Des hôtels pas trop chers dans le centre de Barcelone ?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 21:14
Je recherche un hôtel correct et pas trop cher dans le centre de Barcelone pour 5-6 jours. Merci pour les réponses que j'ai déjà reçues me conseillant d'aller dans la banlieue de Bcn, mais je souhaite justement rester dans le centre pour des questions de facilité. Je suis sure qu'il existe des petits hôtels sympas et pas trop chers. Si vous ne connaissez pas d'hôtels répondant à mes critères, merci de ne pas répondre... :-) J'attends vos réponses...
A voir également:

89 réponses

Bonsoir, pour le week-end du 08 au 12 mai, nous sommes descendus en espagne et pour les quatre nuits, nous avons utilisé le site www.booking.com, et nous avons trouvés des hotels très biens pour des prix dérisoires. Site très sérieux de réservation, que je vous recommande. Vous pouvez aussi regarder ici : https://voyage.linternaute.com/faq/35695-hotels-pas-chers-a-barcelone-8-bonnes-adresses J'espère vous avoir été utile. Bon séjour. Marie.
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 10:41
Bonjour, il y a une pension situé à "passeig de Gracia" dans le centre de Bcna.bon quartier, à environ 200-300m de plaza Cataluña. c'est une pension propre qui était environ à 27€ la nuit pour une chambre 1 personne. bon séjour
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 22:32
Bonjour, Je peux vous conseiller l'hôtel Alimara à Barcelone, très bien d'un coût raisonnable, calme, très propre, pas réellement en Centre Ville (trop bruyant) mais très pratique, une station de métro est toute proche (quelques mètres) vous pouvez accéder en quelques minutes en Centre Ville
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 22:50
une auberge de jeunesse j'y suis aller cette été il été vrément bien juste à coter de las ramblas pour 4 jours une chambre de 3 on a payer 170 euros Hostal-Albergue FERNANDO c/ferran,31 tel/fax 93 301 79 93 08002 Barcelona http://barcelona-on-line.es/fernando
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 22:59
bonsoir! je suis allée cet été à Barcelone et j'ai trouvé sur hostelworld.com un hotel "Dos reinos" pas cher du tout (20euros par personne la nuit) correct et propre(demander la chambre avec terrasse, elle est assez grande). en plus il est en plein centre!à meme pas 5 minutes de las ramblas!! bonne recherche et bon voyage!Barcelone est vraiment une belle ville!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 00:07
J'y suis allée y a 3 semaines et j'étais dans un appartement super: Voir:www.booking.com/hotel/es/apartmentsmarina.en Très moderne et bien équipé. 2 chambres, un salon, une cuisine avec four, frigo et tout....salle de bain. Supermarché à coté (ouvert jusqu'à 23H), pain frais tous les matins! J'y étais pour 4 nuits à 2 et nous avons payé € 390,00. Pas cher. A 200 mètres du métro Sagrada Fimilia.... Réception ouvert jour et nuit.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 00:45
les hotel en cet période il sont encore cher ,mais un bon camping a 5 km de barcelone il y a le camping de joan avec des petits chalets simpa tout en bois ses agréable,tout est fournie dedans sauf les dras a prévoir les duvers.bon week end
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 01:07
Bonsoir, je vous suggère de consulter le site www.booking.com L'été dernier, j'ai eu l'occasion de voyager à Dortmund, Barcelone, Madrid et Monaco,et chaque fois j'ai réservé une chambre d'hôtel avec booking.com, à des tarifs tout à fait abordables, et en plein centre ville, car moi ausse je n'aime pas m'éloigner des points stratégiques de la ville. Ce qui est bien, c'est qu'on peut visualiser l'endroit où se trouve l'hôtel, et choisir exactement son quartier. De sorte qu'en arrivant dans ces villes, j'avais pratiquement le plan en tête, y compris celui du métro ! Bon séjour, Josiane

