Des hôtels pas trop chers dans le centre de Barcelone ?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 21:14
Je recherche un hôtel correct et pas trop cher dans le centre de Barcelone pour 5-6 jours. Merci pour les réponses que j'ai déjà reçues me conseillant d'aller dans la banlieue de Bcn, mais je souhaite justement rester dans le centre pour des questions de facilité. Je suis sure qu'il existe des petits hôtels sympas et pas trop chers. Si vous ne connaissez pas d'hôtels répondant à mes critères, merci de ne pas répondre... :-) J'attends vos réponses...
A voir également:

89 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 08:42
je te conseille d'aller plutot du coté des remblas pas tres loin de l'aquarium et du corte ingles.il y a des hotels a bon prix
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:44
bonjour, je suis allée à barcelone pendant 4 jours en mars dernier et comme toutes les capitales l'hôtellerie est chère, très chère ... j'ai trouvé un bon plan sur hotels.com sur internet. 60 € la nuit dans un 4 étoiles à 5 minutes à pied de la sagrada familia ... voir peut être ce que te propose internet ! et bonne futures vacances
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:36
n'hésites pas à aller sur les ramblas ou dans les ruelles adjacentes. il y a plusieurs hotels très corrects de la chambre simple au 5 couchages. bon voyage, Barcelone est une ville magnifique !
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:50
salut je reviens de Barcelone depuis mardi soir de cette semaine j ai fait 3 auberges de jeunesse, tu peux alller au : * Gothic Point Hotel (carrer vigatans) métro Jaume I (19,50€/nuit/personne, petit déj inclu) c est bruyant au rdc, il vaut mieux l étage. Equipe super !!! (si tu y vas et que c est Angel ou Lucia à l accueil tu peux leur dire que tu viens de ma part) * Sea Point Hotel (Barceloneta), devant la plage, même prix car même groupe, équipe bof sauf le mec de la nuit, un black super sympa ! * Ideal Youth Hostel (carrer La Unio perpendiculaire à La Rambla, point de repère : Théâtre del Liceu), pas cher : 18€/nuit/pers petit déj inclu) à savoir que l équipe n'est pas très sympa sauf Nadia qui est française et qui est adorable, les matelas sont très mous et l auberge est bruyante mais elle est bien située conseil : va sur "hostelworld" c est le site qui recense toutes les auberges de Barcelone il est bien fait à cette période, tu n auras pas de mal à trouver des chambres de libre mais le temps n est pas top, quand je suis partie, il commençait à faire frais bon voyage et tiens moi au courant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 12:53
http://www.easytobook.com/fr/espagne/barcelone/barcelone/barcelona-city-ramblas-pension-canaletas/ salut vas sur ce lien il s agit de la pension caneletas en plein coeur de la rambla, place catalunya plus exactement, demande une vue sur la rambla Il y a 5 etages à monter donc il faut du souffle et même au 5eme étage c est assez bruyant mais rien d'alarmant, la concierge est jeune et sympa elle pourra te donner des astuces pour sortir dans des endroits branchés les draps de bain sont changés tous les jours, il y a deux salles de bain en commum mais c est vraiment tres propre, il y a même un ordi avec acces internet et msn, un frigo mais attention pas de gaziniere pour cuisiner j y suis allée l an dernier avec ma meilleure amie durant 9 jours, on est proche de tout, le metro est juste devant l immeuble, la rambla, la plage également par compte si tu aimes les boutiques, tu vas faire une overdose, il y en a partt et pour tous les gouts Voila, tu peux aussi louer des velos pour 15€ par jour (velo hollandais orange) enfin c est super quoi! pour 8 jours ca nous est revenu a 500€ pour toutes les deux uniquement la location de la pension apres nous avons achetes nos billets sur ryanair a destination de girona, apres jusque la rambla tu as environ 1h de bus, en sortant de l aeroport il faut acheter des tickets je te conseille de les acheter A/R tout de suite, les taxis restent assez chers etles compteurs ne commencent jamais a 0. voia j espere que ca t aideras caroline
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 13:16
salut, vas sur le site barcelona 30 et tu trouveras des locations sympas aux alentours de 30euros,y sommes allé en avril et étions sur les bords de la rambla dans une pension,c vraiment pas cher et très bien situé bon séjour
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 12:52
kikou moi je vais chaque annee a salou c et un peut plus bas que barcelone ya un hotel qui s apelle estival park c super c pas cher et sa vaut le coup
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 14:28
A chaque fois que je vais en Espagne je réserve un hotel sur le site : www.atrapalo.com C'est vraiment bien et pas cher.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 16:10
Bonjour, L'an dernier, nous avons séjourné à l'apparthotel Silver qui se trouve à quelques pas du Parc Guell, à 10 mn de la place Catalunya en métro. Si tu veux te repérer, c'est la station 'FONTANA' (Ligne 3). C'est très sympa et nous avons payé 80€ la nuit pour 2. L'accueil est chaleureux, il s'agit d'un apparthotel (il y a une kitchenette). La SDB est propre, il y a un ordinateur avec accès WIFI à la réception, mis gracieusement à la disposition des clients. Le personnel te donne plein de renseignements. voici le site : http://www.hotelsilver.com/ Et s'il n'y a pas de place aux dates auxquelles tu veux partir, promènes-toi sur ce site (http://centralr.com/) pour trouver des bon plans... mais je te souhaite d'aller au Silver c'est génial ! (pour la chambre "budget" (celle que nous avions), l'offre pour octobre-novembre est à 79€ pour 2... imbattable en centre ville ! ) J'espère que ces renseignements pourront t'aider ! Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:04
Il y a l'hôtel Urquinaona, "assez simple,sans chichis" mais situé à proximité des zones touristiques et du métro, et aussi de la navette pour l'aéroport (ce qui est très pratique). Les chambres sont correctes sans plus, les salles de bain également. Si vous allez à Barcelone pour visiter plutôt que pour rester dans la chambre d'hôtel... je vous le recommande ! Vous trouverez des commentaires sur cet hôtel sur Tripadvisor.fr Bon Séjour et profitez de Barcelone !!! Olé !!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:13
Bonsoir, J'y suis allé avec des amis 5 jours. on est passé par le site www.barcelona30.com. on a payé moins de 20€/perso pour les 5 jours. le seul soucis c'est qui faut parler espagnol :-(
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 08:43
hey regarde le meilleur de l'Espagne sont lugures, au cours de l'été est la côte de Valence et même alecante est très agréable 1-valence 2-Cuillère 3-gandia en plus de gens sont beaux

