conseillent d'aller réserver sur le site booking.com. Moi j'ai été très déçue par les deux hôtels que j'avais réservé. Les photos et les descriptions ne correspondaient absolument pas aux chambres que nous avons occupés. Si tu passes par ce site prudence....
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:36
à l'entrée de barcelone , il ya un ibis avec garage , et à une centaine de mètres de là se trouve le métier, c'est facile quand on vient en voiture , pas de risque , et le métro c'est facile, il t'amène place de catalogne
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:58
en espagne il faut penser à l'option "pensions"!!! celle que j'ai essayée c'est la pension francia, (tel : 0034 93 319 03 76) qui se trouve proche du centre, et du port, accès facile au métro, donc très pratique! de plus c'est très propre, calme et on y est bien accueuilli. il y a des chambres de 1, 2 ou 3 personnes, ce ne sont pas des dortoirs. tu peux avoir la douche dans la chambre. en tout cas bon séjour! barcelone est vraiment une très belle ville!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:59
le guide du routard est pas mal pour avoir les bonnes adresses, je te conseille l'hostal avinyo hostalavinyo.com il propose des chambres double de 28€à 44€ avec ou sans salle de bain dans la chambre. Bon accueil et à proximité de la rambla idéalement bien situé si tu cherches dans le centre et pas cher
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:27
Bonjour, avec mon épouse, nous sommes allé là: BARCELONA RAMBLAS HOTEL Carrer Nou de la Rambla 50 08001 Barcelona, Spain +34 934 423 669R06; C'est à deux pas de la Ramblas et de sa Boqueria et du port aussi! Il y a petit déjeuner compris, c'est pas un très grand luxe mais c'est correct! Car quand on a visité toute la journée et qu'on est fatigué, un lit c'est un lit! Voilà! Bises et bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:40
L' hôtel Les Citadines sur Las Ramblas est intéressant si on est plusieurs. Il existe 1 site internet avec ts leurs hôtels en Europe. Bonne recherche...
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 07:50
salut a toi, je suis allé a barcelone l'an passé pour le jour de l'an. un mot: fantastique!!!! il faut que tu regarde les hostal ou pensio c'est ce qu''il y a de moins cher dans barcelone. sinon c'est vrai que de loué un appart dans la banlieu est une bonne solution. avec les transport en commun ca ne coute rien de se rendre au centre et tu verra que quasi tout les trajet tu les fera en metro ou bus. il faut prendre des ticket 10 trajet ( plus economique) ils sont valable pendant 3 heures sur tout le réseau. pour le soir il existe les nitbus qui t'améne de partout dans l'agglo en peu de temps. renseigne toi en arrivant a la place catalounya. il y a tout ce que tu dois faire quand tu es a barcelone... bon sejour.

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 08:28
l'hotel au dessus de la gare ! il est tres bien pas cher! bonne visite
0