Quelle est la ville la plus touristique au maroc?
Résolu
A voir également:
- Classement des villes touristiques au maroc
- Classement des planetes - Guide
- Villes touristiques tunisie - Guide
- Villes touristiques turquie - Guide
- Villes touristiques grece - Guide
- Villes touristiques egypte - Guide
159 réponses
Marrakech!!! Pour moi ki est visité marrakech et Agadir j'ai préféré Agadir mais ça c'est mon point de vue bien sùr!
perso c casablance mai aprè les gens von dire marrakech .
en mème temps je di sa pck je sui de casablance lol
franchement mon mari étant marocain j'ai fait tt le maroc j'ai preferé casablanca meknes et surtout saidia une plage magnifik le nord est du maroc est le plus jolie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La plus belle ville a visitée est sans aucun doute "MARRACKECH" c'est vraiment beau et tellement changeant les souks la ville en elle meme est beaucoup animé. por retourner au maroc c'est bien la ou j'irais.
J'ai habité au Maroc pendant un an et j'y suis retourné souvent. Marrakech est sans aucun doute la ville la plus touristique. Elle est très belle mais je l'évite comme la peste! Essaouira est sympa mais la meilleure expérience que vous pouvez avoir est en fait d'aller dans une petite ville. Les Marocains sont extrèmement accueillants et si parfois les gars de la rue sont un peu collants c'est qu'il est difficile de faire un peu d'argent. On ferait la même chose si on était dans la même situation.
Allez vous perdre dans un petit bled vous ne trouverez pas le grand confort mais les habitants vous réchaufferont l'âme. Prenez votre temps et asseyez-vous à la terrasse du café du coin et les gens viendront vous parler mais contrairement à Marrakech ils sont simplement très curieux.
N'hésitez pas à accepter les invitations à aller chez eux. Certains le feront simplement par plaisir d'autres essayeront peut-être de vous vendre quelque chose mais rappelez-vous vous n'êtes jamais obligés de faire ce que vous n'avez pas envie de faire. Partager le thé et mangez dans le même plat avec les mains. Dites B'ismillah avec la première bouchée et vous verrez les sourrires d'étonement autour de vous car il n'y a que trop peu de touristes qui respectent les habitants des lieux qu'ils visitent.
A moins que vous ne soyez très friants d'avantures ou de hashish évitez les montagnes du Rif au moins au début. Si vous vous acclimatez bien au pays vous pourrez toujours y passer à la fin de votre séjour.
En visitant le Maroc vous vous rendrerez compte aussi que beaucoup de mots d'argo français proviennent de l'arabe...
la plus touristique c'est sans aucun doute marrakech mais attention la ville a beaucoup changé: constructions à tout va cyber parc boites à la mode et autres joyeusetés du développement; Il faut vraiment s'enfoncer dans la médina pour retrouver l'autanticité de cette ville. Attention ce n'est pas une critique mais un avertissement; J'ai visité marrakech il y a 6 ans et j'étais litérallement sous le charme après un second voyage en aout dernier le charme n' a plus agit! Dommage;
essayez fez si vous rechercher du culturel ou partez sur les plus petites villes pas encore défigurer par le dévellopement touristique à outrance; Cela dit on y est tous un peu pour quelque chose! Tout dépend ce que vous cherchez!
Bon voyge et découverte du maroc.
Marrakech sans aucun doute mais ouarzazate n'est pas mal non plus ! Nous avons fait le grand sud marocain nous avons aimé par contre Agadir pas du tout magnifique plage mais c'est tout ;
renée Jolly