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 01:07
Bonsoir, je vous suggère de consulter le site www.booking.com L'été dernier, j'ai eu l'occasion de voyager à Dortmund, Barcelone, Madrid et Monaco,et chaque fois j'ai réservé une chambre d'hôtel avec booking.com, à des tarifs tout à fait abordables, et en plein centre ville, car moi ausse je n'aime pas m'éloigner des points stratégiques de la ville. Ce qui est bien, c'est qu'on peut visualiser l'endroit où se trouve l'hôtel, et choisir exactement son quartier. De sorte qu'en arrivant dans ces villes, j'avais pratiquement le plan en tête, y compris celui du métro ! Bon séjour, Josiane

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 08:32
Bonjour, pour trouver un bon hôtel pas cher, il faut acheter auparavant dans une agence en Espagne des wauchers (bons d'échange), qui permettent d'obtenir des prix intéressants. Par contre, je ne sais pas si ils se vendent en toutes saisons. On peut ainsi soit prendre un 2 étoiles pour le pris d'1 étoile, ou bien se dire que l'on s'autorise à payer pour un deux étoiles, auquel cas on a une qualité d'hôtel supérieure.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 09:05
Bonjour. Moi, je n'en connais pas mais je connais un site qui m'a beaucoup aidé pour préparer mon voyage à Nice alors je te laisse l'adresse: http://agencevoyageanianddimy.skyrock.com/ Bon courage pour tes recherches!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 09:24
Bonjour, Il y en a un qui est correct (seulement un peu bruyant), sur les ramblas : le Gutemberg. Nous y sommes allés l'an dernier. Il est vrai que nous avons trouvé l'endroit bruyant, mais en même temps, nous sommes arrivés à 1 heure du matin et nous étions nombreux. La nuit suivante a été plus calme. Le petit déjeuner est copieux et le gros avantage est que vous êtes au coeur de la ville. Ramblas, musée de la marine, port, métro à deux pas. Vous êtes à la Sagrada Familia en - de deux. Bref.... Vous allez vous régaler à Barcelone. Cordialement. Maryse
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 09:39
Bonjour, Nous ne séjournons jamais dans les villes, avec les enfants nous préférons louer des apparts dans des maisons aux alentours (souvent avec piscine, etc...). Un site très bien à visiter http://www.dolcevita.be/ Plusieurs gammes de prix mais on peut trouver des petits coins de paradis (la Toscane particulièrement si vous envisagez l'Italie). Les gérants du site sont très à l'écoute... Bons voyages.... Shirley
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 09:53
http://www.routard.com/guide/code_dest/barcelone.htm Le guide du routard est très intéressant, il nous conduit facilement vers de bonnes adresses Bonnes vacances car Barcelone c'est super sympa
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 11:18
Eventuellement, vous pouvez également penser aux Chambres d'hôtes (chez l'habitant), beaucoup plus répandues en Espagne qu'en France. Il y en a de très correctes à un prix tout à fait raisonnables par rapport à des nuits d'hôtels Bon séjour dans la capitale de la Catalogne !
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 11:25
Bonjour, Je ne connais pas d'hotel mais une petite dame qui loue des chambres dans barcelone pas trop chers. 20 euros par nuit et par personne petit dej inclus. Ester 0034932073917
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 12:29
Va dans une pension sur les ramblas, c wc commun mais les chambressont trés propres et c pas cher. Pratique et pas cher.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 12:55
Perso au lieu de passer par les hotels pour aller àBbarcelone je passe par le site www.homelidays.com. C'est un site de particuliers à particuliers où tu peux louer des apparts dans le monde entier pour le nombre de nuits que tu veux. ça revient souvent moins cher que les hotels avec un meilleur confort.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 13:19
hotel aneto prés des remblas bien et pas cher
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 13:34
Pour y avoir séjouré je te conseille de résever en ligne sur loquo.com c'est pas cher enfin les moins cher et si tu pars pas une semaine entière tu peux trouver pour 4 ou5 nuits.Nous avions trouve un appart à 2 min des ramblas dans un quartier super calme. Voili voilou!!!
0