J'hésite entre Fuerteventura et Lanzarote ? Vos avis ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 17:54
 Max - 18 janv. 2023 à 13:43
Bonjour,

J'hésite entre Fuerteventura et Lanzarote. Est-ce-que quelqu'un aurait visité les deux îles des Canaries et pourrait me conseiller ?

Merci
A voir également:

19 réponses

Bonjour

Je connais bien ces deux îles... Laquelle chosir ? Cela dépend de ce que vous souhaitez y faire...

A mon avis, Lanzarote est vraiment à voir avec des paysages volcaniques et des techniques agricoles sortant de l'ordinaire. Elle est assez peu abimée par les constructions modernes. Par contre, les plages de sables y sont rares.
De ce côté-là, c'est un peu la même chose à Fuerteventura que j'ai trouvée moins agréable, même s'il y a de très beaux sites qui valent le coup d'oeil, surtout dans l'intérieur et la presqu'île sud qui est encore très sauvage.

Ne pas oublier que ces deux îles, très proches de l'Afrique sont presque désertiques (et même totalement désertiques en certains endroits). Ci-joint une photo prise à Lanzarote... Si nous retournons aux Canaries, ce sera sur cette île...
274
pas d accord fuerteventura est magique apaisant....l'ivresse de là solitude......lanzarotte excpetionnelle enfait c deux ile sont magique
3
lauravivier Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 2
8 mars 2015 à 10:02
Je partage l'avis de Pampa. Je rentre de Fuerteventura et ce fut un voyage magique ! Superbes conditions pour surfer, beau temps... J'ai partagé tous mes bons plans (spots de surf, hôtel, location de matériel, école de surf, ballade...) dans cet article :
http://www.theriderpost.com/water/surf/zoom-sur-les-spots-de-surf-a-fuerteventura

A ta dispo si besoin.

Bonne découverte !

Laura
1