Est il indispensable de parler l'espagnol pour aller à MADRID?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par MarieLinternaute le 7/11/2016 à 14:58
Monder - 31 janv. 2013 à 11:23
Monder - 31 janv. 2013 à 11:23
A voir également:
- Langue parlée a madrid
- Langue madrid - Meilleures réponses
- Quelle langue parle t on a madrid - Meilleures réponses
- Langue parlée a toronto ✓ - Forum Canada
- Est-ce qu'il y a des villes au Canada où on parle français ? ✓ - Forum Canada
- Y a t-il une région du canada ou l'on parle anglais ? ✓ - Forum Canada
- Langue parlée à Jerusalem ✓ - Forum Israël
- D'autres français à Toronto?? - Forum Canada
62 réponses
para ir a Madrid,es asconsejable hablar Inglès o alemàn al respecto en el mejor visto,German is best seen,am beste gehem,ya ya
bonsoir boa tarde
christian c est comme pour le portugal apprend le pas toi
si non nao comprennedeche
abrigade c est une question que je ne poseplus;; tu poses tes euroset tu attend ( pas tres longtemps)
boa nouite
roger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hihi Laure je pensais exactement comme toi tu m'as devancée , yen a qui se posent des questions existentielles
Moi je ne parle pas en anglais ; on explique avec ses mains on rigole mais on n'y arrive ; en Turquie on a fait çà ; on est en vacances on a le temps . Ce n'est pas çà qui m' arrete ......... bonnes vacances
- Madrid en Espagne ? Pourquoi , ne pas choisir une ville typiquement espanyole comme Barcelona ? Avouille, je fais pas me fer des amicos !
Excuse-moï, Elisabeth V, mais quand tu écris con las manos (donc avec les mains), pour te faire comprendre, tu les utilises de quelle façon tes mains ?
Personnellement il est préférable de parler l'espagnol ou de savoir se débrouiller dans cette langue surtout à Madrid
parler un tant soit peu la langue d'un pays où l'on voyage est évidemment pratique, et c'est aussi à mon avis une politesse que l'on fait au gens que l'on est amené à y rencontrer. Mais ce n'est indispensable nulle part.
Je suis allée dans pas mal de pays, je ne connaissais par leur langue et à Barcelone. Vous apprendrez vite .
Min fils m'a fait rire quand je lui ai dit que nous allions en vacances en Bretagne : il m'a dit maman comment allons nous parler breton.