Quelle est la ville la plus touristique au maroc?
Résolu
A voir également:
- Classement des villes touristiques au maroc
- Classement des planetes - Guide
- Villes touristiques tunisie - Guide
- Villes touristiques turquie - Guide
- Villes touristiques grece - Guide
- Villes touristiques egypte - Guide
159 réponses
Marakech sans aucun doute, le dépaysement total à 3 heures de Nantes ou 3h30 de Paris. Petit bémol le tourisme ... trop de monde dans la Médina.
Marrakech est la ville la plus touristique et d'ailleur celle que j'ai le moins aimé à cause de sa Taroudant est surnomé le petit marrakech il y a beaucoup moin de touriste et c'était magnifique si tu va à Troudant je te conseille d'aller dormir au palis de salam c'est un peut cher mais quesce que c'est beau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement j'ai adoré Marrackeh, de jour comme de nuit mais attention faut toujours marchander.
je te conseil marrakech sans hésitation je vient d'y revenir il a fait 30° tous les jours et j'y retournerais avec plaisir, je suis pas marocaine mais je connais bien le maroc g fait le tour et c marrakech ki le remporte.
la ville la plus touristique c Marrakech mais ca sera bientot TANGER!!!!!! c la nouvelle destination touristique
Marrakech résume l'histoire du Maroc, si on aime les souks la découverte et le mystère c'est le choix sans hésitation.
pour ceux et celles qui préfèrent les belles plages et les sables dorés AGADIR est la destination.
n'oubliez pas FEZ la première ville du Maroc 'la ville plus ancienne du royaume)
Dans le sens touristique, pour moi, c'est Marrakech. Cela traduit l'attente du touriste, resto, shopping ...
Sinon, touristique dans le sens "qui mérite d'être vu" à tout prix au Maroc, pour moi, c'est MERZOUGA avec ses dunes et les lumières magiques.
Bon voyage et régalez-vosu de couleurs et parfums de ce pays envoutant.
Sylvie