Quelle est la ville la plus touristique au maroc?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 08:09
 Imanoucha - 18 déc. 2015 à 19:56
quelle est la ville la plus touristique au maroc?
A voir également:

159 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:16
marrackech point de vue touristique surtout que pas mal de francais pensent que c'est la capitale mais j'ai vécue 2 ans au Maroc et le sud marocain est magnifique j'ai fais un raid au maroc en partant de Aid benabou jusqu'a mhamid puis le lac salé asseché iriki et enfin le desert marocain ...inoubliable
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:22
Beaucoup de villes au maroc sont touristique comme les villes impériale de Fes Mecknes marrakech je pense également à Rabat Casablanca Agadir.Pour la ville la plus touristique est ce marrakech ou peut être Agadir? Déborah
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:22
Beaucoup de villes au maroc sont touristique comme les villes impériale de Fes Mecknes marrakech je pense également à Rabat Casablanca Agadir.Pour la ville la plus touristique est ce marrakech ou peut être Agadir? Déborah
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:56
MARRAKECH

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:57
il y en plusieurs sa dépend les endroits ou tu veux aller
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 03:59
evidemment Marrakech +Essaouira Fez pour son souk Casablanca si vous avez l'occasion de vous y rendre ne pas manquer de visiter la mosquée Elle se trouve en bordure de mer C'est GENIAL De marrakech comme centre de départ vous avez des coins super lavallée de lorika pareil pour Rabat trés joli mais allé aussi visiter les poteries juste à côté en faite tout est joli et àadu charme En plus la gentillesse Marocaine est formidable ainsi que l'accueil
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 08:37
Marrakech ville magique !!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:30
Sans hésitation Marrakech : presque plus de touristes que de marocains... sous certains aspects c'est bien dommage car c'est vraiment une jolie ville....
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:55
Pourquoi pas Ouezzane .. Parlez moi de cette ville si vous l'avez visitée, et autre ville du nord , chéchaouen et Tétouen.. Etes vous passé à SouK-EL-Arba-Du-Gharg??
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:55
Bon plan pour Fes : descendre la médina à pied, sortir et prendre un petit taxi jusqu'a la porte bleue.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:08
marrakech et ses environs..agadir essaouira etc..
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:54
Bjr... J'ai vécu un an à Marrakech et c'est la ville très belle, qui effectivement vit principalement du tourisme... Leur pétrole c'est le touriste comme ils disent... Disons que c'est une ville très dépaysante car vs avez le côté européen mais la médina est très typique avec ses souks... Les locaux st gentils et accueillants mais attention à ne pas se faire arnaquer ds les souks... Ils exagèrent de plus en plus!! Agadir est aussi touristique mais en dehors des hôtels, vs n'avez pas gd chose et ça reste assez européen. Essaouira ville de pêcheurs est très agréable... Mais le plus bel endroit est le sud marocain avec le désert. Si vs avez l'occasion de partir 3jrs en 4x4 vers Erfoud, Merzouga et faire une nuit en bivouac, c'est magique! Bonnes vacances... Marion
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 20:24
marrakech mais je prefere Ouarzazate !
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:38
marrakech mais franchement je préfère casablanca
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 10:23
je reviens de casa et la bas j'ai fait un quizzz et contrairement à ce que tout le monde pense la ville la + touristique du maroc c'est FES !!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:37
Marrackech, Agadir et pour les amoureux de beaux paysages la vallée de l'ourika une vrai merveille
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:32
fez at la ville la plus touristique je passe un mois l ete et il y a beaucoup de touriste francais anglais je trouve que agadir il n y a pas temps de chose a visite
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:34
el jadida !!!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:32
AGADIR
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 22:05
pour moi MARRAKECH. J'ai beaucoup aimé et je m'y suis très bien sentie.
0