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 10:59
Bonjour, Sur le site Booking.com il y a de bonnes occasions, j'avais réservé pour Novembre 2007 au BCN Montjuic (Voir photo). Bon voyage!

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:39
je suis partie en voyage a barcelone avec le lycée on avait été dans une auberge de jeunesse car les hotels sont cher. L'auberge de jeunesse était "Pere Tarres" elle était super bien entretenu avec salle de restauration salle d'acceuil ou ordi et net était a dispo et dans les chambres salle d'eau et armoire pour ranger. Et on était un peu a l'écart du centre mais bouche de métro et a coté de l'hotel Hilton donc on était relativement au centre de la ville Bon voyage Barcelone c'est joli animé terrible
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:10
Hostal La Boqueria sur les Ramblas. Pensio Mari près de la plaza Reial, très centre ! Tous deux pratiqués, et appréciés. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 19:00
Désolée, Mais je ne suis restée qu'un week-end, et c'était il y a quelques temps.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 19:03
Suis partie en groupe l'an dernier (8 personnes) sur le site hostelworld nous avons trouvé une auberge de jeunesse Calle Ferran, petite rue perpendiculaire à Las Ramblas à 2 pas de la plaza Reial. Bon c'est sommaire, et le ptit déj' laisse à désirer mais il y a le Starbuck juste à côté :-) En tout cas pour ceux qui vont à Barca avec leur ptit sac à dos c'est un endroit idéal car vraiment dans l'hyper centre.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 19:57
Bonjour Moi je te conseille de regarder une location d'appartement, dans le centre ville de Barcelone, c'est sympa tout équipé. En juin à cinq ca nous est revenu à 30 euros/ personne par nuit. C'est tres économique Voilà bon courage Bye
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 09:24
il vaut mieux que tu loue un appart car les hotel sont hors de prix et defois minables. Par contre prend pas le routard pour te donner une IDée on a été super decu.SINON BARCELONE EST UNE BELLE VILLE; mais des vacances pas calme. CAR IL FAUT BEAUCOUP MARCHé. BON COURAGE ET BONNES VACANCES.

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 11:29
Bonjour, je vis a Barcelone depuis 2 ans maintenant et je suis d'accord avec les autres membres qui pensent que l'hotelerie dans le centre est assez chere! Concernant les hotels sur la Rambla c'est vrai que c'est plein centre mais hyper bruyant ( meme encore a cette periode de l'annee) et pas toujours raisonnables au niveau prix je dirais meme au contraire. Je conseille egalement la location d'un appart touristique ( ce que nous avions fait en arrivant ici en attendant de trouver notre maison) et nous avions trouve deux plein centre pour moins de 380 euros la semaine. Bien sur a ca tu rajoutes la nourriture que tu dois acheter toi meme, mais heureusement le cout de la vie est moins cher ici. Si tu as besoin de plus d'infos sur les sites a consulter n'hesites pas je me ferais un plaisir de t'aider. Belinda.
0