Quelle est la ville la plus touristique au maroc?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 08:09
 Imanoucha - 18 déc. 2015 à 19:56
quelle est la ville la plus touristique au maroc?
A voir également:

159 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:17
au maroc g fais oujda - bou-arfà-colomb/béchar- agadir -éssaouiré(eljadidà) caza-tanger pendant + d 1 an ( g vue la stelle de g leclerc c super le maroc tout est beau a voir mais c était en 1958 j étais soldat c de gaulle qui payait amitiées robert
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:31
casablanca et marrackech
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:16
Marrakech - la ville la plus visitée que ce soit en week end court séjour ou sejour. Attire par ses atouts touristiques divers; tant architecturaux que traditionnaux (la place djema el Fnaa la koutoubia les jardins de la menara..etc) La ville se divise en 2 parties bien distinctes le centre ville historique animé et la palmeraie a quelques kilometres du centre quartier residentiel et hotelier apprecié par son calme et les activités diverses proposées (quad velo trekking..) Rabbat - capitale du Maroc ville royal ou reside Mohammed 6 roi actuel du Maroc. On peu notammen assister comme dans tout royauté a la levée de la garde.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:20
je vais te dire c'est marrakech la ville la plus touristique c'est top top et ensuite ça va être rabat là d'ou je viens c'est top aussi et tu crains vraiment rien par contre casa c'est chaud ......... à évité seul je t'envoie la photo de la nouvelle marina salé rabat c'est géniale

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:20
je vais te dire c'est marrakech la ville la plus touristique c'est top top et ensuite ça va être rabat là d'ou je viens c'est top aussi et tu crains vraiment rien par contre casa c'est chaud ......... à évité seul je t'envoie la photo de la nouvelle marina salé rabat c'est géniale

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:29
biensûr Marrakech mais je te conseille de visiter Rabat c'est vraiment une super ville. bon séjour...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:30
marrackech evidemment
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:40
Marrackech est la ville la plus touristique
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:41
Marrackech est la ville la plus touristique
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:41
marrakech est vraiment très touristique mais ce n'est pas la plus jolie ville à mon goût il faut vraiment aller à rabat c'est magnifique
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:54
Marrakech

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:05
hello La ville qui est la plus touristique pour moi reste MARRAKECH. avec ses inconvénients;mondepollutionsaleté. Une ville qui vaut le coup d'oeil aussi est ESSAOUIRA touristique aussi mais moins bruyante. bon séjour
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:06
hello La ville qui est la plus touristique pour moi reste MARRAKECH. avec ses inconvénients;mondepollutionsaleté. Une ville qui vaut le coup d'oeil aussi est ESSAOUIRA touristique aussi mais moins bruyante. bon séjour ZAHIA
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:07
Aucun doute c'est marrakech le soir ça grouille de partout c'est un mélange de senteurs de musique de rencontres exceptionnelles et quoi qu'on en dise il faut s'aventurer dans les ruelles sans guide ou vous serez plumés ils vous amènent chez leurs potes même les officiels et vous riquez de vous retrouver avec l'ensemble salon de jardin en mosaïque en moins de deux.Il faut se perdre un peu pour découvrir marrakech louez un taxi pour la journée (en négociant un peu) et partez visiter la vallée de l'Ourika. On a jamais fini de découvrir le maroc pour nla prochaine ça sera Ouarzazate.

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:08
Toutes les villes marocaines ont un charme mais le plus beau à mon avis c la limite du désert (Ouarzazate). C plus "vrai" plus typique.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:17
je suis allée 1 semaine à Marrakechc'est une ville très touristique avec de beaux endroits à visiter mais beaucoup de pollution et trop sollicités par des vendeurs à la sauvette ou des personnes qui vous réclament "1 diram madame!"J'ai passé une journée à Essaouira que je trouve envoutante...on y respire mieux on se sent moins "agressé" et c'est tellement beau...si je devais retourner au Maroc je choisirai Essaouira...

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:55
Marakech est super connue mais je te recommande Essaouira si tu veux sortir des sentiers battus. Petite ville cotière avec une vieille ville fortifiée façon "saint malo" des petites galeries d'art et restos sympas dans des ruelles encaissées. Très jolie et moins "touristiquement pressant" que ce j'ai vu à Marrakech. 200 km à l'ouest de Marrakech. Je crois que le plus simple est d'arriver par Agadir qui est un plus au sud.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:18
Marrakech
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:22
Bien evidemment MARRAKECH ville des milles et une nuit c'est une ville accueillante !!!! mais malheureusement un peu trop ETOUFFANTE à mon gôut mais elle a du charme comme même .......Il y a également ESSOUIRA la ville des artistes c est magnifique on se sent moins bousculé . J ai également apprécié OUARZAZATE c est une ville magnifique et si vous voulez découvrir la culture BERBERE c est l endroit !!!!!! ..... VOici une photo d essaouira

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:37
marrackech bien sur
0