Quelles sont vos impressions apres votre passage en tunisie?

Utilisateur anonyme - 3 juil. 2008 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 16:52
je suis tunisienne et j'aimerais bien savoir ce qui a marqué votre passage en tunisie..

27 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 03:43
bonjour avant tt dsl si c te dèrange mé je veut bien te repd bah je suis Tunisien aussi mé j'aime bien l question là et jè ma femme francaise alors je pet te garantie que la Tunisie c l plai trop ;)
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 23:57
je suis aller avec mon epouse a Djerba ,nous avons fais les piste berbere en 4x4 1 semaine et ensuite 1semaine de balneo a l'hotel RYM BEACK le tout vraiment fantastique!!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 23:53
moi les tunisiens m'ont trop soulé à m'appeller gazelle tout le temps et à toujours nous sauter dessus dès qu'on arrive dans le souk !! et dès qu'on s'habille en petit haut et en jupe ça y est ils nous devisage direct comme s'ils n'avait jamais vu ça!!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:25
Nous sommes allés 2 années de suite à Djerba en Tunisie à l'hôtel un seul mot MAGNIFIQUE ! soleil assuré, la mer à 27 degrés, excellente nourriture, calme, et j en passe ! bref le rêve pour décompresser du boulot de l'année !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 18:21
je suis parti avec mon amie à djerba hotel monastir en aout 15 jours. J'ai bcp voyagé ds les pays du mahgreb; je peux vous dire que je ne retournerais plus jamais ds ce pays . Les gens sont agressif, impolis, visieux, voir méchant. Ns avons fais les zouk cme ts le monde, les commercants vs aggrippent et si vs achetez pas ils vs insultent. Coté repas, plus deguelasse, je connais pas et l'accueil, une honte pour un pays qui se dit ouvert et touritsique. Le tourisme, l'argent ont rendu se pays mal sain et peu intéressant à visiter. Cela est mon avis mais chacun peut vivre une expérience différente et opposé. Je l'espére. Moi s'est le souvenir que j'en retiens.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 01:32
Bonsoir, j'y suis allé deux fois les gens sont acceuillants mais un peu pot de colle si vous voyez ce que je veux dire( différence de culture on a pas l'habitude d'être interpellé sans cesse). C' est un trés beau pays mais vous ne s'avez pas le mettre en valeur, vous avez tous sur place soleil mer et de trés beaux bâtiments. De gros efforts doivent être fait sur la propreté et l'hygiène et c'est bien dommage! Pour ma part j'ai eu ma dose!
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 16:52
mon reve .....acheter un appartement pour y passer ma retraite.................pour dire juste je me sens bien ..............calme ..beaucoup de francais font la meme chose la vie y est moins chere la mediterranee est la meme j habite dans lesud mais c est si chere
0