Des hôtels pas trop chers dans le centre de Barcelone ?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 21:14
Je recherche un hôtel correct et pas trop cher dans le centre de Barcelone pour 5-6 jours. Merci pour les réponses que j'ai déjà reçues me conseillant d'aller dans la banlieue de Bcn, mais je souhaite justement rester dans le centre pour des questions de facilité. Je suis sure qu'il existe des petits hôtels sympas et pas trop chers. Si vous ne connaissez pas d'hôtels répondant à mes critères, merci de ne pas répondre... :-) J'attends vos réponses...
A voir également:

89 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 16:14
je comprends qu'on veuille rester au centre, c'est là Barcelone ! Nous, nous louons des appartements par le biais de : "Barcelone.com", donnant directement sur la plaza Real, au début de Las Ramblas.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:15
tu peux te renseigner auprès de l'office de tourisme de barcelone tourist guide barcolona qui classe les hôtels par quartier et par coût
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:36
tu veut un hotel pas cher va a salou c pas loin de barcelona en plus sa bouge autant

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:18
Bonsoir, je te conseille de faire un tour sur le site www.hostelsclub.com , tu trouveras differentes solutions de logements à bon prix. Amélie de Venise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 15:04
un bon hotel ola club panama a palma de majorque acceuillant bien famillal et pas trop cher
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 15:04
je sais qu il est situer pres de la rambla principale de barcelone il se nomme europa hotel c est bien juste pour dormir il y la tv mais c est un peu vieillo c est resonnable et cest vraiment au coeur de barca a chercher l adresse sur le net a voir
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 22:37
voyez booking.com, le choix d'hotel en fonction du lieu et de la distance des centres d'interets je suis partie plusieurs fois grace a eu a barcelone et valencia, des tarifs debutant a 30 euro en peripherie de bcn ou a cote des ramblas, ou meme a 100 m de la gare, le luxe n'est pas au rendez vous mais le confort suffisant, le mieux pour moi a 25 m en voiture de bcn, hotel les torres, retire et calme et super relation qualite-prix
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 19:34
voir mne aranda encarnacion sur copain d avant à gauchy
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 21:14
Bonjour, j'ai récemment testé un Hostal 2* en plein centre de Barcelone, rapport qualité-prix : rien à dire. L'hostal se situe sur les Ramblas, juste en face de la sortie de métro Liceu. Pt déjeuner basique, mais correct. Les chambres (nous avions une triple) sont petites mais propres (demandez une avec douche). Si vous le pouvez, demandez une chambre donnant sur la petite rue (San Pau, je crois ?), double vitrage. Réception ouverte 24h/24, accueil agréable. www.hostalmarenostrum.com Bon voyage...
0