Partir seule en tunisie ?. besoin d avis et de conseil . merci

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 20/02/2013 à 11:08
 jojo - 28 janv. 2018 à 12:52
je dois partir le 4 janvier en tunisie rejouindre une personne ke je connai depuis plusieurs mois mtn . mais le faite de partir seule me fait un peu peur . pourtant rien a payer . mais rien ke de prendre l avion seule me faire peur . ki pourrai me donner des conseils . choses a faire et a ne pas faire . merci bocou
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 20:37
Prendre l'avion seul à priori vous ne devriez pas vous perdre. Maintenant pour une femme vous allez vous sentir observé dès vos premiers pas en ville. J'en reviens du mois d'octobre (Monastir) et je peux vous dire que certaine fois mon épouse c'est senti mal à l'aise, il vous dévisage de haut en bas, mais "sans vous toucher physiquement". Presque Identique pour les hommes. Il faut savoir aussi que beaucoup recherche une Européenne pour venir sur notre continent. Mais le pays est sympa accueillant, même certaine fois un peu trop. Leur devise "pas cher, pour le plaisir des yeux".
0
bonjour j ai une question
je parle avec un homme de Tunisie et me demande pour que j aille visiter djerba mais si j y vais serai vol et hôtel la carte d identité belge serai t il suffissant ou faut il le passeport car je n ai pas envie d être bloquer en tunisie pour le retour mais je serai seule pour m y rendre que doit je faire merci de me répondre honnêtement
0