Quelle est la ville la plus touristique au maroc?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 08:09
 Imanoucha - 18 déc. 2015 à 19:56
quelle est la ville la plus touristique au maroc?
A voir également:

159 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:12
Bonjour Pour y avoir vécu 9 mois et visité pas mal de sites la ville la plus touristique est Marrakech mais pas la plus belle . Ma préférence va à FES Essarouirra ( pour la mer) Rabbat mais le top est de louer une voiture à Marrackech et de partir par la vallée du Drha (pas sur de l'orthographe) et d'alller jsuqu'à Mammit (la porte du désert) en passant par Ouarzazat Zaggora c'est formidable. 3 jours suffisent. Bon voyage. J'y retournerai bien. Bernard.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:15
Marakech n'est plus une ville marocaine mais une ville française. Ne parlez pas de dépaysement. La langue est française Les indigénes sont ailleurs...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:16
MARRAKECH est une ville magnifique et la Place Jemaa el Fna . Elle est aussi incontestablement le plus grand repaire de tourristes avec le quartier des tanneurs ... Mais si vous aimez le calme la tranquillité des villes comme MEKNES ERFUD et OUARZAZAT seront sans nul doute plus propices à l'inspiration et à la création artistique. Bon voyage à vous

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:17
agadir sans aucune hésitation !!!
0
agadir est la meilleur ville
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:20
marrakech est la ville la plus touristique.
0
marakeh est bien mais elle ne vaut rien face a agadir
0
elle meilleur ville est OUJDA
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:22
Marrakech est une ville superbe dépaysement total ds la medina et ses zouks. la ville prend des allures de fête ts les soirs sur la place jema efna. je te souhaite un bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:30
Marrackech mais devenue le St Trop du Maroc. Domamge
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:30
marrakech est mythiquemais incontestablement c'est FES la plus typiquebien sur essaoiura ourzazatecasablanca ect.. sont sublimes bref il faut revenir au maroc plusieurs fois pour le decouvrir.un conseil fait les circuits villes imperiales pour la premierefois . salut
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:34
Marakech ! c'est splendide
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:36
MARRAKECH en effet c'est vraiment très touristique mais la banlieue devient peuplée de gros propriétaires et de négociants en immobilier..des Français partout...A vrai dire on re-colonialise donc pour visiter un vrai Maroc avec toute sa magie...c'est OUARZAZAT et FES
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:46
MARRAKECH je suis tombée sous le charmey suis allée 2 fois......

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:49
c'est marrakech la ville la plus touristique
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:57
Salut Sans hésiter je trouve aussi que MARRAKECH est magnifique j'y suis allée il y a 20 ans puis en 2007 je n'ai pas trouvé trop de changement les Marocains sont toujours aussi accueillants on a l'impression d'être au pays d'Aladin un vrai bonheur ! La période pour y aller n'est surtout pas en été car très chaud + de 45° et dans le desert... Sinon plutôt en Mars/Avril ou il fait déjà 30° avec un ciel bleu tout le temps. On ne peut revenir qu'avec une pêche d'enfer en France et seulement 3 heures de vol c'est cool ! Alors bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:59
Marrakech bien sure... Mais moi je te conseil de continuer vers le sud Marocain...superbe panorama de palmerais
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:03
moi je dirais Agadir en plus il y a la mer la bas!!!! il y a pleins de villes sympa aux alentours a visiter la nuit ca bouge beaucoup en centre ville pourtant j'y été en hors saisons ... j'ai préférée agadir a Marakech

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:04
en vous disan maraqueche je fait comme les autre moi je vai souvet a oujda et gerada qui on de bonne ville a visiter egalement
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:07
J'pencherais plus pour Fes (cité historique magnifique... qui vit encore à une autré époque!) Essaouira (petite ville tout en couleur) et je crois que la côté méditerranéenne est aussi magnifique mais je n'y suis jamais allée!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:11
Marrakech une magnifique ville où j'ai passé quelques jours en Mars 2007.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:16
bonjour la ville la plus touristique c'est marrakech si vous avez jamais était au maroc il faut passer par marrackech c'est beau surtout le soir casablanca on va dire que c'est bcp de commerce ya la mer le mc do face à la mer c'est sympa aussi ya le sud du maroc aussi moins de tourisme voila aurevoir
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:22
je pense que la ville la plus visiter est marrakech.
0