Lequel des deux est le mieux : Marrakech ou Agadir?

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 18:12
Lequel des deux est le mieux : Marrakech ou Agadir?
A voir également:

336 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 18:56
je suis allée a marrakech en aout 2003 et je regrette aps du tout, les palais, les souks, chameaux, palmeraie, place djema el fna avce serpents, singe,..... c'ets le top
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 19:04
alors moi je pars la semaine pro a agadir jai une maison la haut si tu veux visiter marrakech c bien si tu veux un sejour balneaire tranquille agadir c top tu peux tjs prendre une voiture et bouger les villages au alentouts sont typiques et puis tu as l ocean que tu na pas a marrakech voila de toute facon le maroc c top
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 20:27
En quelle saison ? Pour moi, de toute façon, ce n'est ni l'une, ni l'autre, car ce sont deux villes trop touristiques où l'authentique a disparu. Mon choix, c'est Tanger. Tape Restinga sur ton ordi et regarde les photos. Elles valent mieux qu'un long discours. Le climat y est aussi plus tempéré. Et puis voir l'Europe de l'autre côté du détroit, c'est bluffant.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 20:28
Mon fils m'avait conseillé de visiter Marrakech pour commencer: c'est la base de la culture marocaine. c'est extraordinaire, et surtout donne envie d'y retourner!! Bonnes vacances

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 20:30
Mon fils m'avait conseillé de visiter Marrakech pour commencer: c'est la base de la culture marocaine. c'est extraordinaire, et surtout donne envie d'y retourner!! Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 20:31
et j'y retournerai!!

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 21:08
cela depend si tu aime la mer et la baignade...dans ce cas il faut choisir Agadir pour le marrakech c le souk et les longues balades de marchant en marchant plu sle coté architectural qui est non negligable sur marakech et quasiment inexistant sur agadir qui n'a plus rien d'un ville au charme mauresque depuis un seisme dans les années 60 je crois..
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 21:39
Salut, Aucun doute... Marrakech beaucoup plus exotiqe, variée et puis de Marrakech tu peux pousser plus loin vers la montagne, le désert vers Ourzazate en qq heures. Je suis allé plusieurs fois au Maroc qui est un très beau pays .., l'autre très belle grande ville est Fès. Bon voyage.... Serge
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 22:14
deux villes complétement différentes : marrakech, même si bcq de touriste = décuverte de la culture marocaine : palais, place, prendre hotel prés de laplce pour bénéficier de l'ambiance attention prévoir piscine car pas la mer agadir (rien à dire) c'est une ville neuve tout est en béton ! avantage : la mer... et plage (a faire à quelques Km : essaouira...) tout dépand de ton style de vacances : plage à rien faire : agadir visite marrakech car bonnes situatins géographique pour bouger (désert, montagnes...)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 22:29
OK, oui pour être en centre ville....comme hotel le Chems.. est pas mal et raisonnable pas loin de la place Djema... de l'autre côté de la rue... la Mamounia... mais faut de la tune..LOL A+ Serge
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 22:43
Ce sont 2 villes assez complémentaires: Marrakech est idéale pour passer une bonne soirée bien vivante et animée sur la place jamâa el fna en mangeant de bonnes brochettes. Agadir a l'une des plus belles plages du Maroc et a un aspect assez touristique avec sa station balnéaire
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 23:41
pour avoir vu les deux je prefere Marakech après ca depend ce que tu cherches Marrakech y a plus a visiter Agadir c'est la plage et la fête. Bonne vacances en tout cas
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 23:47
etant dorigine marocaine je te confirme que marrakech est une ville tres chaleureuse et surtout tres belle, agadir pour moi cest un peu la cote dazur on ne retrouve pas le charme marocain, certe il y a la mer avantage a marrakech....a toi de choisir
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 01:01
moi j adore oujda
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 01:02
moi j adore oujda
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 01:02
les 2 sont fantastic mais tu devrais allé a casa blanca
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 01:23
Marrakech est insolite quand on accepte de s'y perdre. C'est ce que j'ai fait. Sans guide, avec crainte parfois , mais avec ma curiosité de connaître le peuple marocain, avec l'envie d'échanger avec lui. Sans doute l'a-il senti et II me l'a bien rendu. J'ai un souvenir de ce pays agréablement indélébile. Jamais je n'oublierai. Agadir me semble surfait, le Maroc se raconte., mais pas là bas-je pense. Tu serais entre touristes.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 05:00
salut moi je m y rend tout les 5,6 mois marrakech et bien mais l ete c mieux agadir il fait moi chaud c est plus supportable sinon sur les deux villes tu a des chose a voir a visiter por finir l hiver a agadir il fait bon je me suis vu me baigner dans l ocean un 14 fevrier a mon gout il fait un peut plus doux qu a marrakech voila j espere avoir repondu a ta question a bientot et bon sejour a toi
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 07:54
salut j ai fais les deux et je prefere largement agadir bisous tu me dira tu y va quand ?
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 10:14
je ne suis allée qu'à marrakech alors je peux pas donner mon avis... Marrakech j'ai beaucoup aimé !
0