Quelle est la ville la plus touristique au maroc?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 08:09
 Imanoucha - 18 déc. 2015 à 19:56
quelle est la ville la plus touristique au maroc?
A voir également:

159 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:22
C'est Marrakech bien sûr mais avec tout les inconvénients d'une grande ville ( Pollution et saleté) c'est à voir mais il ne faut pas y rester trop longtemps. A 2 heure de Bus au Sud-Ouest de Marrakech il faut découvrir Essaouira. Cette ville à les pieds dans l'Océan elle est touristique également comme quasiment toute les villes du Maroc. Mais il y a un je ne sais quoi qui se dégage là-bas.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:26
C'est sans contestation Marrakech mais il y a aussi d'autres villes interressantes comme essaouiraTarroudan(que l'on appelle aussi le petit Marrakech)et bien sur toutes les villes imperiales (fezrabatmeknés ou agadir) toutes ces villes merites le détour
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:37
Hello Cela dépend de ce que tu recherche Marrackech est trés belle mais dommage qu'elle soit devenu une ville de strass et paillettes mais pour s'amuser c'est la destination idéale au Maroc. Sinon ma préférée Fès elle a gardé son authenticité avec son ancienne Medina ses tanneries ( ps ne pas s'y aventurer sans guide ). Chaque ville marocaine a son petit plus donc à toi te voir. Mais si tu ne connais pas le Maroc commence par Marrackech et ensuite un circuit c'est l'idéal pour découvrir ce beau pays. Bon séjour

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:58
Sans aucun doute Marrackech. Essaouira est bien aussi cette ville ressemble à nos côtes bretonnes. Le mieux si vous hésitez entre plusieurs endroits c'est d'opter pour un circuit "des villes impériales". Regardez mes qq photos de Marrakkech et d'Essaouira de mai 2008 si ça peut vous donner une idée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:10
°Marrakech ya rien dire labas par contre les autres villes jai pas aimé
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:12
marrakech est super jolie et tres touristique. Tu y voit les 2 cotés du maroc. c magnifique bon voyage si tu y vas;
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:27
l'incontournable ville de Marrakech c'est aucun doute...Elle vous transporte!!! a voir et a vivre!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:39
La plus belle est Essaouira : je l'adore ! mais bien sûr elle est beaucoup plus petite que Marrakech qui est en effet la plus touristique.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:43
Ayant étais à marrakech et agadir je pense que marrakech est bcp mieux pr le coté visite et histoire. Sinon agadir c'est terrible si tu veux farnienter et te croire un peu ds le sud de la france (en mieux bien evidemment ). Ds les 2 cas le maroc c'est merveilleux !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:45
Sans aucun doute Marrakech . J'y suis allée en Mars et c'est une ville très touristique beaucoup de visites à faire. Là je reviens d'Agadir touristique aussi mais il n'y a rien à faire tu fais vite le tour . Tout dépend de ce que tu attend de tes vacances. Agadir c'est la plage et le soleil. Marrakech est une ville plus attrayante de par son histoire de ses monuments. Bon séjour au Maroc
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:14
la ville la plus touristique n'est pas forcément la ville a visiter le plus.. Fes essaouira ouazazate tanger agadir ... c'est pas mal
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:17
c marrakech agadir essaouira et le desert
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:19
Marrakech est pour moi la ville la plus touristique et plus jolie..j'ai séjourné une semaine à Agadir.: il n'y a rien d'exceptionnel . Mais à Marrakech ça vaut le déplacement! Bye night c'est aussi une autre ambiance. bon séjour Stéphanie
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:32
Pour avoir fait FES MARRAKECH AGADIR ESSAOUIRA je dirai que AGADIR est idéal pour le farniente MARRAKECH est pour le tourisme pur avec les arnaques qui vont avec pour les achats FES est assez magique ce que ns avons préféré c'est ESSAOUIRA pour son charme son port et l'ambiance que l'on ne retrouve pas ds les autres villes Un guide à AGADIR ns a dit : "AGADIR rien à dire ESSAOUIRA ça ira MARRAKECH arnaquèche"!!!!! A vs de voir. Les 2 fois où ns sommes allés au MAROC ns y sommes allés en voiture la traversée du désert est magique les routes touristiques pour aller de TANGER à AGADIR en passant par CASABLANCA sont très sympas.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:17
je suis d'accord avec les autres réponses pour moi ESSAOUIRA sort largement du lot c'est une ville magique magnifique ou beaucoup de français tombent sous son charme en plus elle est située en pleine atlas l'endroit le plus beau du maroc franchement à voir et à revoir.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:32
Marrakech bien sur !!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:14
marrakech of course
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:25
Coucou la miss la ville la plus touristique est biensur Marakech mais ta une nouvelle ville qui lui resemble et ou il y a un petit + c'est Essaouira car il y a la plage :D
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:58
marakech c super l ambiance les gens trop bon
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:12
Fes ou aggadir
0