Des hôtels pas trop chers dans le centre de Barcelone ?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 21:14
Je recherche un hôtel correct et pas trop cher dans le centre de Barcelone pour 5-6 jours. Merci pour les réponses que j'ai déjà reçues me conseillant d'aller dans la banlieue de Bcn, mais je souhaite justement rester dans le centre pour des questions de facilité. Je suis sure qu'il existe des petits hôtels sympas et pas trop chers. Si vous ne connaissez pas d'hôtels répondant à mes critères, merci de ne pas répondre... :-) J'attends vos réponses...
A voir également:

89 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 22:59
Nous étions à Barcelone le week-end dernier....c'était génial ! Un hotel en plein centre, à 3 minutes de la Rambla Tarifs : 53 euros/nuit la chambre double...ou 78/nuit la chambre triple...Nom : La Terrassa. Il faudrait que je retrouve le contact mail. C'est un hotel simple, mais propre. C'est vraiment super bien situé, pas loin de la sortie de métro de Liceu, à 30 minutes en bus de l'aéroport. Voilà...Bon voyage....
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 10:20
bonjours,la pension est la meilleur solution pour vous.il y en a une a 50m de la grande place a barcelone qui est tres abordable financierement et c est tres chaleureux!si mes souvenirs sont bons,elle se situe au coin d une rue dans la grande avenue qui mene a la grande place!escalier et ascenceur d epoque!c est tres agreable et a proximite du centre ville!bon voyage a vous!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:45
nous nous sommes adressés directement a l office du tourismes pour avoir tout les listes des hôtel et puis ensuite nous avons demander directement à la personne de 'l office qui nous à bien renseigné mais nous avons décidé d'allé dormir en province pour plus de tranquillité.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:02
Bonjour. Moi, je vais toujours à l'hôtel LLoret qui est sur le haut des Ramblas près de la Plaza de Cataluna. C'est correct. Prix autour de 75€. (site sur internet) Il y a des pensions bien moins chères sur la Plaza real (Pension Villanueva par exemple) mais moins de confort. Bon séjour !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:07
bonjour, hotel pas cher plaza reial : le roma reial très bien situé, à 50 m des ramblas et à deux pas du quartier gothique environ 70 € la nuit pour une chambre double. Chambres simples avec sdb . Cet été j'y suis retourné en réservant au dernier moment au petit palace hotel (plein quartier gothique, attention pas de parking ni d'accès voitures il faut tirer les valises sur une centaine de mètres) : 4 étoiles super hotel chambre équipée luxeusement, paries communes très lounge, cour intérieure sublime elle se visite - 120 € la nuit pour 4, super occasion car les hotels sont très cher en général.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:08
Salut, Pour moi, le mieux c'est que tu regardes le site www.edreams.fr et www.barcelona30.com Là tu as pas mal d'adresse, tu peux preciser que tu veux rester en centre ville mais fais attention qu'il y ai bien une salle de bain dans ta chambre. J'espere que ma reponse te conviendras. Bonne journée Dounia
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 14:55
salut marylin!!! ça devrait se trouver mais avant que je te donne qq adresses tu dois me dire quel est ton budget hôtel pour le séjour si c'est pas trop cher vise les pensions qui es pour moi le meilleur rapport qualité mais c'est surtout qu'elles sont tjs placées ds le centre a bientôt hasta luego
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:33
plaza reial* il est très bien situer et pas cher du tout niveau confort, il est tres simple mais correct
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:32
bonjour, je suis allée a Barcelone cet été, je te conseil l'hôtel Catalunia Avinyo, a 50m des Ramblas et du vieux port .. tres tres bien situé et tu eux tout faire à pied .. tu peux aller sur le site Booking.com les hotel sont moins cher et c'est là dessus que je l'ai trouvé ... par contre, si tu réserves à cet hotel, précise lors de la réservation que tu souhaites une chambre avec fenêtre, car apparement ils en ont sans fenêtre alors mieux vaut le préciser . moi je l'ai présicé et je n'ai eu aucun soucis .. voilà ... en espérant avoir répondu à ta demande? Carine

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 22:47
auberge de jeunesse et rajoutez une dizaine d'euros pour la bloquer si vous souhaitez être seul.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 09:19
Sans hésiter , l'Hotel Medinaceli :http://www.expedia.fr/pub/agent.dll/qscr=dspv/nojs=1/htid=1439265/crti=1/carte-hotel Nous y sommes partis avec ma femme en juin , très bonne réception a 100 m de la Rambla et des quartiers touristiques , mais malgré tout très calme car dans une petite rue prallele Bon rapport qualité prix , service ok , les chambres tres agréables
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 20:49
alller place de catalogne en sous sol, il y a un service de reservation d hotel qui prend en compte le budget c genial
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 23:14
nous sommes parti en andalousie en 2005,1200 KM pour nous rendre chez des amis;les hotels sont au même prix qu'en France,le seul qui étais abordable nous l'avons touvé sur internet(pour l'aller,et au retour on à été très surpris,nous étions attéri:si je peu employer l'expression, dans 1 hotel de passe
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 19:51
pour te repondre j'ais été a barcelone et j'ai été a la pension lourdes en plein centre ville a tres bon pris , tu as tout a proximité, les toilettes et la salle de bain sont commune il y a un aceuil a toute heure du jour et de la nuit. le personnel parle en genral francais car ils sont dans le guide du routard! voila en esperant avoir repondu a ta recherche! biz
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 17:19
Ba deja faut savoir si tu veux un hotel ou un hostal, l'hostal c'est une auberge de jeunesse, pour 5 jours ça le fait, chambres communnes ambiance assurée, par contre il faut bien tomber. perso je suis allé au sea point hotel a barcelone, situé a 10 metres de la plage (génial au reveil) et dans la barceloneta.En gros tu as la plage a gauche, le port de plaisance a droite et une grande avenue marchande dont le nom m'echappe. Tu dois etre a 20 minutes des ramblas pour une vingtaine d'euros la nuit. Bon courage dans tes recherches et si tu veux plus d'infos ya pas de soucis.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 14:29
Bonjour, as tu penser à louer une chambre chez l habitant? j ai travaillé pendant 1 an dans ce genre d entreprise à BCN et meme si au debut, j etait un peu retissante, je suis maintenant convaincue. 25euros par nuit et par personne (tu peux trouver moins cher encore) dans des appart sympa, super bien situés, avec souvent la sdb perso, acces à la cuisine (pour pouvoir petit dej ou cuisiner dans l appart), au salon, à la terrasse, intimité, rencontre avec un local qui te conseillera, internet,...vraiment je te conseille ce genre de logement, pour moi on est gagnant sur toute la ligne. il y a plein d agence sur BCN, sinon je peux te donner des contacts. dit moi! (ps: quand penses tu venir?) hasta luego
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 10:43
il y a 1 hotel formule1 a barcelone normalement.sinon des genres de chambres d'hote.quand nous y sommes allés on nous a abordé dans la rue près de l'office de tourisme et on nous a proposé une chambre pas le grand luxe mais ca allé.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 18:55
regarde sur le net, petithotel c'est un hotel pas tres cher, proche de la diagonal, bus et metro a proximité. Très bon accueil et concept très sympa!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 21:41
Bon courage!hôtel pas cher en plein centre j'ai pas trouvé.Par contre un peu en banlieu oui et avec le métro on est près de tout en fait.Bon séjour, ville magnifique.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 21:42
Bon courage!hôtel pas cher en plein centre j'ai pas trouvé.Par contre un peu en banlieu oui et avec le métro on est près de tout en fait.Bon séjour, ville magnifique.
0