A voir également:
- Hôtels pas chers barcelone
- Hotel pas cher a barcelone - Meilleures réponses
- Hotels pas chers espagne - Meilleures réponses
- Hôtels pas chers londres ✓ - Forum Royaume-Uni
- Hotels pas chers miami ✓ - Forum Etats-Unis
- Hotels pas chers rome ✓ - Forum Italie
- Hotels pas chers prague - Forum République tchèque
- Hotels pas chers barcelone ✓ - Forum Espagne
89 réponses
je comprends qu'on veuille rester au centre, c'est là Barcelone !
Nous, nous louons des appartements par le biais de : "Barcelone.com", donnant directement sur la plaza Real, au début de Las Ramblas.
tu peux te renseigner auprès de l'office de tourisme de barcelone tourist guide barcolona qui classe les hôtels par quartier et par coût
Bonsoir, je te conseille de faire un tour sur le site www.hostelsclub.com , tu trouveras differentes solutions de logements à bon prix.
Amélie de Venise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais qu il est situer pres de la rambla principale de barcelone il se nomme europa hotel
c est bien juste pour dormir il y la tv mais c est un peu vieillo c est resonnable et cest vraiment au coeur de barca a chercher l adresse sur le net
a voir
voyez booking.com, le choix d'hotel en fonction du lieu et de la distance des centres d'interets je suis partie plusieurs fois grace a eu a barcelone et valencia, des tarifs debutant a 30 euro en peripherie de bcn ou a cote des ramblas, ou meme a 100 m de la gare, le luxe n'est pas au rendez vous mais le confort suffisant, le mieux pour moi a 25 m en voiture de bcn, hotel les torres, retire et calme et super relation qualite-prix
Bonjour, j'ai récemment testé un Hostal 2* en plein centre de Barcelone, rapport qualité-prix : rien à dire. L'hostal se situe sur les Ramblas, juste en face de la sortie de métro Liceu. Pt déjeuner basique, mais correct. Les chambres (nous avions une triple) sont petites mais propres (demandez une avec douche). Si vous le pouvez, demandez une chambre donnant sur la petite rue (San Pau, je crois ?), double vitrage. Réception ouverte 24h/24, accueil agréable.
www.hostalmarenostrum.com
Bon voyage...