Quelle est la ville la plus touristique au maroc?
Résolu
A voir également:
- Classement des villes touristiques au maroc
- Classement des planetes - Guide
- Villes touristiques tunisie - Guide
- Villes touristiques turquie - Guide
- Villes touristiques grece - Guide
- Villes touristiques egypte - Guide
159 réponses
Bonjour
Pour y avoir vécu 9 mois et visité pas mal de sites la ville la plus touristique est Marrakech mais pas la plus belle .
Ma préférence va à FES Essarouirra ( pour la mer) Rabbat mais le top est de louer une voiture à Marrackech et de partir par la vallée du Drha (pas sur de l'orthographe) et d'alller jsuqu'à Mammit (la porte du désert) en passant par Ouarzazat Zaggora c'est formidable. 3 jours suffisent.
Bon voyage. J'y retournerai bien.
Bernard.
Marakech n'est plus une ville marocaine mais une ville française. Ne parlez pas de dépaysement. La langue est française Les indigénes sont ailleurs...
MARRAKECH est une ville magnifique et la Place Jemaa el Fna . Elle est aussi incontestablement le plus grand repaire de tourristes avec le quartier des tanneurs ... Mais si vous aimez le calme la tranquillité des villes comme MEKNES ERFUD et OUARZAZAT seront sans nul doute plus propices à l'inspiration et à la création artistique. Bon voyage à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marrakech est une ville superbe dépaysement total ds la medina et ses zouks.
la ville prend des allures de fête ts les soirs sur la place jema efna.
je te souhaite un bon voyage.
marrakech est mythiquemais incontestablement c'est FES la plus typiquebien sur essaoiura ourzazatecasablanca ect.. sont sublimes bref il faut revenir au maroc plusieurs fois pour le decouvrir.un conseil fait les circuits villes imperiales pour la premierefois . salut
MARRAKECH en effet c'est vraiment très touristique mais la banlieue devient peuplée de gros propriétaires et de négociants en immobilier..des Français partout...A vrai dire on re-colonialise donc pour visiter un vrai Maroc avec toute sa magie...c'est OUARZAZAT et FES
Salut
Sans hésiter je trouve aussi que MARRAKECH est magnifique j'y suis allée il y a 20 ans puis en 2007 je n'ai pas trouvé trop de changement les Marocains sont toujours aussi accueillants on a l'impression d'être au pays d'Aladin un vrai bonheur !
La période pour y aller n'est surtout pas en été car très chaud + de 45° et dans le desert... Sinon plutôt en Mars/Avril ou il fait déjà 30° avec un ciel bleu tout le temps.
On ne peut revenir qu'avec une pêche d'enfer en France et seulement 3 heures de vol c'est cool !
Alors bon voyage.
Marrakech bien sure... Mais moi je te conseil de continuer vers le sud Marocain...superbe panorama de palmerais
en vous disan maraqueche je fait comme les autre moi je vai souvet a oujda et gerada qui on de bonne ville a visiter egalement
J'pencherais plus pour Fes (cité historique magnifique... qui vit encore à une autré époque!) Essaouira (petite ville tout en couleur) et je crois que la côté méditerranéenne est aussi magnifique mais je n'y suis jamais allée!
bonjour la ville la plus touristique c'est marrakech si vous avez jamais était au maroc il faut passer par marrackech c'est beau surtout le soir casablanca on va dire que c'est bcp de commerce ya la mer le mc do face à la mer c'est sympa aussi ya le sud du maroc aussi moins de tourisme voila aurevoir