Quelle est la ville la plus touristique au maroc?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 08:09
 Imanoucha - 18 déc. 2015 à 19:56
quelle est la ville la plus touristique au maroc?
A voir également:

159 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:07
marrakech ville vivante magnifik pur ses souks agadir c est vrai kil ni ya ke la plage.visité les montagne les gens sont si acceillant le troc marche encors peti clin d oeil:les enfants adors les crayons de couleurs et les filles des barrettes colorés leurs ferons plaisir contre de tres beau cayoux brillant synpa pour les souvenirs
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:26
c'est surement marrakechca en ai meme trop mais a voir quand meme pendant 2 ou 3 joursapres c'est saturation.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 01:56
marakech pour le tourisme mais fez et ouarzazatte pour la tradition
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 02:40
Je suis allée a agadir! g adoré!!! mais nous sommes allés dans le petit sahara dans le sud du maroc nous avons fait la traversée a pied et nous avons mangé chez l'habitant par terre de bons tajines ct purement génial!!! a refaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:41
Je pense que c'est FEZ. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:57
agadir c'est clair c'est ma ville mais marrakech est super aussi.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:29
Je suis allée au Maroc il y a quelque années et j'ai trouvé que Marrakech était la ville la plus touristique. Par contre j'ai beaucoup aimé Agadir...
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 12:13
Sans hésiter Marrakech tjs plein de monde tjs plein d'alpagueurs : il faut aimer
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 12:28
marrackech forcement
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 13:02
sans aucune hésitation Marrakech ses souks ses palais et divers lieux touristiques tels que la MAMOUNIA un des 5 plus beaux palaces au monde le quartier de Majorelle peint en bleu pour yves Saint Laurent .J ai adoré le hamman Un pays accueillant une cuisine excellente et quel sens de l'hospitalité
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:12
Marrakech est la plus ville la plus touristique à ma connaissance car je garde un très beau souvenir. On me parle beaucoup d'Agadir mais je n'ai pa encore l'occasion de la visité.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:15
Marrachech est la ville la plus touristique riche en couleurs et toujours en mouvement.Mais profitez des endroits plus reculésil y a milles choses à voir au maroc!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:51
LE MIEUX AU MAROC C DE LE FAIRE EN 4X4 POUR VISITER LES GRAND ATLAS ET LE MOYEN PUIS LE DESERT LA VILLE QUE J AI BEAUCOUP APPRECIER C ETAIT AGADIR
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:52
Marrakech est la ville la plus touristique riches en couleurs acceuillante elle ne perd pas de son charme. A faire dans le même plan Fés Meknes et Essaouira (Villes impériales). Le Sud marocain mérite aussi plus qu'un coup d'oeil.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:17
C'est Marrakech sans hésitation. Nous n'avons pas apprécié cette ville lors de notre séjour au Maroc car trop touristique justement ! Las marocains sont très accueillants mais cette ville nous le ferait presque oublier. Attrape-touriste ...
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:32
bonjour pour moi c fes car c une ville imperialle c tres jolie mon mari et de la bas
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:40
Marrakech .
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:51
Le sud marocain sans hesitation. Depaysement total à à peine 3h de vol de Paris. Vous ne serez pas deçus!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:37
Je pense que la ville qui est pas mal visiter est la ville de meknès car ji sui déja aller avec l'école au collège et je pense que si on est aller lc'est pas pour rien. Ce qui est génial c'est volubilis et ses ruines
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:04
Marrakech
0